Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :
celi a écrit :

??????joker

si dans la sélection,il y a trois joueurs du TYGRE et bien péréquation pour RCSD TYGRE.....

Tu préfères jouer ou la pèréquation? hmm

moi je préfère jouer,mais une sélection ne se refuse pas dans tous les cas.....ni par un club,ni par un joueur et cela n'engage que moi .

Dernière modification par celi (02/02/2010 18:40:29)

celi a écrit :

moi je préfère jouer,mais une sélection ne se refuse pas dans tous les cas.....ni par un club,ni par un joueur et cela n'engage que moi .

j'ose espérer que les sélectionneurs seront assez malins pour ne pas sélectionner plus de 2 joueurs d'un même club histoire d'éviter une péréquation... Et je pense que même comme ça y'a de quoi faire une belle sélection...

Pour ceux que ça interressent tout sur les championnat de France Il est à noter que cette année nous auront un qualifié de plus en 3ème série. Je suis pas sur que quelqu'un soit au courant au comité mais ce n'est pas une surprise.

drop67 a écrit :

Pour ceux que ça interressent tout sur les championnat de France Il est à noter que cette année nous auront un qualifié de plus en 3ème série. Je suis pas sur que quelqu'un soit au courant au comité mais ce n'est pas une surprise.

félicitation pour ton école de rugby

merci beaucoup, j'ai cru comprendre que vous risquiez d'être les prochains. Bonnes chances à vous.

celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :

si dans la sélection,il y a trois joueurs du TYGRE et bien péréquation pour RCSD TYGRE.....

Tu préfères jouer ou la pèréquation? hmm

d'accord...

Vu la météo, je sens bien qu'on va jouer ce week-end.... Nickel !

celi tu organises une opération pelle à neige, chacun vient avec sa pelle, moi je suis partant en tout cas ????

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

mainmain a écrit :
celi a écrit :

j'ose espérer que les sélectionneurs seront assez malins pour ne pas sélectionner plus de 2 joueurs d'un même club histoire d'éviter une péréquation... Et je pense que même comme ça y'a de quoi faire une belle sélection...

Nous ce ne sera pas le cas vu que l'on n'a aucun sélectionné big_smile donc on ne loupera pas le derby face nos amis mulhousiens lol:lol:

le strappeur ca a écrit :

celi tu organises une opération pelle à neige, chacun vient avec sa pelle, moi je suis partant en tout cas ????

plus de neige à st dié...

Fils de a écrit :

les vingt centimètres ont disparuent ???

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

oui.... il pleut depuis hier soir sans discontinuer....

Dernière modification par Fils de (03/02/2010 12:18:05)

Fils de a écrit :

les vingt centimètres ont disparuent ???

ah non:(:(:(:( je viens de passer au stade,la meurthe est limite de déborder,le stade est encore blanc (avec des flaques d'eau par endroit).J'espère pour les gamins cet après-midi que les douches fonctionnent.............pour moi c'est loin d'être gagné pour dimanche.

Dernière modification par celi (03/02/2010 13:12:06)

Malgré la pluie, le stade de Metz est encore tout blanc! yikes

Séries