Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MégaDOUG a écrit :avis à l'équipe de dieulouard. combien avez-vous de joueurs de la B motivés pour faire le déplacement et jouer dimanche prochain à saint-dié ?? je dis ça parce qu'on pourrait peut-être voir pour organiser un truc avec des joueurs de chez nous qu'on vous prêterait et nous, de notre côté intégrer quelques juniors s'ils le souhaitent. et aussi si le temps le permet. ça serait vachement bien non ? merci de nous donner l'info avant de prévenir staff et coaches pour un éventuel arrangement.
Je me permets de rappeler que vos juniors jouent à Metz, certainement dimanche!
Le Lorrain a écrit :MégaDOUG a écrit :avis à l'équipe de dieulouard. combien avez-vous de joueurs de la B motivés pour faire le déplacement et jouer dimanche prochain à saint-dié ?? je dis ça parce qu'on pourrait peut-être voir pour organiser un truc avec des joueurs de chez nous qu'on vous prêterait et nous, de notre côté intégrer quelques juniors s'ils le souhaitent. et aussi si le temps le permet. ça serait vachement bien non ? merci de nous donner l'info avant de prévenir staff et coaches pour un éventuel arrangement.
samedi non?mais cela change rien
Dernière modification par celi (07/03/2010 23:14:24)
celi a écrit :Le Lorrain a écrit :MégaDOUG a écrit :avis à l'équipe de dieulouard. combien avez-vous de joueurs de la B motivés pour faire le déplacement et jouer dimanche prochain à saint-dié ?? je dis ça parce qu'on pourrait peut-être voir pour organiser un truc avec des joueurs de chez nous qu'on vous prêterait et nous, de notre côté intégrer quelques juniors s'ils le souhaitent. et aussi si le temps le permet. ça serait vachement bien non ? merci de nous donner l'info avant de prévenir staff et coaches pour un éventuel arrangement.
Vous avez demandé à jouer dimanche à cause du tournoi EDR de samedi!
Le Lorrain a écrit :MégaDOUG a écrit :avis à l'équipe de dieulouard. combien avez-vous de joueurs de la B motivés pour faire le déplacement et jouer dimanche prochain à saint-dié ?? je dis ça parce qu'on pourrait peut-être voir pour organiser un truc avec des joueurs de chez nous qu'on vous prêterait et nous, de notre côté intégrer quelques juniors s'ils le souhaitent. et aussi si le temps le permet. ça serait vachement bien non ? merci de nous donner l'info avant de prévenir staff et coaches pour un éventuel arrangement.
ça y est il recommence à être désagréable !!
MégaDOUG a écrit :Le Lorrain a écrit :MégaDOUG a écrit :avis à l'équipe de dieulouard. combien avez-vous de joueurs de la B motivés pour faire le déplacement et jouer dimanche prochain à saint-dié ?? je dis ça parce qu'on pourrait peut-être voir pour organiser un truc avec des joueurs de chez nous qu'on vous prêterait et nous, de notre côté intégrer quelques juniors s'ils le souhaitent. et aussi si le temps le permet. ça serait vachement bien non ? merci de nous donner l'info avant de prévenir staff et coaches pour un éventuel arrangement.
Je ne suis pas désagréable! Je rappelle simplement que vos juniors sont déjà engagés dans un match officiel!
celi a écrit :Le Lorrain a écrit :MégaDOUG a écrit :avis à l'équipe de dieulouard. combien avez-vous de joueurs de la B motivés pour faire le déplacement et jouer dimanche prochain à saint-dié ?? je dis ça parce qu'on pourrait peut-être voir pour organiser un truc avec des joueurs de chez nous qu'on vous prêterait et nous, de notre côté intégrer quelques juniors s'ils le souhaitent. et aussi si le temps le permet. ça serait vachement bien non ? merci de nous donner l'info avant de prévenir staff et coaches pour un éventuel arrangement.
ah oui parce qu'ils ne peuvent pas jouer samedi et dimanche. bon, tant pis j'aurais essayé au moins, ça aurait été bien. sinon on est peut-être assez en B à la maison pour fournir non ?
Le Lorrain a écrit :celi a écrit :Le Lorrain a écrit :Je me permets de rappeler que vos juniors jouent à Metz, certainement dimanche!
excuses nous,on a plus de courant chez nous,alors les infos circulent mal:lol::lol::lol:Bon et bien MEGADOUG pas de junior pour dimanche,vivement que tu rentres au comité.
Le Lorrain a écrit :MégaDOUG a écrit :Le Lorrain a écrit :Je me permets de rappeler que vos juniors jouent à Metz, certainement dimanche!
Je ne suis pas désagréable! Je rappelle simplement que vos juniors sont déjà engagés dans un match officiel!
ouais mais t'en profite pour être désagréable c'est tout !! tout ça parce que vous vous tapez une péréquation.... j'te jure !
celi a écrit :Le Lorrain a écrit :celi a écrit :samedi non?mais cela change rien
excuses nous,on a plus de courant chez nous,alors les infos circulent mal:lol::lol::lol:Bon et bien MEGADOUG pas de junior pour dimanche,vivement que tu rentres au comité.
t'imagines le bordel ? je te fais le pari que je me fais lyncher à la première séance !
MégaDOUG a écrit :Le Lorrain a écrit :MégaDOUG a écrit :ça y est il recommence à être désagréable !!
ouais mais t'en profite pour être désagréable c'est tout !! tout ça parce que vous vous tapez une péréquation.... j'te jure !
à METZ rue pasteur,ils peuvent se taper autre chose.
Putain les gars, vous êtes bêtes de pas avoir joués: du soleil, un terrain bien comme il faut, un max de spectateurs (supporter de Saint-Loose, de Haguenau, joueurs de Mulhouse et Bar le duc) : un bel après-midi de rugby un match âpre et un coup de sifflet final assez jouissif....
MégaDOUG a écrit :celi a écrit :Le Lorrain a écrit :Vous avez demandé à jouer dimanche à cause du tournoi EDR de samedi!
t'imagines le bordel ? je te fais le pari que je me fais lyncher à la première séance !
il y a une autre solution tu rentres au comité à METZ et tu joues à SAINT-DIE..
celi a écrit :à METZ rue pasteur,ils peuvent se taper autre chose.
toi tu connais vraiment les bonnes adresses dans l'est ! c'est proche d'une gare je suppose, mais bon... je note quand même.
MégaDOUG a écrit :celi a écrit :à METZ rue pasteur,ils peuvent se taper autre chose.
toi tu connais vraiment les bonnes adresses dans l'est ! c'est proche d'une gare je suppose, mais bon... je note quand même.
BINGO