Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
avant la tempête ...
Haguenau-StDié 27-10 avec BO! En B victoire de St Dié de 15 pts! Soigne toi bien Filsde en espérant que ce ne soit pas trop grave! A bientot sur le pré!
Ouf ... Super les gars désolé de vous avoir laché si tot dans la partie. Un compte rendu du match stp notinkietes
Metz St Louis : A 10-3 B 13-12
BROUZATTE a écrit :Epinal - séléstat : 6 - 18
c'était pas le jour des vosgiens, dans les cobfrontations alsace vosges :( :(
Notinkietes a écrit :Haguenau-StDié 27-10 avec BO! En B victoire de St Dié de 15 pts! Soigne toi bien Filsde en espérant que ce ne soit pas trop grave! A bientot sur le pré!
rude aussi contre la B d'haguenau, vous nous avez proposé une belle opposition, je savais que vous auriez du mal à digérer les 55 points de l'aller et que votre motivation était toute trouvée bonne continuation.
voici le pronostic "france rugby" pour la prochaine journée : E X E M P T 15 - 11 St Louis Haguenau 26 - 10 Thann Illkirch 17 - 9 Bar le Duc Longwy 12 - 12 Thionville-Yutz Mulhouse RC 27 - 6 Dieulouard/L. St Die 14 - 14 Metz
2+6 a écrit :Ouf ... Super les gars désolé de vous avoir laché si tot dans la partie. Un compte rendu du match stp notinkietes
Une 1ere mi-tps où on a peu de ballons dans le camp adverse et où on récupère les ballons cruciaux des attaques de Saint Dié sur les regroupements dans nos 22m Mi-temps 5-7 en 2e mi-temps on se sert du vent pour jouer chez eux, 2 maul victorieux, un esai sur combi des 3/4 et un essai de pénalité pour antijeu! T'as pas à être désolé,la famille prime, l'important est que tout aille bien!
roumain88 a écrit :Notinkietes a écrit :Haguenau-StDié 27-10 avec BO! En B victoire de St Dié de 15 pts! Soigne toi bien Filsde en espérant que ce ne soit pas trop grave! A bientot sur le pré!
rude aussi contre la B d'haguenau, vous nous avez proposé une belle opposition, je savais que vous auriez du mal à digérer les 55 points de l'aller et que votre motivation était toute trouvée bonne continuation.
Ils étaient motivés c'est sûr! Ravi d'avoir fait connaissance avec Megadoug, il m'a bien fait rire! Des news de Fils de?
non, pas encore de nouvelles, c con, mon chére megadoug m'a prévenu de ta présence dans le bus au retour, du coup, pas vu à la 3°mi temps. oui, plein d'humour et de ressource ce megadoug.
Notinkietes a écrit :roumain88 a écrit :Notinkietes a écrit :Haguenau-StDié 27-10 avec BO! En B victoire de St Dié de 15 pts! p'têtre pas quand même... 26 à 15 je crois. Soigne toi bien Filsde en espérant que ce ne soit pas trop grave! A bientot sur le pré!
Ils étaient motivés c'est sûr! Ravi d'avoir fait connaissance avec Megadoug, il m'a bien fait rire! Des news de Fils de?
ouais coucou ! c'est gentil fils de, le monsieur demande de tes nouvelles. toi t'as de la chance, joli petit coquard, moi j'avais juste un petit machin sur l'oeil et le front... et sinon on remet tout ça l'année prochaine, hop la !!! tu préviens les vieux qu'ils doivent rempiler donc !! ah y z'étaient heureux, ça fait plaisir !!!
pour info : 1 mois d'arrêt de travail, muscu post-opératoire, irm d'un mois du temps que le sang s'évacue du genou et sans doute opération...
Bon rétablissement