Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
simulation 2010-2011 aujourd'hui dans le cas ou le deuxième de notre poule ne monte pas.... poule HONNEUR PROMOTION 1 NANCY 2 VERDUN 3 RCSD 4 HAGUENAU 5 ILLKIRCH 6 SAINT LOUIS 7 THANN 8 BAR LE DUC 9 LONGWY 10 MULHOUSE 11 DIEULOUARD 12 1er de série poule de 12 à l'AG et tout le monde est content;);););)ou alors poule de 11 avec un petit repêchage de derrière les fagots:lol::lol::lol::lol:
celi a écrit :Fils de a écrit :pour être encore plus juste retiré 0.5 pt à DIEULOUARD... THANN B BAR LE DUC B 25.00 forfait ??? effectif réduit ???? ou 5 essais non transformés comme l'indique le site de FFR si quelqu'un a l'info..
Dans "l'Alsace" c'est marqué forfait
pas d'article nous concernant St looseur :lol: On n'a pas été assez bon surement
A Saint-Louis le derby SAINT-LOUIS 22 ILLKIRCH 12 Mi-Temps : 19-0. SAINT-LOUIS : 3E Ruyssekart (15e', 33e'), Barreteau (39e'). 2T Febvet (15e', 35e'), 1P Febvet (68e') ILLKIRCH : 2E Allimia (55e'), Lacaud (67e'), 1T Pierquin (67e') Les Ludoviciens de Bernard Caussade ont remporté hier avec brio le derby alsacien en Honneur en venant à bout d'Illkirch sur le score de 22-12. « C'est une excellente performance » avoue en effet le président haut-rhinois. Cette rencontre, c'est en première période que Saint-Louis l'a emportée. En se montrant plus percutants d'entrée, ils parviennent à mettre les visiteurs en difficulté. Ruyssekart, au quart de jeu, ouvre les hostilités de la meilleure façon qu'il soit en marquant un essai, transformé par Febvet. Les locaux prennent donc les devants (7-0). Incapable de mettre leur jeu en place, Illkirch se fait une nouvelle fois piéger à la 33e minute par le même Ruyssekart qui trouve une nouvelle fois l'ouverture dans une défense perméable. Febvet transforme : 14-0. Mais le festival des coéquipiers de Blans continue alors que la mi-temps n'est pas encore sifflée. Dépassés, les Illkirchois encaissent un troisième essai juste avant la pause par l'intermédiaire de Barreteau qui permet aux siens de regagner les vestiaires sur une avance conséquente de 19 longueurs. Il va falloir attendre la deuxième période pour voir enfin les Bas-Rhinois entrer dans le match : « A la mi-temps, il y a eu beaucoup de changements et l'équipe a eu du mal à se réorganiser. Nous avons donc rapidement payé les approximations » explique le staff frontalier. Effectivement, les visiteurs parviennent à réduire l'écart à la 55e' lorsque Allimia part à l'essai pour redonner l'espoir au CRIG. Lacaud fera de même douze minutes plus tard, et Pierquet se charge de la transformation. Mais la pénalité marquée par Saint-Louis dans la foulée ôte définitivement tout espoir aux hommes de Guy Traut. Ils s'inclinent finalement 22-12. Pour Saint-Louis, dont le principal objectif est le maintien, la baisse de régime en deuxième période ne les a pas privé d'une belle victoire avant le nouveau derby qui les attend la semaine prochaine contre Thann. F.G.
celi a écrit :simulation 2010-2011 aujourd'hui dans le cas ou le deuxième de notre poule ne monte pas.... poule HONNEUR PROMOTION 1 NANCY 2 VERDUN 3 RCSD 4 HAGUENAU 5 ILLKIRCH 6 SAINT LOUIS 7 THANN 8 BAR LE DUC 9 LONGWY 10 MULHOUSE 11 DIEULOUARD 12 1er de série poule de 12 à l'AG et tout le monde est content;);););)ou alors poule de 11 avec un petit repêchage de derrière les fagots:lol::lol::lol::lol:
Ils parlent de 2 poules de 6!!!
celi a écrit :Le Lorrain a écrit :celi a écrit :Pour SAINTE PEREQUATION cette année V 4 N 2 D 0 +Des points bonus donc si péréquation: équipe A marquera un peu plus que 2 équipe B marquera un peu plus que 1
En A: 2.63 pts pour St Dié 1.37 pts pour Longwy En B: 2.09 pts pour St Dié 1.91 pts pour Longwy.
pour mettre le classement à jour le jour de la rencontre FILS DE
Je suis allé fouiller dans les règlements: quand il y a des bonus, le calcul de péréquation est double: 1) la péréquation normale sur les points terrain (4-2-0) 2) une moyenne des points bonus Comme ça , c'est plus simple!!! Allé Celi, ressort ta calculette, moi, ça me casse les c....!
MégaDOUG a écrit :Le Lorrain a écrit :MégaDOUG a écrit :ne remue pas le couteau dans la plaie s'il te plaît, merci
....et heureusement qu'on a réussi à jouer au Tygre, il y a 15 jours! ....et heureusement qu'on est exempt sur la journée A11 qui est reportée au 21/02! Mais, bon! Pas sûr qu'on joue à Mulhouse dimanche prochain! Alors, ça sera pour Pâques!
sadique !
