Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et de 2 pour Sella .. et de 2 pour Bertranne .. Quel palmares pour les deux du reste ;le dernier cité détient encore le record de sélections consécutives 46 devant Sella 45.. 11 tournois consécutifs de 71 à 81.. Deux grand chelem 77 et 81 etc etc
Maso Codorniou
Jo Maso et Philippe Sella, je ne crois pas que la France ait connu plus talentueux que ces deux-là. Il faut dire qu'à cette époque on jouait plus un rugby d'évitement, c'est celui que je préfère.
André Boniface et Philippe Sella .
PH Sella et Y Jauzion
https://www.youtube.com/embed/WAUidYqJTLE
https://www.dailymotion.com/embed/video/x3zmj1z
Dernière modification par Gadget5863 (06/05/2020 17:35:54)
Sella / Maso
Jack Cantoni Je le verrais bien terminer cette composition de légende
Serge Blanco était un joueur exceptionnel, mais il profitait de ses ailiers qu'il faisait reculer pour, lui, être au plus près des attaquants, une troisième centre en quelque sorte.
Bernard a écrit :Choix compliqué....................mais, même si je n'apprécie pas forcément le personnage, il faut bien reconnaitre les qualités de jeu de Serge Blanco.
Est-ce que pour terminer nous choisirons un coach ?
Bonjour j hésite pour le poste d arrière pour les mêmes raisons que Bernard.. et quand même villepreux cantoni sadourny Jean ba j ai adoré je vais y réfléchir.. Pour ce qui est du sélectionneur pourquoi pas La Raviole Le Druide capable de positionné Cantoni à 2 postes différents.. sinon ça roule avec plaisir je regarde ça .
Cas24 a écrit :Bonjour j hésite pour le poste d arrière pour les mêmes raisons que Bernard.. et quand même villepreux cantoni sadourny Jean ba j ai adoré je vais y réfléchir.. Pour ce qui est du sélectionneur pourquoi pas La Raviole Le Druide capable de positionné Cantoni à 2 postes différents.. sinon ça roule avec plaisir je regarde ça .
J'ai mis Cantoni car il était virevoltant dans tous les coins du terrain, mais Villepreux, pas mal quand même surement l'un des premiers arrières modernes. CANTONI, je confirme