Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bouly a écrit :Illkirch contre Racing 2 ou Racing 3 ( pas encore défini ) ce dimanche également.
étonnant !!:rolleyes:
Vu la longueur du déplacement je trouve aussi
je ne pensai pas à ça, mais on avait demandé à jouer le racing 2 et à priori ils doivent jouer contre la 2 de hagondange !!
Ah ok, avec nous également c'est pas très clair ... on risque d'en savoir plus demain soir.
Dimanche ou joue Hangondange. J'ai rien entendu concernant un match contre le CRIG ou Stlouis.
Bara a écrit :Dimanche ou joue Hangondange. J'ai rien entendu concernant un match contre le CRIG ou Stlouis.
L'équipe 1 et l'équipe 2 ?
Saint Looser a écrit :Bara a écrit :Dimanche ou joue Hangondange. J'ai rien entendu concernant un match contre le CRIG ou Stlouis.
oui les 2 équipes
minos52 a écrit :Saint Looser a écrit :Bara a écrit :Dimanche ou joue Hangondange. J'ai rien entendu concernant un match contre le CRIG ou Stlouis.
oui les 2 équipes
Bouly, tu as ta réponse ...
Oui je crois bien lol, vive la communication moi je dis !!!
Quelqu'un aurait des infos sur un éventuel report de la première journée du 20/09?
Un report? Pourquoi veux-tu qu'il y en ai un ?? En tous cas, je n'en ai pas entendu parler !!!
Problème global de licences!
Ah OK merci, je ne le savais pas. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir s'il y a un report !!
Le Lorrain a écrit :Problème global de licences!
fallait etre prévoyant :D:D