Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHALON/BOURG 31 janvier

golf71 a écrit :
aurel01 a écrit :
golf71 a écrit :

vous serez pas les seuls à faire du bruit...:cool:

prévoyez des boules quiès pour les anciens !!!!!!! tongue:P car nous on a le pape avec nous !!!!!!! lol:lol::lol:

nous on a la tine donc on est sauvé:cool:

aussi c est pas gagné winktongue

et le petit monsieur qui parle le langage des signes il est du voyage wink;););)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

tangotine a écrit :

et le petit monsieur qui parle le langage des signes il est du voyage wink;););)

moi ,pas comprendre tongue

mon DOUDOU tes cauchemards commencent maintenant ....:lol::lol::lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

moi je ne l'ai pas vu !!!!!! mais il parait qu'il avait toujours le majeur en l'air ,;);););) et je voudrai le rencontrer ce gentil monsieur lol:lol::lol: lui serrer la main pour lui prouver que l'on peut faire plein de choses avec. même applaudir big_smile:D:D:D

golf71 a écrit :

pas du tout je reve de la tine lol lol wink aucune pression nous on sait qu on va gagné a chalon tongue tonguelol c est pas le cas pour vous tongue

doudou01 a écrit :
golf71 a écrit :

pas du tout je reve de la tine lol lol wink aucune pression nous on sait qu on va gagné a chalon tongue tonguelol c est pas le cas pour vous tongue

je peux dire une connerie... ?

Saison 2014 / 2015 :

tangotine a écrit :

moi je ne l'ai pas vu !!!!!! mais il parait qu'il avait toujours le majeur en l'air ,;);););) et je voudrai le rencontrer ce gentil monsieur lol:lol::lol: lui serrer la main pour lui prouver que l'on peut faire plein de choses avec. même applaudir big_smile:D:D:D

golf71 a écrit :
doudou01 a écrit :
golf71 a écrit :

la ferme !!!!!!!!!!

çà doit être lui , vu la description qu'on m'en avait faite mdr et pas loin de l'incontinence , lol:lol::lol:, oui çà doit être lui mdr:D:D:D:D

tu connais l'histoire de coluche...

Saison 2014 / 2015 :

doudou01 a écrit :
golf71 a écrit :
doudou01 a écrit :

la ferme !!!!!!!!!!

je vais le faire pour lui : rêver de moi , çà s'appelle cauchemar !!!!!!!! lol:lol::lol::lol::lol::lol:

et sinon si on parlait rugby les amis ! wink;):lol::lol::lol:

/

tangotine a écrit :
doudou01 a écrit :
golf71 a écrit :

la ferme !!!!!!!!!!

je vais le faire pour lui : rêver de moi , çà s'appelle cauchemar !!!!!!!! lol:lol::lol::lol::lol::lol:

on règlera ça dimanche mad:mad::mad::mad:;)

Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1