Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mac Lovin a écrit :Sinon faudrait peut-être mettre en Place des Rugby Battles 4 équipes se déplaçent au même endroit, chaqu'une joue 2 matchs de 45mn. Exemple : 1er Mi-temps : Mulhouse / St-Dié 1er Mi-temps : Thann / Longwy 2ème Mi-temp : Mulhouse / Thann 2ème Mi-temp : St-Dié / Longwy ça pourrait être sympa et pis à la fin y'aurait une bonne ambiance je pense. Faudrait 2 terrains de Rugby... mais c'est toujours mieux que Perverquation !
c marrant, je viens de proposer à peu de choses prête la même chose... :D
bande de charlatans ! moi je dis, il faut balancer quarante bombes puantes aux assemblées générales du CTAL ! et ensuite publier un communiqué signé "les rugbymen masqués en colère", comme ça on a un article dans la presse et hop ça fout le bordel !
MégaDOUG a écrit :bande de charlatans ! moi je dis, il faut balancer quarante bombes puantes aux assemblées générales du CTAL ! et ensuite publier un communiqué signé "les rugbymen masqués en colère", comme ça on a un article dans la presse et hop ça fout le bordel !
Je trouve tes propos un peu gonflé:lol::lol::lol::lol:
gonflés à bloc !
celi a écrit :celi a écrit :Journée n°15 - R/4 - 14/02/2010 14/02/2010 Non jouée CR ILLKIRCH RC ST-DIE si remis :match le 04/04/2010 14/02/2010 Non jouée RC DIEULOUARD EXEMPT Arbitre : 14/02/2010 Non jouée RC MULHOUSE RC METZ MOSELLE Arbitre : si remis:match le 04/04/2010 14/02/2010 Non jouée RC ST-LOUIS RC THANN Arbitre : si remis :péréquation 14/02/2010 Non jouée TYGRE BAR LE DUC OC Arbitre : si remis :match le 04/04/2010 14/02/2010 Non jouée USB LONGWY FC HAGUENAU Arbitre : si remis :péréquation
si péréquation: SAINT LOUIS THANN 2.49 - 1.49 LONGWY HAGUENAU 1.65 - 3.44
Quelqu'un sait-il pourquoi il n'y a rien de prévu le 2 mai?
Le Lorrain a écrit :Quelqu'un sait-il pourquoi il n'y a rien de prévu le 2 mai?
oui
Et alors?
Le Lorrain a écrit :Et alors?
Toi tu es sur de ne pas jouer..... et un autre club va certainement jouer un match de barrage contre les flandres pour monter en F3.....mais l'année dernière ,le CTAL a demandé à COLMAR de reculer d'une semaine les finales avec l'accord des FLANDRES,donc on ne sait jamais:CELA PEUT ENCORE CHANGER:lol::lol::lol::lol: Au fait,tu as des infos pour le match de sélection du 21/02/2010 contre les ALPES.
Dernière modification par celi (11/02/2010 15:10:21)
celi a écrit :Le Lorrain a écrit :Et alors?
Toi tu es sur de ne pas jouer..... et un autre club va certainement jouer un match de barrage contre les flandres pour monter en F3.....mais l'année dernière ,le CTAL a demandé à COLMAR de reculer d'une semaine les finales avec l'accord des FLANDRES,donc on ne sait jamais:CELA PEUT ENCORE CHANGER:lol::lol::lol::lol: Au fait,tu as des infos pour le match de sélection du 21/02/2010 contre les ALPES.
Il y a les 1/32° le 16 mai! Les finales le 9 mai! Pour les -26: les Alpes ne veulent pas le jouer et laisser le classement en l'état! Mais, le CTAL (Buisson) veut que ce soit un fft et prendre les 3 points de la victoire. Le but et l'intérêt est d'être mieux classé pour jouer les 1/4 à domicile
Vu sur le site du CRIG :
Je ne pense pas qu'il y aura du monde vendredi, Jacky ma dis que le match était annulé! Mais pour une fois je suis un peu d'accord avec toi on c'est fait chié comme des rats morts! Entrainement avec beaucoup d'intensité avec des exo bien adaptés au temps (le foot a fait plus courir que l'heure ayant précédé
Le Lorrain a écrit :celi a écrit :Le Lorrain a écrit :Et alors?
Il y a les 1/32° le 16 mai! Les finales le 9 mai! Pour les -26: les Alpes ne veulent pas le jouer et laisser le classement en l'état! Mais, le CTAL (Buisson) veut que ce soit un fft et prendre les 3 points de la victoire. Le but et l'intérêt est d'être mieux classé pour jouer les 1/4 à domicile
on peut toujours faire jouer les finales le 13/05/2010;););)ce n'était pas la date du tournoi du SMEC à une époque....
Dernière modification par celi (11/02/2010 15:50:26)
Fils de a écrit :Vu sur le site du CRIG :
Je ne pense pas qu'il y aura du monde vendredi, Jacky ma dis que le match était annulé! Mais pour une fois je suis un peu d'accord avec toi on c'est fait chié comme des rats morts! Entrainement avec beaucoup d'intensité avec des exo bien adaptés au temps (le foot a fait plus courir que l'heure ayant précédé
et bien avec Jacky,on ne devrait pas tarder à avoir le sésame.
Dernière modification par celi (11/02/2010 16:01:50)
celi a écrit :Fils de a écrit :Très mauvaise opération pour nous...
enlever 1/2 point à DIEULOUARD officiel ILLKIRCH RCSD remis(donc certainement le 04/04/2010) Si péréquation pour ce week-end SAINT LOUIS THANN 2.49-1.9 LONGWY-HAGUENAU 1.65-3.44