Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Votre XV de France de légende par Cas24

#85

Je remets Pierre Albaladejo ne trouvant plus mon choix.

#86

J'hésite entre P.Albaladejo et Jacky Bouquet excellent joueur selectionné aussi bien en 10 qu'au centre.

je vais voter Bala avec un plus pour sa botte !

#87

Pierre Albaladéjo à l'ouverture, et maintenant la balle à l'aile, la vie est belle. wink

Les trois quarts ailes, 2 choix parmis:

Christian Darrouy 1 vote

Jack Cantoni 2 votes

Patrick Esteve 2 votes

Patrice Lagisquet

Philippe Saint-André

Émile N'Tamack 1 vote

Jean Dupuy

Christophe Dominici 1 vote

Vincent Clerc 2 votes

Aurélien Rougerie 1 vote

Autre (Merci de nommer vos choix)

#88

Pourquoi pas Patrick Estève et Émile N'Tamack ?

#89

Bernard a écrit :

Pierre Albaladéjo à l'ouverture, et maintenant la balle à l'aile, la vie est belle. wink

Les trois quarts ailes, 2 choix parmis:

Christian Darrouy

Jack Cantoni

Patrick Esteve

Patrice Lagisquet

Philippe Saint-André

Émile N'Tamack

Jean Dupuy

Christophe Dominici 

Vincent Clerc

Aurélien Rougerie

Autre (Merci de nommer vos choix)

Cantoni a fait la majorité de sa carrière à l'arrière. Rappelons-nous, entre autres, sa relance et sa passe à Séguier (avec une magnifique cravate en prime) au cours de la finale contre Toulon. en 1971.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#90

Pour moi c'est C et Cantoni et Clerc

Cantoni jouant à l'arrière lors de la finale contre Agen se fit prendre par Dubroca sur une balle gagnée en touche et bottée par son ouvreur en chandelle.

Cantoni reçut et la balle dans ses bras et Dubroca sur le dos.Et bien j'aurais peut-être dû citer Dubroca dans le 15 de légende à voir la vitesse de déplacement de l'individu c'est effarant.

Qui vient de dire qu'il était hors jeu ???

#91

Un message pour OIM et son besoin d'agapes: la recette du gratin d'herbes, délice concocté dans le Royans et que peu de gens connaissent.

Herbes fines (poirée vertes à couper) ou feuilles de bettes vert foncé, une poignée d'oseille (je n'en mets pas, je n'aime pas), un bouquet de persil, du lait des oeufs 1 par personne, sel poivre, fromage rapé.

Hachez finement les herbes et le persil, faites revenir dans un plat à gratin avec un peu de beurre et de sel, saupoudrez d'un peu de farine, remuez et sortez du feu. Ajoutez le lait et les oeufs, mélangez bien le tout et assaisonnez à votre convenance. Recouvrez d'un peu de fromage rapé. Préchauffez le four et laissez cuire tout doucement.

Mon cher OIM il n'est que 11 h tu as largement le temps de te mettre aux fourneaux, bon courage et bon appétit !

Bon dimanche à tous, continuez à prendre soin de vous et de ceux qui vous entourent.

#92

 

captainchoc a écrit :
Bernard a écrit :

Pierre Albaladéjo à l'ouverture, et maintenant la balle à l'aile, la vie est belle. wink

Les trois quarts ailes, 2 choix parmis:

Christian Darrouy

Jack Cantoni

Patrick Esteve

Patrice Lagisquet

Philippe Saint-André

Émile N'Tamack

Jean Dupuy

Christophe Dominici 

Vincent Clerc

Aurélien Rougerie

Autre (Merci de nommer vos choix)

Cantoni a fait la majorité de sa carrière à l'arrière. Rappelons-nous, entre autres, sa relance et sa passe à Séguier (avec une magnifique cravate en prime) au cours de la finale contre Toulon. en 1971.

Suite à vos propos j ai fais une petite recherche et j ai retrouvé ceci 

  Merci..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#93

Esteve et Clerc pas mal non plus ? Une pensée pour un autre ailier international abattu par la foudre en plein match de préparation a clermont stade michelin Jean François phliponeau . En hommage le championnat de France junior - de 18 porte son nom

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#94

Cas24 a écrit :

 

captainchoc a écrit :
Bernard a écrit :

Pierre Albaladéjo à l'ouverture, et maintenant la balle à l'aile, la vie est belle. wink

Les trois quarts ailes, 2 choix parmis:

Christian Darrouy

Jack Cantoni

Patrick Esteve

Patrice Lagisquet

Philippe Saint-André

Émile N'Tamack

Jean Dupuy

Christophe Dominici 

Vincent Clerc

Aurélien Rougerie

Autre (Merci de nommer vos choix)

Cantoni a fait la majorité de sa carrière à l'arrière. Rappelons-nous, entre autres, sa relance et sa passe à Séguier (avec une magnifique cravate en prime) au cours de la finale contre Toulon. en 1971.

Suite à vos propos j ai fais une petite recherche et j ai retrouvé ceci 

  Merci..

Super le document

#95

Dominici rougerie

Sempre endavant mai morirem

#96

Un ancien :Christian Darrouy et un jeune:Vincent Clerc

#97

Patrick Estève et Vincent Clerc pour les grandes envolées, on passe aux "coffres à ballons". wink

Les trois quarts centres, 2 choix parmis:

Roger Martine

André Boniface 1 vote

Guy Boniface

Jean Trillo

Jo Maso 3 votes

Denis Charvet

Yannick Jauzion 1 vote

Philippe Sella 6 votes

Didier Codorniou 1 vote

Roland Bertranne 2 votes

Autre (Merci de nommer vos choix)

#98

Philippe Sella et Roland Bertranne.

Nations