Fédérale 1

CHALON/BOURG 31 janvier

TANGOVALIE a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
piem a écrit :

Quelques suggestions pour le nom de la mascotte : Vu sa faculté à faire le clown, je dirais le Chat ..Pitre big_smile Quand on a de la chance je dirais le Chat Pot big_smile Quand on perd et que l'on prend une volée (trés trés rare) je dirais le chat pelé.:D Lorsque l'on joue qu'avec les 3/4 le chat qu'à mains:D Lorsque l'équipe récite sa partition et vogue vers la victoire le chat luthier:D Lorsqu'il ne se laisse pas faire le Chat teigne:D j'espère qu'il ne sera pas le Chat lent Comme je lui souhaite longue vie, je dirais le Cha Long

oui;et pour l adversairequi voudrait la lui boucler il y a le chat...tertonne:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Chat va? vous êtes en forme les gars? lol

Et pour ceux qui adorent danser : le CHAT CHAT CHAT ok je sors .....

alors c est quoi son nom a se chat ??????? pourquoi pas TANGO !!!!!!!! tout simplement

CHABOULET

CHAT LONG

chat botté !!

/

tango cat !!

/

aurel01 a écrit :

tango cat !!

En fait cette saison Châlon c'est notre CHAT NOIR (2 défaites ....)

doudou01 a écrit :

alors c est quoi son nom a se chat ??????? pourquoi pas TANGO !!!!!!!! tout simplement

trop facile

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

aurel01 a écrit :

tango cat !!

que c'est horrible mad:mad::mad:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Chat...pito, chat...podepaille, chat...steté, chat...grin (pour la montée)...... lol:lol::lol:

Hé ! Ho ! Chat Chuffit !

Chatré

En souvenir de Lannemezan... le Chat CAL !!!!!! lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

chatte à ta mère!

Fédérale 1