Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Journée n°12 - R/1... roll ILLKIRCH / LONGWY contre toute attentes... roll HAGUENAU / TYGRE METZ / BAR LE DUC ST-DIE / DIEULOUARD ST-LOUIS / MULHOUSE

Fils de a écrit :

Demi-finales le 28 mai et finales le 29 mai ! C'est homologué de jouer 2 jours consécutivement ?

Dernière modification par Saint Looser (10/03/2010 13:15:32)

Saint Looser a écrit :
Fils de a écrit :

Demi-finales le 28 mai et finales le 29 mai ! C'est homologué de jouer 2 jours consécutivement ?

vendredi et dimanche c'est jouable,mieux que les pros,ou alors des matchs de 2x20mn....mais vendredi,samedi,pas bien compris,c'est un peu comme notre championnat,il ne faut pas chercher à comprendre.

Dernière modification par celi (10/03/2010 14:01:07)

Mac Lovin a écrit :

Journée n°12 - R/1... roll ILLKIRCH / LONGWY contre toute attentes... roll HAGUENAU / TYGRE METZ / BAR LE DUC ST-DIE / DIEULOUARD ST-LOUIS / MULHOUSE

illkirche 2.33 points haguenau 3.11 ......désolé, c pas drôle:/

j'espère que nous aurons la chance de jouer hmm

C'est mal parti pour Dimanche.... Tombe la neige.... tombe la neige.... tombe la neiiiiiiigggggeeee hmm

qui sera, pour la saison 2009 - 2010 "CHAMPION ALSACE-LORRAINE DE LA PEREQUATION D'OR" la lutte va être trés serré ....:(:(:(

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

" MASCARADE " pendant que la terre se réchauffe, nous, on a toujours froid aux pieds ...:cool::cool::cool:

Mac Lovin a écrit :

C'est mal parti pour Dimanche.... Tombe la neige.... tombe la neige.... tombe la neiiiiiiigggggeeee hmm

Tombe la neige Tu ne viendras pas ce soir Tombe la neige Et mon cœur s'habille de noir Ce soyeux cortège Tout en larmes blanches L'oiseau sur la branche Pleure le sortilège Tu ne viendras pas ce soir Me crie mon désespoir Mais tombe la neige Impassible manège Tombe la neige Tu ne viendras pas ce soir Tombe la neige Tout est blanc de désespoir Triste certitude Le froid et l'absence Cet odieux silence Blanche solitude Tu ne viendras pas ce soir Me crie mon désespoir Mais tombe la neige Impassible manège

Saint Looser a écrit :
Mac Lovin a écrit :

Tombe la neige Tu ne viendras pas ce soir Tombe la neige Et mon cœur s'habille de noir Ce soyeux cortège Tout en larmes blanches L'oiseau sur la branche Pleure le sortilège Tu ne viendras pas ce soir Me crie mon désespoir Mais tombe la neige Impassible manège Tombe la neige Tu ne viendras pas ce soir Tombe la neige Tout est blanc de désespoir Triste certitude Le froid et l'absence Cet odieux silence Blanche solitude Tu ne viendras pas ce soir Me crie mon désespoir Mais tombe la neige Impassible manège

le beau temps serait'il le miroir aux alouettes ???

est ce que les match sont maintenue ???

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

vu les temperatures et la neige, il n'y a pas beaucoup de monde qui va jouer... deja Fils de je crois que tu peux deja te calculer une péréquation tongue Je pense que nous aussi... 10cm de neige devant la porte hmm

Le Lorrain a écrit :
soir de lucifer a écrit :
celi a écrit :

SAINT LOUIS HAGUENAU en A 08.06 en B 17.18 MULHOUSE BAR LE DUC reporté par l'arbitre BAR LE DUC a fait le déplacement SOIR DE LUCIFER wink;);) MEGADOUG je calcule la péréquation... MULHOUSE 2.01 BAR LE DUC 2.64 DIEULOUARD TYGRE en A 07.48 à 2mn de la fin et en B a peu prés le même score...

Au fait Céli.... Avec toutes ces péréquations il n'y a que toi qui puisse nous donner un classement à jour.... Vas y ... envoie

A ce jour, la seule péréquation qui peut être calculée précisément, est celle de Longwy-Thann. Les autres dépendent des résultats de la R1 qui va se jouer dimanche prochain, le 14/03.

ou pas????

celi a écrit :
celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Les reports doivent être pris en compte à la date où les matchs devaient avoir lieu initialement! Donc, par exemple, les péréquations de R2 doivent être calculée avec les points acquis après que R1 a été jouée, quelque soit le jour où R1 a été réellement jouée!

Dans le cas où la totalité des matches de poules n'aurait pu être disputée (autrement que par le forfait général d'une équipe ou sa mise hors compétition) il sera procédé à une péréquation amenant toutes les équipes concernées au même nombre des matches qui devaient être joués (points « terrain » diminués s'il y a lieu de points de pénalisation, goal-average éventuellement) au jour de la rencontre du calendrier initial provoquant la péréquation et ainsi de suite (points « terrain » diminués s’il y a lieu de point(s) de pénalisation, point(s) de péréquation(s) précédente(s), etc..).

Journée n°12 - R/1 - 17/01/2010 14/03/2010 Non jouée CR ILLKIRCH USB LONGWY Arbitre : 14/03/2010 Non jouée EXEMPT RC THANN Arbitre : 14/03/2010 Non jouée FC HAGUENAU TYGRE Arbitre : 14/03/2010 Non jouée RC METZ MOSELLE BAR LE DUC OC Arbitre : 14/03/2010 Non jouée RC ST-DIE RC DIEULOUARD Arbitre : 14/03/2010 Non jouée RC ST-LOUIS RC MULHOUSE Arbitre :

Séries