Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Journée n°17 - R/6 - 07/03/2010 07/03/2010 Non jouée CR ILLKIRCH RC METZ MOSELLE Arbitre : 07/03/2010 Non jouée RC DIEULOUARD TYGRE Arbitre : 07/03/2010 Non jouée RC MULHOUSE BAR LE DUC OC Arbitre : 07/03/2010 Non jouée RC ST-DIE RC THANN Arbitre : 07/03/2010 Non jouée RC ST-LOUIS FC HAGUENAU Arbitre : 07/03/2010 Non jouée USB LONGWY EXEMPT Arbitre :
celi a écrit :RCSD THANN pas de match: en péréquation: RCSD 2.99 THANN 1.49
qu'est-ce qu'il c'est passé pour l'incendie ???? c'est mégadoug qui avait le feu au cul ???:lol::lol::lol:
Comme quoi, il faut toujours rester calme et serein, dans la défaite, comme dans la victoire!
le strappeur ca a écrit :celi a écrit :RCSD THANN pas de match: en péréquation: RCSD 2.99 THANN 1.49
qu'est-ce qu'il c'est passé pour l'incendie ???? c'est mégadoug qui avait le feu au cul ???:lol::lol::lol:
nan nan ! il a pété les plombs c'est tout ! et il a fait des arcs électriques ! ce qui a fait des grandes flammes de 50 cm ! et puis il a flambé la toiture pour se réchauffer parce qu'il faisait trop froid ! quel feu follet ce mégadoug !! et puis surtout merde parce qu'on se fait encore baiser la gueule sur un match et ça commence à faire vraiment super méga chier !! et moi je dis que quand on veut on peut, qu'on prend le terrain annexe avec ses beaux vestiaires et qu'on balaie tous les lignes et pis c'est tout !! faisons les choses à l'envers puisqu'on pouvait jouer contre longwy...
celi a écrit :ridazNB a écrit :Un président et un entraineur qui "se barre" alors que l'équipe n'est pas encore reléguée, ca me rappel des souvenirs...
JE NE VOIS PAS:):):)
une sale histoire du passé c'est tout, mais... ON TE RACONTERA SI TU VEUX bien que je sois pas très bien placé pour la raconter. il faudrait quelqu'un de plus... disons, impliqué. ça doit pouvoir se trouver sans problème...
MégaDOUG a écrit :le strappeur ca a écrit :celi a écrit :RCSD THANN pas de match: en péréquation: RCSD 2.99 THANN 1.49
nan nan ! il a pété les plombs c'est tout ! et il a fait des arcs électriques ! ce qui a fait des grandes flammes de 50 cm ! et puis il a flambé la toiture pour se réchauffer parce qu'il faisait trop froid ! quel feu follet ce mégadoug !! et puis surtout merde parce qu'on se fait encore baiser la gueule sur un match et ça commence à faire vraiment super méga chier !! et moi je dis que quand on veut on peut, qu'on prend le terrain annexe avec ses beaux vestiaires et qu'on balaie tous les lignes et pis c'est tout !! faisons les choses à l'envers puisqu'on pouvait jouer contre longwy...
Au moins on ne perdra pas dimanche !!! :(:(:(:(
soir de lucifer a écrit :MégaDOUG a écrit :le strappeur ca a écrit :qu'est-ce qu'il c'est passé pour l'incendie ???? c'est mégadoug qui avait le feu au cul ???:lol::lol::lol:
Au moins on ne perdra pas dimanche !!! :(:(:(:(
En plus avec -7° annoncé la nuit et -8° demain matin je ne vois pas l'intérêt de forcer la main à la mairie pour jouer absolument et que le dimanche l'arbitre ne fasse pas jouer parce que le terrain est gelé!!! Y en a qui devrait s'investir plus dans le club et ainsi participer aux débats plutôt que râler après coup tout le temps.... Ça leur éviterait peut être de raconter des conneries....:D (Pour info : il n'y a plus de poteaux sur le terrain du POJC)
MégaDOUG a écrit :roumain88 a écrit :non, pas de neige...y parait qu'il faut préserver le terrain. entre le gel, la neige et preserver le terrain, on est pas prêt de jouer à ce rythme
et si on faisait une descente à la mairie ? entre les mauvaises herbes parce qu'ils se sont trompés d'engrais, l'arrosage qui n'a pas été effectué cet été alors que tout le matos était en place et maintenant une suspension de match très abusive, ils commencent à me chauffer ces blaireaux !!! alors ? descente or not descente in ze mairie ? moi j'ai du temps en ce moment...
