Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCSD - Longwy : remis............ Dégouté !
Vous avez de la neige?? J'espère que le notre aura lieu...
non, pas de neige...y parait qu'il faut préserver le terrain. entre le gel, la neige et preserver le terrain, on est pas prêt de jouer à ce rythme
c'est du grand n'importe quoi.....
Sauvons zaussi les vers de terre !
roumain88 a écrit :non, pas de neige...y parait qu'il faut préserver le terrain. entre le gel, la neige et preserver le terrain, on est pas prêt de jouer à ce rythme
roumain88 a écrit :non, pas de neige...y parait qu'il faut préserver le terrain. entre le gel, la neige et preserver le terrain, on est pas prêt de jouer à ce rythme
et si on faisait une descente à la mairie ? entre les mauvaises herbes parce qu'ils se sont trompés d'engrais, l'arrosage qui n'a pas été effectué cet été alors que tout le matos était en place et maintenant une suspension de match très abusive, ils commencent à me chauffer ces blaireaux !!! alors ? descente or not descente in ze mairie ? moi j'ai du temps en ce moment...
tente un coup fumant aux tropheés du sports organisés par la mairie, c le 26 février à 20h00, pil poil au jour et à l'heure de pays de galles france, joli coup aussi ça non? on est nominé pour le groupe seniors. enfin, si t'as rien d'autres à faire....
des nouvelles des autres matchs, ça joue ou ce WE ??
quand je vois ce beau soleil, ca me gave de ne pas jouer demain...
le temps ideal pour un bon match de rugby
Mac Lovin a écrit :Sur quelle chaine ?
Notinkietes a écrit :Haguenau - Mulhouse aura lieu samedi soir à 20H!
:lol::lol:
Tout le parc des sports est occupé dimanche par une course de cross dont le parcours traverse le terrain de rugby:/:/! La raison pour laquelle le match a été avancé à ce soir!!!
et quel est le résultat ??
coach ET joueur a écrit :et quel est le résultat ??
Victoire de Haguenau 29-08 4 essais à 1. Bon match de reprise, ça fait du bien et plaisir d'avoir repris la compétition!!!:D