....je crois bien qu'il y aura aussi péréquation sur Illkirch-Saint Dié!
Fils de a écrit :
Wouawww! 3mn 33s, chrono en main!!!!
Ne pas oublier qu'en 2012 la Fédérale 3 se limitera à 10 équipes par poules au lieu des 12 actuellement. Pour la saison prochaine plus que 11 clubs en F3 et 10 ensuite. Du coup, il faudra tendre vers des poules de 10 en Honneur voir 9 pour libérer des dates et espérer jouer un championnat sur le terrain et non plus sur tapis vert. Une idée proposée samedi matin au bureau directeur du CTAL et de remettre en place une PH (Promotion d'Honneur) afin d'éviter dans les prochains temps des descentes sèches en Série entrainant un passage de 2 à plus qu'une seule équipe avec les risques de perte de licenciés que cela entraine. Une idée parmi tant d'autres : Favoriser en Honneur les équipes qui actuellement peuvent présenter 2 équipes à temps plein et de ce fait prétendre à la Fédérale 3 et permettre aux autres ayant un effectif supérieur à la Série mais pas suffisamment étoffé pour répondre à un effectif complet à XII en réserve de monter en puissance grâce à la PH. Pourquoi pas par exmeple de permettre sur la première partie du championnat en PH de jouer en réserve à VII et ainsi permettre déjà d'évaluer le nombre de joueurs capables de monter sur le terrain et en 2ème phase seulement d'imposer le jeu à XII. Les équipes répondant en 2ème phase à cette obligation de jeu à XII jouent la montée en Honneur et les autres le maintien en PH ou la descente en Série. Compte tenu des galères actuelles vu les conditions climatiques il semblerait plus raisonnable de gagner des dates en diminuant le nombre d'équipe par poule, 9 à 8 équipes par poules et ainsi une vrai trêve en janvier voir début février et la possibilité de jouer tous ses matchs sur le pré et non pas d'un coup de dé.
BEÑAT64 a écrit :Une idée proposée samedi matin au bureau directeur du CTAL et de remettre en place une PH (Promotion d'Honneur)
ouf ! merci.
Le Lorrain a écrit :celi a écrit :Le Lorrain a écrit :En A: 2.63 pts pour St Dié 1.37 pts pour Longwy En B: 2.09 pts pour St Dié 1.91 pts pour Longwy.
pour mettre le classement à jour le jour de la rencontre FILS DE
Je suis allé fouiller dans les règlements: quand il y a des bonus, le calcul de péréquation est double: 1) la péréquation normale sur les points terrain (4-2-0) 2) une moyenne des points bonus Comme ça , c'est plus simple!!! Allé Celi, ressort ta calculette, moi, ça me casse les c....!
écoute mets en copie l'ART. :une moyenne des points bonus,ah bon?????,une histoire de goal average certainement....cela fait huit jours que j'ai demandé au club de poser la question officiellement alors j'attends........ Moi cela fait un moment que cela ne me casse plus les c.......
Le Lorrain a écrit :celi a écrit :simulation 2010-2011 aujourd'hui dans le cas ou le deuxième de notre poule ne monte pas.... poule HONNEUR PROMOTION 1 NANCY 2 VERDUN 3 RCSD 4 HAGUENAU 5 ILLKIRCH 6 SAINT LOUIS 7 THANN 8 BAR LE DUC 9 LONGWY 10 MULHOUSE 11 DIEULOUARD 12 1er de série poule de 12 à l'AG et tout le monde est content;);););)ou alors poule de 11 avec un petit repêchage de derrière les fagots:lol::lol::lol::lol:
Ils parlent de 2 poules de 6!!!
tu vois,cela va te manquer la poule Honneur la saison prochaine:D:D:D:Dc'est déjà parti,il parait que NEUFCHATEAU a deux équipes Séniors en 2010/2011 donc certainement en HONNEUR ;););) Super,on parle de réserve à VII:lol::lol::lol:MAINTENANT
Dernière modification par celi (08/02/2010 18:16:40)
MégaDOUG a écrit :BEÑAT64 a écrit :Une idée proposée samedi matin au bureau directeur du CTAL et de remettre en place une PH (Promotion d'Honneur)
ouf ! merci.
oui et avec pourquoi pas des réserves à VII:lol::lol::lol::lol:
Personnellement, j'ai beaucoup de difficulté à enchainer les matchs... (Pas physiquement mais plutot au niveau de l'organisation vie de famille en parallèle...) La fin de saison avec match sans aucun dimanche de trou va être extrènement difficile pour moi. Donc, je serais pour une poule de 8... (14 matchs... Je sais ca parrait peu sur le papier...) Encore que: Ca fait 1 dimanche sur deux... De Octobre à Avril... (Et donc laisserait des dates dispos en cas de temps hivernals...) 2 en Octobre 2 en Novembre 2 en Décembre 2 en Janvier 2 en Février 2 en Mars 2 en Avril