Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Lorrain a écrit :Ce n'est pas les lendemains de bal qu'on fait les plus mauvais matchs!
pour anesthésier la douleur y a rien de tel !
Classement mis à jour le 08 mars 2010 : (sous réserve d'éventuelles erreurs )
BEÑAT64 a écrit :Saint Looser a écrit :Putain les gars, vous êtes bêtes de pas avoir joués: du soleil, un terrain bien comme il faut, un max de spectateurs (supporter de Saint-Loose, de Haguenau, joueurs de Mulhouse et Bar le duc) : un bel après-midi de rugby un match âpre et un coup de sifflet final assez jouissif....
Tout à fait d'accord, "vous êtes bêtes de pas avoir joués. C'est fou de voir que certains clubs à moins de 30km l'un de l'autre n'ont pas la même météo....... moi je dis ça ou je dis rien mais CRIG match remis cause terrain enneigé, gelé et températures hivernales et à Mutzig surement un micro climat sur la vallée de la Bruche, terrain nickel et 2 équipes qui se sont bien amusées.....à un moment faut peut être pas oublier, c'est au rugby que l'on joue et c'est au rugby que les joueurs veulent jouer, pas à la pire équation
Pour avoir discuter avec quelques Mulhousiens après notre match, je peux te dire qu'ils avaient vraiment envie de le jouer ce match et qu'ils ont tout essayé en attendant jusqu'à la dernière minute et en faisant venir Bar le Duc pour qu'au final l'arbitre renonce à faire jouer. Et a 30 km de là, nous on avait un terrain excellent
[size=15]1 re/2 e série[/size] Mutzig-Saint-Avold 12-0. Mi-temps : 5-0. Arbitre : M. Vautrin. 50 spectateurs Grâce à ses bénévoles qui tôt le matin passaient le balai sur le terrain, le MOM a pu disputer son match face à Saint-Avold. Les Lorrains étaient venus avec des inventions de jeu et avait pris l’option du vent. Le MOM pendant 40 minutes a su non seulement contenir les velléités d’attaque de Saint-Avold mais en plus grâce à sa patience et la volonté d’envoyer du jeu réussi sur une belle inspiration de son demi d’ouverture Sam Mader relayé par une 3 e ligne omniprésente (Jer, Nico et Arnaud) et Garry Helm plongeant dans l’en-but pour marquer un superbe essai pour un score de 5 à 0 à la mi-temps. La 2 e mi-temps fut quasi conforme à la première, les deux équipes ont continué à vouloir envoyer du jeu. Et à ce jeu-là le MOM se vit refuser un essai pour Baptiste mais sur une nouvelle inspiration de son demi d’ouverture et à nouveau un Garry tout en jambes marqua son 2 e essai transformé par Taner. Un bel après-midi de rugby, une belle préparation pour le MOM avant son match contre Sélestat et surtout une belle satisfaction collective d’avoir pu jouer au rugby.
il faut se faire une raison quand le terrain est impratiquable, il est impratiquable, on ne peut pas se permettre de faire prendre des risques de blessures graves aux joueurs, ils y en a assez en tant normale ... La mauvaise fois dépasse parfois la raison .... On a un hiver exeptionnel qui arrive une fois tous les vingt ans ... Et il faut chercher ailleur le débat .
celi a écrit :Le Lorrain a écrit :Bouly a écrit :Du fait que ce soit une journée de report?
Les reports doivent être pris en compte à la date où les matchs devaient avoir lieu initialement! Donc, par exemple, les péréquations de R2 doivent être calculée avec les points acquis après que R1 a été jouée, quelque soit le jour où R1 a été réellement jouée!
Dans le cas où la totalité des matches de poules n'aurait pu être disputée (autrement que par le forfait général d'une équipe ou sa mise hors compétition) il sera procédé à une péréquation amenant toutes les équipes concernées au même nombre des matches qui devaient être joués (points « terrain » diminués s'il y a lieu de points de pénalisation, goal-average éventuellement) au jour de la rencontre du calendrier initial provoquant la péréquation et ainsi de suite (points « terrain » diminués s’il y a lieu de point(s) de pénalisation, point(s) de péréquation(s) précédente(s), etc..).
Journée n°12 - R/1 - 17/01/2010 14/03/2010 Non jouée CR ILLKIRCH USB LONGWY Arbitre : 14/03/2010 Non jouée EXEMPT RC THANN Arbitre : 14/03/2010 Non jouée FC HAGUENAU TYGRE Arbitre : 14/03/2010 Non jouée RC METZ MOSELLE BAR LE DUC OC Arbitre : 14/03/2010 Non jouée RC ST-DIE RC DIEULOUARD Arbitre : 14/03/2010 Non jouée RC ST-LOUIS RC MULHOUSE Arbitre :
BEÑAT64 a écrit :Saint Looser a écrit :Putain les gars, vous êtes bêtes de pas avoir joués: du soleil, un terrain bien comme il faut, un max de spectateurs (supporter de Saint-Loose, de Haguenau, joueurs de Mulhouse et Bar le duc) : un bel après-midi de rugby un match âpre et un coup de sifflet final assez jouissif....
