Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Ouais qu'est ce que ça fait du bien notinkietes!

Lauterbourg- Remiremont Forfait de Remiremont

vague de froid annoncée toute la semaine, - 5 à -11. et oui, quand on a des possibilités de jouer, faut pas laisser passer, parce que ce WE, à mon avis, c pas bon sad. alors, perequation illkirch st-dié?? aprés st dié longwy...

2+6 a écrit :

Ouais qu'est ce que ça fait du bien notinkietes!

lol:lol: Comment va ton vieux dos? tongue:P

C'est la vie mon ami

gagné mais pas tres brillant quand meme mad

METZ DIEULOUARD 43 00 en A et 18 03 en B

celi a écrit :

ouch!!!

celi a écrit :

c'est 33-14 en B

mainmain a écrit :
celi a écrit :

c'est 33-14 en B

38-14 exactement!

d'autres résultats non ? hmm

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

St Louis-Illkirch 22-12 en A.

roumain88 a écrit :

vague de froid annoncée toute la semaine, - 5 à -11. et oui, quand on a des possibilités de jouer, faut pas laisser passer, parce que ce WE, à mon avis, c pas bon sad. alors, perequation illkirch st-dié?? aprés st dié longwy...

une décision arbitraire qui peut avoir de lourdes concéquences pour la suite de la saison, les technictiens municipaux se déplacent quand le terrain est mouillé mais pas quand il manque d'arrosage, étrange non ????

Dernière modification par le strappeur ca (07/02/2010 23:05:12)

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

Sur Metz, on a fait le forcing pour jouer, et on ne le regrette pas: avec le temps de samedi et d'aujourd'hui, le terrain était bon!

le strappeur ca a écrit :
roumain88 a écrit :

une décision arbitraire qui peut avoir de lourdes concéquences pour la suite de la saison, les technictiens municipaux se déplacent quand le terrain est mouillé mais pas quand il manque d'arrosage, étrange non ????

ah bon ? y se déplacent ces gros c... euh pardon ces empaffés ! SCANDALEUX !!!! un tournant dans la saison j'vous l'dis moi ! ça va nous coûter cher cette petite fantaisie. et p'têtre même la finale à Hagondange pour la A au profit d'Haguenau, je dis ça je dis rien... mais c'est SCANDALEUX !

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Séries