Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCSD THANN 2.99-1.49 ILLKIRCH METZ 1.7-3.1 MULHOUSE BAR LE DUC. SAINT LOUIS HAGUENAU DIEULOUARD TYGRE
Bouly a écrit :[size=15]Illkirch - Metz annulé ... [/size] Merci les mairie ... Bonne soirée a tous.
Je suis sortis pour aller à la boulangerie ce matin à 8H00... Température affiché sur le thermomètre de ma voiture: -7 !! Je suis pas allé sur le terrain mais les pelouse en bas de chez moi sont recouvert d'une couche de "glace"... Donc, en admettant que le match ne soit pas annulé par arrêté ce qui a été le cas ici. Je te parie que ca aurait été l'arbitre qui l'annule... (Avec le même résultat, mais Metz qui se tape l'aller-retour dans le bus pour du flan... Et, si jamais on me fait ce coup je serais en rogne total donc je trouve que c'est encore la moins mauvaise solution)
Dernière modification par Baleine (07/03/2010 09:07:21)
Baleine a écrit :Bouly a écrit :[size=15]Illkirch - Metz annulé ... [/size] Merci les mairie ... Bonne soirée a tous.
Je suis sortis pour aller à la boulangerie ce matin à 8H00... Température affiché sur le thermomètre de ma voiture: -7 !! Je suis pas allé sur le terrain mais les pelouse en bas de chez moi sont recouvert d'une couche de "glace"... Donc, en admettant que le match ne soit pas annulé par arrêté ce qui a été le cas ici. Je te parie que ca aurait été l'arbitre qui l'annule... (Avec le même résultat, mais Metz qui se tape l'aller-retour dans le bus pour du flan... Et, si jamais on me fait ce coup je serais en rogne total donc je trouve que c'est encore la moins mauvaise solution)
Je suis d'accord avec toi
celi a écrit :3 et 4 match à HAGONDANGE pour désigné la dernière place pour les championnats de france.
promotion d'honneur non ? de même que 2 non ?
soir de lucifer a écrit :Baleine a écrit :Bouly a écrit :[size=15]Illkirch - Metz annulé ... [/size] Merci les mairie ... Bonne soirée a tous.
Je suis d'accord avec toi
nous sommes d'accord....
soir de lucifer a écrit :Aux réunions .... Tu as juste à te proposer pour rentrer au comité lors de l'AG....
c'est noté. je te demanderai plus de précisions en face à face. bon dimanche.
Dernière modification par MégaDOUG (07/03/2010 10:08:57)
Bouly a écrit :3 et 4 se rencontrent pour la place en championnat de France? pas mal ça ! Va falloir négocier avec Jacky pour un bon repas, mais c'est jouable je pense.
coool ! tous derrière Jacky !!!!
MégaDOUG a écrit :celi a écrit :3 et 4 match à HAGONDANGE pour désigné la dernière place pour les championnats de france.
promotion d'honneur non ? de même que 2 non ?
yes comme l'année dernière :sauf cettte petit modif pour 3 et 4(finale). Par contre si METZ perds en finale contre 2,il monte en F3 avec le titre champion de france de promotion d'HONNEUR :D:Dcomme PONT A MOUSSON l'année dernière,mais au comité cela choque personne.Dans notre comité on peut avoir un champion de france HONNEUR qui ne monte pas en F3;);)
Dernière modification par celi (07/03/2010 10:12:29)
Bouly a écrit :celi a écrit :celi a écrit :RCSD THANN pas de match: en péréquation: RCSD 2.99 THANN 1.49
ILLKIRCH 1.7 METZ 3.1
Ça veut vraiment rien dire ces péréquations ... Autant faire le classement des le début de saison !! On se base sur des suppositions pour évaluer quelle équipe est la meilleure, alors que tout le monde sait que sur un match tout peut basculer . Bref ...
complètement !!! exemple flagrant, on a gagné saint louis 2 fois chez eux une fois à la maison, dernier macth ils nous battent chez nous, si le match avait été annulé il l'avait dans l'os ...:(:(:(
Dernière modification par le strappeur ca (07/03/2010 10:45:48)
2 fois la saison dernière dernière. une fois cette saison. j'ai l'impression à la lecture de certains textes (journaux, commentaires, ....) (c'est un sentiment !!) que nous avons volé la victoire de la semaine dernière !! :/ mais la vérité du terrain est la plus importante, d'où la nécessité de modifier le fonctionnement de ce championnat !!
coach ET joueur a écrit :2 fois la saison dernière dernière. une fois cette saison. j'ai l'impression à la lecture de certains textes (journaux, commentaires, ....) (c'est un sentiment !!) que nous avons volé la victoire de la semaine dernière !! :/ mais la vérité du terrain est la plus importante, d'où la nécessité de modifier le fonctionnement de ce championnat !!
le journaliste est un ancien joueur du rcsd, peut-être n'est'il pas objectif dans ses articles quelques fois chauvinismes, et comme d'autre d'ailleurs ... En tout cas ce n'est pas notre sentiment, pour preuve les coms que j'ai laissé ultérieurement "vous avez été beaucoup plus sereins que nous", si ridaz réussi un coup de pied sur les deux, le match n'aurait pas été volé non plus ... En tout cas bravo à vous? et cette défaite à un goût amer pour les raisons que tu connais . Mais voilà avec des si ???
coach ET joueur a écrit :2 fois la saison dernière dernière. une fois cette saison. j'ai l'impression à la lecture de certains textes (journaux, commentaires, ....) (c'est un sentiment !!) que nous avons volé la victoire de la semaine dernière !! :/ mais la vérité du terrain est la plus importante, d'où la nécessité de modifier le fonctionnement de ce championnat !!
Pas du tout David, le meilleur a gagné !
Fils de a écrit :coach ET joueur a écrit :2 fois la saison dernière dernière. une fois cette saison. j'ai l'impression à la lecture de certains textes (journaux, commentaires, ....) (c'est un sentiment !!) que nous avons volé la victoire de la semaine dernière !! :/ mais la vérité du terrain est la plus importante, d'où la nécessité de modifier le fonctionnement de ce championnat !!
Pas du tout David, le meilleur a gagné !
le meilleur peut-être pas ,quoi que,mais surtout le plus intélligent dans la gestion du match. Un bon championnat a 10 clubs,on supprime cette journée des FINALES qui ne sert qu'à sortir que certains de nos élus. Le 1ER monte et le deuxième aussi(on a perdu ça aussi). Le 1 ER champion du comité et c'est logique.
celi a écrit :Un bon championnat a 10 clubs,on supprime cette journée des FINALES qui ne sert qu'à sortir que certains de nos élus. Le 1ER monte et le deuxième aussi(on a perdu ça aussi). Le 1 ER champion du comité et c'est logique.
Petit historique... Cette journée a été crée à une période ou peu d'equipe à pouvoir aligner une reserve. (Dieulouard en série, Bar le duc idem... Et je sais pas si Mulhouse ou St Louis etaient pas aussi en série à cette periode... Et on devait avoir plus de monde en F3) Et donc on n'avait un championnat à 9 voir 8 je sais plus. Et, cela faisait trop peu de match pour beaucoup de monde. Et donc a été ajouté des demi-finales et finales de classement. (et je crois pareil pour eviter la descente) Avec le nombre de club qui a monté, les demi ont été supprimé mais la journée est resté...