Fédérale 1

CHALON/BOURG 31 janvier

Supermerlu a écrit :

En souvenir de Lannemezan... le Chat CAL !!!!!! lol

TROP FORT extra

Chatier... Comme ceux qui veulent s'y frotter !

no comment !

Max la menace! a écrit :

Chatier... Comme ceux qui veulent s'y frotter !

ou chatiment lol:lol::lol::lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

doudou01 a écrit :

alors c est quoi son nom a se chat ??????? pourquoi pas TANGO !!!!!!!! tout simplement

ça me parait une évidence wink

ALLEZ TANGOS!

Chat alors wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Atchooum a écrit :
Supermerlu a écrit :

huhuhuhuhuhuhu... Si un jour tu fais le déplacement, met un bonnet et des lunettes noires.....

non non ,le mieux c'est qu'il ne vienne pas tongue:P:P:P

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

doudou , pour les photos de dimanche dernier , je suis désolée , mais j'ai perdu mon appareil photos ce soir là !!! donc je ne pourrai vous faire suivre les fesses de vos joueurs tongue:P:P (ils comprendront !!!) çà me fait ch... vu qu'il ramenait des photos de tous nos déplacements !!!! sad:(:(:(:(:(:(

Dernière modification par tangotine (07/02/2010 10:48:34)

tangotine a écrit :

doudou , pour les photos de dimanche dernier , je suis désolée , mais j'ai perdu mon appareil photos ce soir là !!! donc je ne pourrai vous faire suivre les fesses de vos joueurs tongue:P:P (ils comprendront !!!) çà me fait ch... vu qu'il ramenait des photos de tous nos déplacements !!!! sad:(:(:(:(:(:(

et voila le résultat quant on boit !!!! lol:lol::lol::lol::lol:;)

Saison 2014 / 2015 :

gaston a écrit :

Chat alors wink

tongue:P:P:P:P:P:lol::lol::lol: chat..... suffit vos conneries !!!!!!!

daniel

doudou01 a écrit :

alors c est quoi son nom a se chat ??????? pourquoi pas TANGO !!!!!!!! tout simplement

si on le croise avec notre doudou ça fera un chat....pon:lol::lol::lol::lol::lol:

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Supermerlu a écrit :

MDR:lol::lol::lol: Bon ok, ça fait rire jaune, mais il faut reconnaitre que c'est bien pensé, joli jeu de mots!!!! en revanche, je ne pense pas que ça puisse etre son nom!!!!!!! manquerait plus que ça, qu'on cite leur nom à chaque fois qu on évoque notre mascotte!!!...... le poulet violet se nomme super violet me semble t il, alors pourquoi son compagnon de jeu ne pourrait il s appeler super tango???

FIERE SUPPORTRICE EX CHALONNAISE.....ALLEZ TANGO ET ALLEZ RCL...

CHARLYTANGO a écrit :

MDR:lol::lol::lol: Bon ok, ça fait rire jaune, mais il faut reconnaitre que c'est bien pensé, joli jeu de mots!!!! en revanche, je ne pense pas que ça puisse etre son nom!!!!!!! manquerait plus que ça, qu'on cite leur nom à chaque fois qu on évoque notre mascotte!!!...... le poulet violet se nomme super violet me semble t il, alors pourquoi son compagnon de jeu ne pourrait il s appeler super tango???

on y avais pensé à super tango mais on nous a dit que c'était trop prétentieux !!!!

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
CHARLYTANGO a écrit :

on y avais pensé à super tango mais on nous a dit que c'était trop prétentieux !!!!

n importe quoi !!! pretentieux pour une mascotte roll faut pas tout melanger wink

pour l'instant , moi je me moque de son nom , moi ;je voudrai mes photos de lui et des autres !! je ne vais quand même pas être obligée de dire qu'on me l'a volé mon appareil !!!!! sad:(:(:(:(

Fédérale 1