Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

merci st looseur

newsundgau a écrit :

on a vu ce que les vieux cons du dimanche donnaient une fois arrivé en une... hmm

tu manques d'objectivité sur le coup la !! lol

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

ridazNB a écrit :
newsundgau a écrit :

on a vu ce que les vieux cons du dimanche donnaient une fois arrivé en une... hmm

tu manques d'objectivité sur le coup la !! lol

lol:lol: c'est vrai qu'avec un nez cassé sur un coup de genou, je dois surement manquer d'objectivité wink

vous jouez ou ce weekend?

newsundgau a écrit :

vous jouez ou ce weekend?

on reçoit thann ce dimanche, on joue 4 fois de suite à domicile en fait, prochain je crois que c dieulouard en match en retard.

Fils de a écrit :

merci fils de ..... sinon tu as tjs ton tatouage sur ta main ( ceci a permis à arbitre de reconnaitre ta main et te mettre un carton)???? lol:lol::lol:

salaud !!!!!

Mac Lovin a écrit :

Ouai c'était des surprises bien Sympa, c'est mieu que des coups de boule dans le pif roll il parait que c'est normal qu'un 9 il ouvre tout le temps sa gueule même en dehors des actions et qu'il se comporte mal... ok moi je comprends plus rien... En tous cas, cela m'a fait bien plaisir de disputer un match avec vous ! Y'avait juste la musique qui me dérangait un peu.. en plus je l'ai entendu souvent !!! sad J'éspère que le Film de MégaDoug aura le Vent en poupe ... tongue merci. mais tu sais, pour la blague, l'entreprise en question qui a commandé le film laisse tomber l'éolien, pas une solution d'avenir et coûte trop cher. alors on va dire que le film va briller sous le soleil de midi plutôt.

roumain88 a écrit :
Mac Lovin a écrit :

la B de saint-louis a perdu à St-Dié.. roll avec le score svp : 48-5 wink

merde...c parce qu'on avait prévu des spéciales en annonce, "la mac lovin yellow man" ça vous a pertubé smile

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Brouzatte (voir d'autres), le post pour le Challenge Laurent Repiquet est créé en F3...

franchement, quel débordement d'activité !! vous avez raison de pas tous écrire en même temps car il y en a certains qui auraient du mal à suivre... j'ai rêvé du Lorrain cette nuit (j'me rappelle plus des détails malheureusement)... je suis très inquiet... neutral

[Talleyrand]

[size=15]Sélestat remporte le derby [/size] Un succès sur le fil de bon augure avant le choc chez le leader. Archives Denis Werwer Le vent s’est invité dimanche dernier au Grubfeld pour accompagner les Sélestadiens vers un nouveau succès obtenu au bout d’un suspense qui ne s’est conclu que dans les arrêts de jeu. Les conditions climatiques, qui ont laissé les carnavaliers et les footballeurs au repos, ont nivelé la physionomie de la rencontre et perturbé deux équipes qui ont des arguments offensifs à revendre. La première période est à l’avantage des locaux qui, avec l’aide du vent, dominent territorialement des Strasbourgeois condamnés à défendre. Une tâche dont ils s’acquittent fort aisément. Les Sélestadiens effectuent un pilonnage en règle tout au long de la première mi-temps ne trouvant l’ouverture que grâce à la botte de Sousa qui transforme magistralement une pénalité pour ramener ses coéquipiers à 3 partout juste avant le repos. Les très nombreuses fautes de mains des joueurs du Centre Alsace sont la cause de l’inefficacité sélestadienne. Après la pause, les Strasbourgeois cette fois-ci aidés par Eole, mettent en danger les locaux qui défendent leur ligne avec beaucoup d’acharnement. Les Sélestadiens ne pouvant se remettre au pied de Hetin pour dégager leur camp, portent le ballon et se montrent dangereux à de nombreuses reprises. Sur une des périodes de domination strasbourgeoise, une faute de locaux permet au demi de mêlée Fritsch de passer sa seconde pénalité de l’après-midi et de donner ainsi l’avantage aux visiteurs. Les joueurs du tandem Salomon- Hestin se ruent alors à l’attaque. Mais les minutes défilent et conduisent inextricablement les Sélestadiens vers la défaite. Les joueurs du Centre Alsace trouvent néanmoins les ressources dans les ultimes secondes pour se regrouper et dans un effort collectif balayer leurs adversaires derrière leur ligne pour marquer cet essai tant attendu par le public (8-6). Simple mais efficace. Cette victoire est de bon augure avant le déplacement de dimanche prochain chez le leader invaincu Forbach avec qui les Sélestadiens sont à la lutte pour la première place du championnat. Les joueurs espèrent récupérer pour cette échéance leur capitaine Keller.

Dernière modification par Saint Looser (03/03/2010 23:37:39)

MégaDOUG a écrit :

franchement, quel débordement d'activité !! vous avez raison de pas tous écrire en même temps car il y en a certains qui auraient du mal à suivre... j'ai rêvé du Lorrain cette nuit (j'me rappelle plus des détails malheureusement)... je suis très inquiet... neutral

Rêve ou cauchemar?

la frontière est parfois très mince je te l'accorde, la nuit tout se mélange, mais bon aucune vanne désobligeante, bon esprit donc plutôt rêve, avec du rugby, pas mal de monde, cool quoi !

[Talleyrand]

Séries