Tout à fait d'accord, "vous êtes bêtes de pas avoir joués. C'est fou de voir que certains clubs à moins de 30km l'un de l'autre n'ont pas la même météo....... moi je dis ça ou je dis rien mais CRIG match remis cause terrain enneigé, gelé et températures hivernales et à Mutzig surement un micro climat sur la vallée de la Bruche, terrain nickel et 2 équipes qui se sont bien amusées.....à un moment faut peut être pas oublier, c'est au rugby que l'on joue et c'est au rugby que les joueurs veulent jouer, pas à la pire équation
Crois moi que notre seul envie était de le jouer ce match car dans l'histoire on risque de perdre gros. Le terrain était complètement gelé, on a pas eu le chance d'avoir une couche de neige par dessus pour éviter le gèle.
MégaDOUG a écrit :avis à l'équipe de dieulouard. combien avez-vous de joueurs de la B motivés pour faire le déplacement et jouer dimanche prochain à saint-dié ?? je dis ça parce qu'on pourrait peut-être voir pour organiser un truc avec des joueurs de chez nous qu'on vous prêterait et nous, de notre côté intégrer quelques juniors s'ils le souhaitent. et aussi si le temps le permet. ça serait vachement bien non ? merci de nous donner l'info avant de prévenir staff et coaches pour un éventuel arrangement.
Bombers te répondra mieux que moi dans la semaine mais ce qui est sûr c'est qu'il y a déjà pas mal d'absences prévues pour cause de vacances et autre... Bon match dimanche, ça sera sans moi...
Bouly a écrit :BEÑAT64 a écrit :Saint Looser a écrit :Putain les gars, vous êtes bêtes de pas avoir joués: du soleil, un terrain bien comme il faut, un max de spectateurs (supporter de Saint-Loose, de Haguenau, joueurs de Mulhouse et Bar le duc) : un bel après-midi de rugby un match âpre et un coup de sifflet final assez jouissif....
Crois moi que notre seul envie était de le jouer ce match car dans l'histoire on risque de perdre gros. Le terrain était complètement gelé, on a pas eu le chance d'avoir une couche de neige par dessus pour éviter le gèle.
Il est vrai que tout le trajet on a cru qu'on se déplacerait pour rien, à l'aire de selestat c'était completement gelée, puis arrivé au stade de l'Au, le miracle, terrain nickel et temps agréable! Le résultat ne fut pas en notre faveur mais au moins ça c'est joué sur le pré et c'est bien mieux comme ça! Bravo les Loosers pour votre victoire, vous avez su être plus agressif et vous n'avez pas lâché le morceau! Encore bravo!
Dernière modification par Notinkietes (08/03/2010 21:41:26)
Notinkietes a écrit :Bouly a écrit :BEÑAT64 a écrit :Tout à fait d'accord, "vous êtes bêtes de pas avoir joués. C'est fou de voir que certains clubs à moins de 30km l'un de l'autre n'ont pas la même météo....... moi je dis ça ou je dis rien mais CRIG match remis cause terrain enneigé, gelé et températures hivernales et à Mutzig surement un micro climat sur la vallée de la Bruche, terrain nickel et 2 équipes qui se sont bien amusées.....à un moment faut peut être pas oublier, c'est au rugby que l'on joue et c'est au rugby que les joueurs veulent jouer, pas à la pire équation
Il est vrai que tout le trajet on a cru qu'on se déplacerait pour rien, à l'aire de selestat c'était completement gelée, puis arrivé au stade de l'Au, le miracle, terrain nickel et temps agréable! Le résultat ne fut pas en notre faveur mais au moins ça c'est joué sur le pré et c'est bien mieux comme ça! Bravo les Loosers pour votre victoire, vous avez su être plus agressif et vous n'avez pas lâché le morceau! Encore bravo!
au fait notinkietes, je ne t'ai pas identifié dimanche, un indice peut-être !!!
coach ET joueur a écrit :Notinkietes a écrit :Bouly a écrit :Crois moi que notre seul envie était de le jouer ce match car dans l'histoire on risque de perdre gros. Le terrain était complètement gelé, on a pas eu le chance d'avoir une couche de neige par dessus pour éviter le gèle.
au fait notinkietes, je ne t'ai pas identifié dimanche, un indice peut-être !!!
N° 8 et premier sauteur en une!
ok, maintenant je vois. merci
C'est pas très cool pour Dieulouard c'est Saison, cela ferait le 3ème forfait pour la B... donc la fin des matchs pour vous et et pour les équipes adverses... je ne vous le souhaite pas ! 25 Avril Dieulouard / St-Louis.
mainmain a écrit :MégaDOUG a écrit :avis à l'équipe de dieulouard. combien avez-vous de joueurs de la B motivés pour faire le déplacement et jouer dimanche prochain à saint-dié ?? je dis ça parce qu'on pourrait peut-être voir pour organiser un truc avec des joueurs de chez nous qu'on vous prêterait et nous, de notre côté intégrer quelques juniors s'ils le souhaitent. et aussi si le temps le permet. ça serait vachement bien non ? merci de nous donner l'info avant de prévenir staff et coaches pour un éventuel arrangement.
Bombers te répondra mieux que moi dans la semaine mais ce qui est sûr c'est qu'il y a déjà pas mal d'absences prévues pour cause de vacances et autre... Bon match dimanche, ça sera sans moi...