Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

MégaDOUG a écrit :

la frontière est parfois très mince je te l'accorde, la nuit tout se mélange, mais bon aucune vanne désobligeante, bon esprit donc plutôt rêve, avec du rugby, pas mal de monde, cool quoi !

Tant que ce n'est pas avec de la GRS ou du water-polo, ou avec une plume d'autruche dans le ... , ça ne me pose aucun problème!

Le Lorrain a écrit :
MégaDOUG a écrit :

la frontière est parfois très mince je te l'accorde, la nuit tout se mélange, mais bon aucune vanne désobligeante, bon esprit donc plutôt rêve, avec du rugby, pas mal de monde, cool quoi !

Tant que ce n'est pas avec de la GRS ou du water-polo, ou avec une plume d'autruche dans le ... , ça ne me pose aucun problème!

tu as vu pour Nancy ?

celi a écrit :

tu as vu pour Nancy ?

[size=15]Nancy-Seichamps pique sa crise [/size] Patrick Maquenne parti, le président Robert a décidé de prendre du recul. Nancy. Mais à quoi joue Nancy-Seichamps ? Si sur le terrain, le club est dans les clous pour se maintenir (1), en coulisses, cela se déchire... Arrivé en début de saison en provenance de Strasbourg, le co-entraîneur Patrick Maquenne a décidé de remettre son tablier, alors que certains techniciens du club étaient en profond désaccord avec lui sur le plan technique. « J'ai reçu Patrick à mon domicile lundi, pour lui faire part de cette situation », explique le président Dominique Robert. « Mais je lui avais dit que je voulais qu'il reste. Il m'a dit qu'il allait réfléchir mais le soir même, il a décidé d'arrêter. » Le technicien, qui n'était pas en phase non plus avec Thierry Philippe, nommé co-entraîneur il y a quelques semaines suite à l'opération au genou de Benoît Waldner, a donc jugé qu'il ne pouvait pas poursuivre son action dans un tel climat. « Dès octobre, j'avais déjà des éléments sur ce qui se tramait », soupirait-il hier au téléphone. « Je suis amer et ça fait mal aux tripes. Je ne prétends pas détenir la vérité absolue, mais j'ai 53 ans et je pense avoir suffisamment d'expérience. C'est la fin de 40 ans de passion. » Le président en retrait Une décision radicale dont Dominique Robert a tiré les conséquences. Président de Nancy-Seichamps depuis 2000, le dirigeant va se mettre en retrait. « Il faut que cette mini-crise se décante et il n'y a pas besoin de moi pour ça », ajoute-t-il, visiblement affecté par la tournure des événements. Vice-président délégué au sportif, Olivier Heyd s'est donc vu confier les clés de la boutique pour l'instant. Sa première décision a été d'organiser deux réunions, mardi et mercredi, pour informer les joueurs et proposer de nouveaux coaches en remplacement de Maquenne, mais aussi Thierry Philippe. « Il fallait des techniciens qui étaient neutres, entre guillemets », argumente Olivier Heyd. En clair, ni pro, ni anti-Maquenne. Les noms de Jean-Yves Brunetti et Jean-Pierre Lavigne, coaches de la réserve, ont été soumis à l'approbation des joueurs, mais ceux-ci ont également exprimé leur souhait de... continuer avec Patrick Maquenne, qui aurait obtenu 14 suffrages sur 24. Mais le technicien, recontacté par Olivier Heyd jeudi matin, n'est pas revenu sur sa décision. Jean-Yves Brunetti et Jean-Pierre Lavigne assureront ainsi le coaching jusqu'à la fin de saison, aidés par quelques cadres (Clément Lapeyre, Sylvain Mottet...). Ils connaîtront leur baptême du feu dimanche à Plaisir. Les données sont simples : il reste sept journées pour décrocher le maintien. Reste simplement à espérer que cette crise ne plombe pas complètement la fin de saison nancéo-seichanaise. Ce serait un beau gâchis. Il occupe la 8e place ex-aequo de sa poule sur 11 équipes.

Y aurait-il des ambitieux à Nancy????

Le Lorrain a écrit :

A t-on avis le vice président délégué au sportif,il va arbitrer à SAINT OUEN ou il va à RIS....?. J'espère que pour le comité et pour eux que NANCY se maintienne en F3. Pour ce qui est du président et du coach,comme la nature a horreur du vide,ils seront vite remplaçés.....et la vie continue;);););)

Dernière modification par celi (05/03/2010 18:05:41)

Le Lorrain a écrit :

Par contre pour UN la loi du cumul des mandats ne s'applique pas: Président du CD 54. Co-entaînneur du SLUC Arbitre stagiaire du CTAL Joueur en équipe 3 du SLUC Vice président de la ligue LORRAINE délégué. Président du haut niveau territorial des - de 16 ans du CTAL Chapeau bas monsieur.............

Dernière modification par celi (05/03/2010 18:33:15)

celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Par contre pour UN la loi du cumul des mandats ne s'applique pas: Président du CD 54. Co-entaînneur du SLUC Arbitre stagiaire du CTAL Joueur en équipe 3 du SLUC Vice président de la ligue LORRAINE délégué. Président du haut niveau territorial des - de 16 ans du CTAL Chapeau bas monsieur.............

Est-ce suffisant? L'Education Nationale laisse quelques temps libres à ses ouailles!

Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Est-ce suffisant? L'Education Nationale laisse quelques temps libres à ses ouailles!

:DTu n'es pas jaloux par hasard...

Dernière modification par celi (05/03/2010 19:51:39)

Avis à Thann, dimanche on se change dehors.... Ce soir, on a mis le feu................................ au vestiaire big_smile:D:D

Fils de a écrit :

Avis à Thann, dimanche on se change dehors.... Ce soir, on a mis le feu................................ au vestiaire big_smile:D:D

il aurait fallu attendre aujourd'hui, ça aurait fait fondre la neige big_smile:D:D

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

11 centimètres de neige à 10 heures à Taintrux, ce n'est plus les pelles à neige, mais le tracto-pelle sad:(:(

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

Un président et un entraineur qui "se barre" alors que l'équipe n'est pas encore reléguée, ca me rappel des souvenirs... tongue

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

ridazNB a écrit :

Un président et un entraineur qui "se barre" alors que l'équipe n'est pas encore reléguée, ca me rappel des souvenirs... tongue

JE NE VOIS PAS:):):)

RCSD THANN pas de match: en péréquation: RCSD 2.99 THANN 1.49

Séries