Fédérale 1

CHALON/BOURG 31 janvier

C'est vrai qu'on s'est tout de même bien fait brancher! Mais pas par le clan Doudou! Et c'est çà qui compte!Il y a des gars sympas et des moins sympas! C'est vrai qu'on est dans le folklore avec nos vieux ennemis violets! Prenons un peu de recul et laissons chacun s'exprimer, sans tomber de manière abusive dans la censure!Enfin, c'est mon avis! Y a vraiment pas de quoi fouetter un chat!!!!!!:P

ULTRAS VIOLETS a écrit :
golf71 a écrit :

très classe tes remarques SEBTANGO !!!!

T'inquiète après Montluçon , on est vacciné lol

Ah? Y avait des vaccins en trop ??? PPFFFFFF!!!!:lol:Y vous ont piqué contre quoi? lol:lol:

oui nous ont veut faire la fete !!! lol et gagné a chalon lol

doudou01 a écrit :

oh !!! dimanche on sera chez nous lol lol:P

viens Poupoule, viens Poupoule ,viens.....:lol::lol::lol: bon, vous venez manger le cassoulet avec nous??;)

doudou01 a écrit :

oui nous ont veut faire la fete !!! lol et gagné a chalon lol

faire la fete ok par contre gagné chez nous c'est impossible:cool: ICI, ICI C'EST CHALON

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

TANGOVALIE a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
golf71 a écrit :

très classe tes remarques SEBTANGO !!!!

Ah? Y avait des vaccins en trop ??? PPFFFFFF!!!!:lol:Y vous ont piqué contre quoi? lol:lol:

d etre supporters !! nous empecher de secouer nos drapeaux (pas de drapeau ici c est pas la cgt ):rolleyes: sad

golf71 a écrit :

pour la meteo pas de pluie annonçé par contre il rique de faire frisquet:/

mdr , la météo ne sait déjà pas nous donner des informations juste sur trois jours ,et vous vous savez le temps de dimanche!!!! trop fort:lol::lol::lol::lol:

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

doudou01 a écrit :
TANGOVALIE a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

d etre supporters !! nous empecher de secouer nos drapeaux (pas de drapeau ici c est pas la cgt ):rolleyes: sad

TOUTES MES CONDOLEANCES:(:lol:

Saison 2014 / 2015 :

TANGOVALIE a écrit :
doudou01 a écrit :

oh !!! dimanche on sera chez nous lol lol:P

viens Poupoule, viens Poupoule ,viens.....:lol::lol::lol: bon, vous venez manger le cassoulet avec nous??;)

desolé on a un car a gere wink gros cassecroute de prévus boire et manger tout compris !!!!! wink

tangotine a écrit :
golf71 a écrit :

pour la meteo pas de pluie annonçé par contre il rique de faire frisquet:/

mdr , la météo ne sait déjà pas nous donner des informations juste sur trois jours ,et vous vous savez le temps de dimanche!!!! trop fort:lol::lol::lol::lol:

t'inquiètes pas ma tine je gère:cool:

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
doudou01 a écrit :
TANGOVALIE a écrit :

quel con celui la lol lol

même moi ,ils ne m'ont pas reçu à bourg , wink tu vois comme il sont cool avec nous lol:lol::lol:

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

doudou01 a écrit :
golf71 a écrit :
doudou01 a écrit :

quel con celui la lol lol

big_smile:D:D:D:D;)

Saison 2014 / 2015 :

tangotine a écrit :

même moi ,ils ne m'ont pas reçu à bourg , wink tu vois comme il sont cool avec nous lol:lol::lol:

normal ont voulait pas de coup de beguille tongue tongue

Fédérale 1