ils commencent à me chauffer:lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par celi (06/03/2010 17:21:17)
celi a écrit :MégaDOUG a écrit :roumain88 a écrit :non, pas de neige...y parait qu'il faut préserver le terrain. entre le gel, la neige et preserver le terrain, on est pas prêt de jouer à ce rythme
et si on faisait une descente à la mairie ? entre les mauvaises herbes parce qu'ils se sont trompés d'engrais, l'arrosage qui n'a pas été effectué cet été alors que tout le matos était en place et maintenant une suspension de match très abusive, ils commencent à me chauffer ces blaireaux !!! alors ? descente or not descente in ze mairie ? moi j'ai du temps en ce moment...
ola, c un post qui date de longwy ça, et franchement y'avait des arguments pour qu'on le joue celui là. pour ce WE, c l'envie qui parle + que la raison pour mégadoug, parce que effectivement, je vois pas bien comment cela pourait être jouable. quand au terrain salle omnisport, même avec des poteaux (y'en a plus que 1), c pas jouable vu que y'a la fosse du saut en longueur sur le préimetre de jeu, donc...
bon, faut dire aux entraîneurs de faire gaffe au discours qu'ils peuvent avoir avec les premieres lignes, quand on dit "faut mettre le feu" ça peut être mal interpreté :)
roumain88 a écrit :celi a écrit :MégaDOUG a écrit :et si on faisait une descente à la mairie ? entre les mauvaises herbes parce qu'ils se sont trompés d'engrais, l'arrosage qui n'a pas été effectué cet été alors que tout le matos était en place et maintenant une suspension de match très abusive, ils commencent à me chauffer ces blaireaux !!! alors ? descente or not descente in ze mairie ? moi j'ai du temps en ce moment...
ola, c un post qui date de longwy ça, et franchement y'avait des arguments pour qu'on le joue celui là. pour ce WE, c l'envie qui parle + que la raison pour mégadoug, parce que effectivement, je vois pas bien comment cela pourait être jouable. quand au terrain salle omnisport, même avec des poteaux (y'en a plus que 1), c pas jouable vu que y'a la fosse du saut en longueur sur le préimetre de jeu, donc...
Chauffer,ce mot me fait simplement sourire en ce moment STADE FRANCAIS TOULOUSE 00.09
:(:( g la parabole en vrac, je peux pas voir les matchs du WE. mais bon vu que les matchs stade français toulouse ressemble de plus en plus a des matchs ou lenjeu prend le dessus sur le jeu...
roumain88 a écrit ::(:( g la parabole en vrac, je peux pas voir les matchs du WE. mais bon vu que les matchs stade français toulouse ressemble de plus en plus a des matchs ou lenjeu prend le dessus sur le jeu...
Superbe match de TOULOUSE 45 essai de LAMBOLEY 00.16 70 00.29
Dernière modification par celi (06/03/2010 18:02:57)
STADE FRANCAIS STADE TOULOUSAIN 00.29 c'est dommage pour les parisiens MEGADOUG,ils auraient dû demander à jouer à SAINT DIE DES VOSGES.Avec la péréquation,le STADE FRANCAIS ne marquait pas ZERO;););)je sais,c'est pas drôle....:D:D:D