Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
newsundgau a écrit :Nous ce ne sera pas le cas vu que l'on n'a aucun sélectionné donc on ne loupera pas le derby face nos amis mulhousiens :lol:
T'es sûr?? parce que si la sélection joue bien le 21/02 c'est nous qui devons venir chez vous à cette date (voir le nouveau calendrier CTAL)
mainmain a écrit :newsundgau a écrit :Nous ce ne sera pas le cas vu que l'on n'a aucun sélectionné donc on ne loupera pas le derby face nos amis mulhousiens :lol:
T'es sûr?? parce que si la sélection joue bien le 21/02 c'est nous qui devons venir chez vous à cette date (voir le nouveau calendrier CTAL)
aux dernieres nouvelles les Alpes ne voudraient pas jouer ce match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Lorrain a écrit :celi a écrit :Le Lorrain a écrit :En A: 2.63 pts pour St Dié 1.37 pts pour Longwy En B: 2.09 pts pour St Dié 1.91 pts pour Longwy.
J'avais déjà fait le calcul.................c'est mieux de marquer 2.63 et 2.09 que zéro +1;););)ou que 0 ou que 4+1ou que 4 ou que 2 ou que................... OFFICIEL A11 le 21/02/2010 R1 le 14/03/2010 R2 le 04/04/2010 DIEULOUARD HAGUENAU et LONGWY SAINT LOUIS
Mais, c'est mieux de marquer 4 et 3! Surtout si Metz et Haguenau parviennent à marquer 5!
et bien il va faloir allez les chercher tes 5 points !!! tu as l aire vraiment confiant mais tu as bien raison ? a dimanche j espere !!!!!!
sangcho a écrit :Le Lorrain a écrit :celi a écrit :J'avais déjà fait le calcul.................c'est mieux de marquer 2.63 et 2.09 que zéro +1;););)ou que 0 ou que 4+1ou que 4 ou que 2 ou que................... OFFICIEL A11 le 21/02/2010 R1 le 14/03/2010 R2 le 04/04/2010 DIEULOUARD HAGUENAU et LONGWY SAINT LOUIS
Mais, c'est mieux de marquer 4 et 3! Surtout si Metz et Haguenau parviennent à marquer 5!
et bien il va faloir allez les chercher tes 5 points !!! tu as l aire vraiment confiant mais tu as bien raison ? a dimanche j espere !!!!!!
J'ai utilisé la condition "SI"!
Le Lorrain a écrit :sangcho a écrit :Le Lorrain a écrit :Mais, c'est mieux de marquer 4 et 3! Surtout si Metz et Haguenau parviennent à marquer 5!
tu manques de confiance...............en ton équipe
Le Lorrain a écrit :celi a écrit :Pour SAINTE PEREQUATION cette année V 4 N 2 D 0 +Des points bonus donc si péréquation: équipe A marquera un peu plus que 2 équipe B marquera un peu plus que 1
En A: 2.63 pts pour St Dié 1.37 pts pour Longwy En B: 2.09 pts pour St Dié 1.91 pts pour Longwy.
pour les B ??????? RCSD B 30 +10 de bonus ça je suis sur. LONGWY B 22+X bonus avec 2 matchs reportés+1 match pas de score sur le site de la FFR LONGWY DIEULOUARD du 06/12/2009. RC SAINT LOUIS B BAR LE DUC B 25 00 forfait de BAR LE DUC ou effectif réduit.....????? HAGUENAU B DIEULOUARD B forfait de DIEULOUARD B en début de saison,normalement pour Pâques un seul match DIEULOUARD A HAGUENAU A. Sur la mise à jour du CTAL ,il parle de journée HONNEUR- PROMOTION.
Dernière modification par celi (04/02/2010 06:11:39)
mainmain a écrit :newsundgau a écrit :Nous ce ne sera pas le cas vu que l'on n'a aucun sélectionné donc on ne loupera pas le derby face nos amis mulhousiens :lol:
Exact dsl on reçoit mulhouse deux semaine aprés . Donc on vous acceuillera comme ils se doient ¨ bonne journée à tous
RC SAINT LOUIS B BAR LE DUC B 25 00 pas assez de joueurs, donc match gagné....
Dernière modification par Mac Lovin (04/02/2010 07:34:23)
Mac Lovin a écrit :RC SAINT LOUIS B BAR LE DUC B 25 00 pas assez de joueurs, donc match gagné....
donc pas forfait ....merci
celi a écrit :Le Lorrain a écrit :sangcho a écrit :et bien il va faloir allez les chercher tes 5 points !!! tu as l aire vraiment confiant mais tu as bien raison ? a dimanche j espere !!!!!!
Non! Mais je sais que les gens sont susceptibles, alors je fais un effort! Mais, tu vois, ça ne sert à rien! Il y a toujours des grognons!
Le Lorrain a écrit :celi a écrit :Le Lorrain a écrit :J'ai utilisé la condition "SI"!
Non! Mais je sais que les gens sont susceptibles, alors je fais un effort! Mais, tu vois, ça ne sert à rien! Il y a toujours des grognons!
grognon ça lui va aussi bien que sangcho...:D
Dernière modification par ggc8 (04/02/2010 16:17:21)
Haguenau - Mulhouse aura lieu samedi soir à 20H!
Sur quelle chaine ?
Notinkietes a écrit :Haguenau - Mulhouse aura lieu samedi soir à 20H!
ça a du plaire a Agullo sinon le terrain risque a etre detrempe pour dimanche