Supermerlu a écrit :En souvenir de Lannemezan... le Chat CAL !!!!!!
TROP FORT extra
TROP FORT extra
Chatier... Comme ceux qui veulent s'y frotter !
Max la menace! a écrit :Chatier... Comme ceux qui veulent s'y frotter !
ou chatiment :lol::lol::lol::lol:
doudou01 a écrit :alors c est quoi son nom a se chat ??????? pourquoi pas TANGO !!!!!!!! tout simplement
ça me parait une évidence
Chat alors
Atchooum a écrit :Supermerlu a écrit :En souvenir de Lannemezan... le Chat CAL !!!!!!
huhuhuhuhuhuhu... Si un jour tu fais le déplacement, met un bonnet et des lunettes noires.....
non non ,le mieux c'est qu'il ne vienne pas :P:P:P
doudou , pour les photos de dimanche dernier ,
je suis désolée , mais j'ai perdu mon appareil photos ce soir là !!!
donc je ne pourrai vous faire suivre les fesses de vos joueurs :P:P (ils comprendront !!!)
çà me fait ch... vu qu'il ramenait des photos de tous nos déplacements !!!!
:(:(:(:(:(:(
Dernière modification par tangotine (07/02/2010 10:48:34)
tangotine a écrit :doudou , pour les photos de dimanche dernier , je suis désolée , mais j'ai perdu mon appareil photos ce soir là !!! donc je ne pourrai vous faire suivre les fesses de vos joueurs
:P:P (ils comprendront !!!) çà me fait ch... vu qu'il ramenait des photos de tous nos déplacements !!!!
:(:(:(:(:(:(
et voila le résultat quant on boit !!!! :lol::lol::lol::lol:;)
gaston a écrit :Chat alors
:P:P:P:P:P:lol::lol::lol:
chat..... suffit vos conneries !!!!!!!
doudou01 a écrit :alors c est quoi son nom a se chat ??????? pourquoi pas TANGO !!!!!!!! tout simplement
si on le croise avec notre doudou ça fera un chat....pon:lol::lol::lol::lol::lol:
MDR:lol::lol::lol: Bon ok, ça fait rire jaune, mais il faut reconnaitre que c'est bien pensé, joli jeu de mots!!!! en revanche, je ne pense pas que ça puisse etre son nom!!!!!!! manquerait plus que ça, qu'on cite leur nom à chaque fois qu on évoque notre mascotte!!!...... le poulet violet se nomme super violet me semble t il, alors pourquoi son compagnon de jeu ne pourrait il s appeler super tango???
CHARLYTANGO a écrit :MDR:lol::lol::lol: Bon ok, ça fait rire jaune, mais il faut reconnaitre que c'est bien pensé, joli jeu de mots!!!! en revanche, je ne pense pas que ça puisse etre son nom!!!!!!! manquerait plus que ça, qu'on cite leur nom à chaque fois qu on évoque notre mascotte!!!...... le poulet violet se nomme super violet me semble t il, alors pourquoi son compagnon de jeu ne pourrait il s appeler super tango???
on y avais pensé à super tango mais on nous a dit que c'était trop prétentieux !!!!
golf71 a écrit :CHARLYTANGO a écrit :MDR:lol::lol::lol: Bon ok, ça fait rire jaune, mais il faut reconnaitre que c'est bien pensé, joli jeu de mots!!!! en revanche, je ne pense pas que ça puisse etre son nom!!!!!!! manquerait plus que ça, qu'on cite leur nom à chaque fois qu on évoque notre mascotte!!!...... le poulet violet se nomme super violet me semble t il, alors pourquoi son compagnon de jeu ne pourrait il s appeler super tango???
on y avais pensé à super tango mais on nous a dit que c'était trop prétentieux !!!!
n importe quoi !!! pretentieux pour une mascotte faut pas tout melanger
pour l'instant , moi je me moque de son nom ,
moi ;je voudrai mes photos de lui et des autres !!
je ne vais quand même pas être obligée de dire qu'on me l'a volé mon appareil !!!!!
:(:(:(:(