Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

moi je pense qu'une finale organisé chez le premier de chaque poule aurait de plus grande retombés pour tous. Imaginez vous recevoir une finale dans votre club avec le plein de supporters, de sponsors !!!!

drop67 a écrit :

moi je pense qu'une finale organisé chez le premier de chaque poule aurait de plus grande retombés pour tous. Imaginez vous recevoir une finale dans votre club avec le plein de supporters, de sponsors !!!!

c'est vrai ,que l'année dernière à SAINT DIE DES VOSGES,on a eu droit à LAUTERBOUG MORTEAU,belle recette d'un côté les fûts et de l'autre le PONTARLIER,belle journée .Ton idée est à méditer.....

celi a écrit :

RCSD THANN 2.99-1.49 ILLKIRCH METZ 1.7-3.1 MULHOUSE BAR LE DUC. SAINT LOUIS HAGUENAU DIEULOUARD TYGRE

SAINT LOUIS HAGUENAU en A 08.06 en B 17.18 MULHOUSE BAR LE DUC reporté par l'arbitre BAR LE DUC a fait le déplacement SOIR DE LUCIFER wink;);) MEGADOUG je calcule la péréquation... MULHOUSE 2.01 BAR LE DUC 2.64 DIEULOUARD TYGRE en A 07.48 à 2mn de la fin et en B a peu prés le même score...

Dernière modification par celi (07/03/2010 17:20:30)

celi a écrit :
celi a écrit :

RCSD THANN 2.99-1.49 ILLKIRCH METZ 1.7-3.1 MULHOUSE BAR LE DUC. SAINT LOUIS HAGUENAU DIEULOUARD TYGRE

SAINT LOUIS HAGUENAU en A 08.06 en B 17.18 MULHOUSE BAR LE DUC reporté par l'arbitre BAR LE DUC a fait le déplacement SOIR DE LUCIFER wink;);) MEGADOUG je calcule la péréquation... MULHOUSE 2.01 BAR LE DUC 2.64 DIEULOUARD TYGRE en A 07.48 à 2mn de la fin et en B a peu prés le même score...

Au fait Céli.... Avec toutes ces péréquations il n'y a que toi qui puisse nous donner un classement à jour.... Vas y ... envoie

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

Ça fait long le tour en bus pour Bar le duc !!! hmm

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

J'ai bien l'impression qu'on perd gros avec cette péréquation et la défaite de haguenau ... Ça va être tendu jusqu'au bout !

soir de lucifer a écrit :
celi a écrit :
celi a écrit :

Au fait Céli.... Avec toutes ces péréquations il n'y a que toi qui puisse nous donner un classement à jour.... Vas y ... envoie

A ce jour, la seule péréquation qui peut être calculée précisément, est celle de Longwy-Thann. Les autres dépendent des résultats de la R1 qui va se jouer dimanche prochain, le 14/03.

Du fait que ce soit une journée de report?

Bouly a écrit :

Les reports doivent être pris en compte à la date où les matchs devaient avoir lieu initialement! Donc, par exemple, les péréquations de R2 doivent être calculée avec les points acquis après que R1 a été jouée, quelque soit le jour où R1 a été réellement jouée!

Merci pour cette précision.

Ben voilà dimanche prochain Centre Meuse-Lauterbourg en 3ème-4ème série, le vainqueur est quasimment sur de monter. Tout va se jouer sur un match.

Le Lorrain a écrit :
Bouly a écrit :

Les reports doivent être pris en compte à la date où les matchs devaient avoir lieu initialement! Donc, par exemple, les péréquations de R2 doivent être calculée avec les points acquis après que R1 a été jouée, quelque soit le jour où R1 a été réellement jouée!

Dans le cas où la totalité des matches de poules n'aurait pu être disputée (autrement que par le forfait général d'une équipe ou sa mise hors compétition) il sera procédé à une péréquation amenant toutes les équipes concernées au même nombre des matches qui devaient être joués (points « terrain » diminués s'il y a lieu de points de pénalisation, goal-average éventuellement) au jour de la rencontre du calendrier initial provoquant la péréquation et ainsi de suite (points « terrain » diminués s’il y a lieu de point(s) de pénalisation, point(s) de péréquation(s) précédente(s), etc..).

Dernière modification par celi (07/03/2010 23:05:52)

avis à l'équipe de dieulouard. combien avez-vous de joueurs de la B motivés pour faire le déplacement et jouer dimanche prochain à saint-dié ?? je dis ça parce qu'on pourrait peut-être voir pour organiser un truc avec des joueurs de chez nous qu'on vous prêterait et nous, de notre côté intégrer quelques juniors s'ils le souhaitent. et aussi si le temps le permet. ça serait vachement bien non ? merci de nous donner l'info avant de prévenir staff et coaches pour un éventuel arrangement.

Dernière modification par MégaDOUG (07/03/2010 23:03:57)

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

3) Rappel des points « terrain » attribués = victoire : 4 points, match nul : 2 points, défaite : 0 point. 4) Addition des points « terrain » obtenus par A + B - Points attribués à l’association A : 4 x points « terrain » A + Total des points « bonus » obtenus total points « terrain » A + B Nombre de rencontres - Points attribués à l’association B : 4 x points « terrain » B + Total des points « bonus » obtenus total points « terrain » A + B Nombre de rencontres

Séries