Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

soir de lucifer a écrit :
soir de lucifer a écrit :
MégaDOUG a écrit :

nan nan ! il a pété les plombs c'est tout ! et il a fait des arcs électriques ! ce qui a fait des grandes flammes de 50 cm ! et puis il a flambé la toiture pour se réchauffer parce qu'il faisait trop froid ! quel feu follet ce mégadoug !! et puis surtout merde parce qu'on se fait encore baiser la gueule sur un match et ça commence à faire vraiment super méga chier !! et moi je dis que quand on veut on peut, qu'on prend le terrain annexe avec ses beaux vestiaires et qu'on balaie tous les lignes et pis c'est tout !! faisons les choses à l'envers puisqu'on pouvait jouer contre longwy...

Au moins on ne perdra pas dimanche !!! sad:(:(:(:(

En plus avec -7° annoncé la nuit et -8° demain matin je ne vois pas l'intérêt de forcer la main à la mairie pour jouer absolument et que le dimanche l'arbitre ne fasse pas jouer parce que le terrain est gelé!!! Y en a qui devrait s'investir plus dans le club et ainsi participer aux débats plutôt que râler après coup tout le temps.... Ça leur éviterait peut être de raconter des conneries....:D (Pour info : il n'y a plus de poteaux sur le terrain du POJC)

ouais ça fait con, ok je sais et je le reconnais... je ne pense pas faire partie de ceux qui râlent après coup tout le temps, par contre je le confesse, là c'est la pilule longwy qu'à vachement de mal à descendre. et c'est pourquoi je demandais haut et fort (avant que ce soit trop tard et en proposant de balayer) s'il était vraiment pas possible de jouer dimanche même dans de rudes conditions. je me rends bien compte que là c'est vraiment pas possible. au fait, c'est où et quand qu'on débat habituellement ? je demande parce que ce serait effectivement très intéressant de venir participer, ou au moins, déjà observer comment ça se passe.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

mais si mon cher, à la fin ça fini quand même par être drôle smile

celi a écrit :

STADE FRANCAIS STADE TOULOUSAIN 00.29 c'est dommage pour les parisiens MEGADOUG,ils auraient dû demander à jouer à SAINT DIE DES VOSGES.Avec la péréquation,le STADE FRANCAIS ne marquait pas ZERO;););)je sais,c'est pas drôle....:D:D:D

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

celi a écrit :
roumain88 a écrit :

sad:(:( g la parabole en vrac, je peux pas voir les matchs du WE. mais bon vu que les matchs stade français toulouse ressemble de plus en plus a des matchs ou lenjeu prend le dessus sur le jeu...

Superbe match de TOULOUSE 45 essai de LAMBOLEY 00.16 70 00.29

faut toujours compter sur le 2°ligne pour faire le spectacle ! tongue

[size=15]Illkirch - Metz annulé ... [/size] Merci les mairie ... Bonne soirée a tous.

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

MégaDOUG a écrit :

ouais ça fait con, ok je sais et je le reconnais... je ne pense pas faire partie de ceux qui râlent après coup tout le temps, par contre je le confesse, là c'est la pilule longwy qu'à vachement de mal à descendre. et c'est pourquoi je demandais haut et fort (avant que ce soit trop tard et en proposant de balayer) s'il était vraiment pas possible de jouer dimanche même dans de rudes conditions. je me rends bien compte que là c'est vraiment pas possible. au fait, c'est où et quand qu'on débat habituellement ? je demande parce que ce serait effectivement très intéressant de venir participer, ou au moins, déjà observer comment ça se passe.

Aux réunions .... Tu as juste à te proposer pour rentrer au comité lors de l'AG....

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

Celi est ce que tu sais si le match contre vous se jouera ou non?

celi a écrit :

RCSD THANN pas de match: en péréquation: RCSD 2.99 THANN 1.49

ILLKIRCH 1.7 METZ 3.1

Bouly a écrit :

Celi est ce que tu sais si le match contre vous se jouera ou non?

Le 04/04/2010 normalement

Fils de a écrit :

celi a écrit :
celi a écrit :

ILLKIRCH 1.7 METZ 3.1

Ça veut vraiment rien dire ces péréquations ... Autant faire le classement des le début de saison !! On se base sur des suppositions pour évaluer quelle équipe est la meilleure, alors que tout le monde sait que sur un match tout peut basculer . Bref ...

Bouly a écrit :
celi a écrit :
celi a écrit :

ILLKIRCH 1.7 METZ 3.1

Ça veut vraiment rien dire ces péréquations ... Autant faire le classement des le début de saison !! On se base sur des suppositions pour évaluer quelle équipe est la meilleure, alors que tout le monde sait que sur un match tout peut basculer . Bref ...

je suis d'accord avec toi,mais ton président doit avoir les réponses............

Oui certainement, je lui en parlerais. C'est vraiment frustrant une fin de saison comme celle ci, surtout quand on voit le faible écart pour la troisième place.

Bouly a écrit :

Oui certainement, je lui en parlerais. C'est vraiment frustrant une fin de saison comme celle ci, surtout quand on voit le faible écart pour la troisième place.

comme pour la 4ème 1 monte + championnat de france 2 barrage+championnat de france 3 et 4 match à HAGONDANGE pour désigné la dernière place pour les championnats de france. 5 il n'a que les yeux pour pleurer. Pour pâques si on vient à ILLKIRCH,l'année dernière BAR LE DUC a mis la barre très haute ,repas chaud à la reception.

3 et 4 se rencontrent pour la place en championnat de France? pas mal ça ! Va falloir négocier avec Jacky pour un bon repas, mais c'est jouable je pense. smile

Séries