Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Bouly a écrit :

Illkirch contre Racing 2 ou Racing 3 ( pas encore défini ) ce dimanche également.

étonnant !!:rolleyes:

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

Vu la longueur du déplacement je trouve aussi big_smile

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

je ne pensai pas à ça, mais on avait demandé à jouer le racing 2 et à priori ils doivent jouer contre la 2 de hagondange !!

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

Ah ok, avec nous également c'est pas très clair ... on risque d'en savoir plus demain soir.

Dimanche ou joue Hangondange. J'ai rien entendu concernant un match contre le CRIG ou Stlouis.

Bara a écrit :

Dimanche ou joue Hangondange. J'ai rien entendu concernant un match contre le CRIG ou Stlouis.

L'équipe 1 et l'équipe 2 ?

Saint Looser a écrit :
Bara a écrit :

oui les 2 équipes

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

minos52 a écrit :
Saint Looser a écrit :
Bara a écrit :

oui les 2 équipes

Bouly, tu as ta réponse ...

Oui je crois bien lol, vive la communication moi je dis !!!

Quelqu'un aurait des infos sur un éventuel report de la première journée du 20/09?

Un report? Pourquoi veux-tu qu'il y en ai un ?? En tous cas, je n'en ai pas entendu parler !!!

Problème global de licences!

Ah OK merci, je ne le savais pas. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir s'il y a un report !! big_smile

Le Lorrain a écrit :

Problème global de licences!

fallait etre prévoyant big_smile:D:D

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

Séries