Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Fils de a écrit :

Très mauvaise opération pour nous...

enlever 1/2 point à DIEULOUARD officiel ILLKIRCH RCSD remis(donc certainement le 04/04/2010) Si péréquation pour ce week-end SAINT LOUIS THANN 2.49-1.9 LONGWY-HAGUENAU 1.65-3.44

Dernière modification par celi (12/02/2010 11:21:39)

METZ 52 RCSD 36.74 HAGUENAU 35 ILLKIRCH 27 SAINT LOUIS 23 (a gagné au TYGRE) TYGRE 23 THANN 20 BAR LE DUC 19 LONGWY 17.28 MULHOUSE 16 DIEULOUARD 6.5

Dernière modification par celi (11/02/2010 08:09:56)

celi a écrit :

Non jouée CR ILLKIRCH RC ST-DIE si remis :match le 04/04/2010 14/02/2010

Température à Illkirch en plein milieu de cet après-midi: -5

moi chui d'accord avec le lorrain, la montée devrait se gagner avec des victoires dans le championnat de france. et donner la chance de monter à plusieurs équipes d'une même poule (deux ou trois qualifiés). mais bon y a tellement de solutions possibles... et toujours les mêmes problèmes... sinon ça a l'air chouette les réunions CTAL, c'est un peu des histoires d'apparatchiks. vieux systèmes sclérosés, c'est con... y a vraiment personne (ou plutôt un groupe de personnes) pour taper un grand coup là-dedans ?

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Baleine a écrit :
celi a écrit :

Non jouée CR ILLKIRCH RC ST-DIE si remis :match le 04/04/2010 14/02/2010

Température à Illkirch en plein milieu de cet après-midi: -5

si vous voulez organiser un bal la veille c'est le moment neutral

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :

moi chui d'accord avec le lorrain, la montée devrait se gagner avec des victoires dans le championnat de france. et donner la chance de monter à plusieurs équipes d'une même poule (deux ou trois qualifiés). mais bon y a tellement de solutions possibles... et toujours les mêmes problèmes... sinon ça a l'air chouette les réunions CTAL, c'est un peu des histoires d'apparatchiks. vieux systèmes sclérosés, c'est con... y a vraiment personne (ou plutôt un groupe de personnes) pour taper un grand coup là-dedans ?

Le paradoxe est que cette situation semble convenir à la majorité des clubs, ou du moins leurs représentants, qui troquent les voix de leur club contre des compensations personnelles! Tu votes pour moi, tu seras vice-président, ou tu auras telle commission...

Le Lorrain a écrit :

Tu votes pour moi, tu seras vice-président, ou tu auras telle commission...

autant pour moi je me suis trompé d'image, c'est pas "apparatchik" c'est "corruption à l'africaine", je comprends... c'est encore plus vicieux. donc pas de coup d'état en vue... ok...

Dernière modification par MégaDOUG (11/02/2010 00:35:41)

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Tu votes pour moi, tu seras vice-président, ou tu auras telle commission...

autant pour moi je me suis trompé d'image, c'est pas "apparatchik" c'est "corruption à l'africaine", je comprends... c'est encore plus vicieux. donc pas de coup d'état en vue... ok...

En tout cas, le système est bien verrouillé!

Sinon faudrait peut-être mettre en Place des Rugby Battles cool 4 équipes se déplaçent au même endroit, chaqu'une joue 2 matchs de 45mn. Exemple : 1er Mi-temps : Mulhouse / St-Dié 1er Mi-temps : Thann / Longwy 2ème Mi-temp : Mulhouse / Thann 2ème Mi-temp : St-Dié / Longwy ça pourrait être sympa et pis à la fin y'aurait une bonne ambiance je pense. Faudrait 2 terrains de Rugby... mais c'est toujours mieux que Perverquation !

Je trouve 17,28 pour Longwy...

Mac Lovin a écrit :

Sinon faudrait peut-être mettre en Place des Rugby Battles cool 4 équipes se déplaçent au même endroit, chaqu'une joue 2 matchs de 45mn. Exemple : 1er Mi-temps : Mulhouse / St-Dié 1er Mi-temps : Thann / Longwy 2ème Mi-temp : Mulhouse / Thann 2ème Mi-temp : St-Dié / Longwy ça pourrait être sympa et pis à la fin y'aurait une bonne ambiance je pense. Faudrait 2 terrains de Rugby... mais c'est toujours mieux que Perverquation !

pour l'ambiance à la place de LONGWY (kms): SAINT LOUIS wink;);)

Fils de a écrit :

On dit : le compte est bon

Longwy c'est bien sympa, on sent un peu le cochon fumé en fin de soirée mais c'est sympa, pour l'ambiance à St-Louis, elle n'est plus la même depuis que l'on nous a vollé notre Volet.. snif.. tongue Notre cabane à frite de Manouche fait peine à voir sans son volet... snif...

celi a écrit :
Mac Lovin a écrit :

pour l'ambiance à la place de LONGWY (kms): SAINT LOUIS wink;);)

Moi je trouve que Agassi est meilleur ! lol Leconte > Agassi.....

Saint Looser a écrit :
Fils de a écrit :

On dit : le compte est bon

Séries