Fédérale 1

CHALON/BOURG 31 janvier

tangotine a écrit :

doudou , je ne sais pas si Brigitte va être contente , mais moi je suis heureuse d'avoir pu mettre un visage sur certains pseudos , dommage qu'ils ne m'ont pas retrouvé à le buvette ....:P:P:P pourtant on me retrouvait facilement !!!!!!!!

la tine debout sur les chaises...:lol::lol::lol::lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

cazaxa71 a écrit :
TANGOVALIE a écrit :
tangotine a écrit :

si vous trouvez qu'ils sont de ce fait plus cool avec nous , alors là je mets à votre disposition tous les match pour lesquels ils ont arbitrés et je peux vous dire que vous changerez d'avis !!!!!

Exact!On est loin d'être aidés à ce niveau là!

VOUS AVEZ BESOINS DES ARBITRES POUR GAGNE MAINTENANT ???????

tongue:P:P

TANGOVALIE a écrit :
cazaxa71 a écrit :
TANGOVALIE a écrit :

Exact!On est loin d'être aidés à ce niveau là!

VOUS AVEZ BESOINS DES ARBITRES POUR GAGNE MAINTENANT ???????

tongue:P:P

une victoire tout de même, à confirmé à dijon qui doivent attendre ce rendez vous avec impatience je serais à dijon le 14 contre massy ,si le temps le permet,mais je pense que pour dijon le match de l'année est contre les tangos,comme tout les ans

y en a qu ' on des photos du match de la réserve chalon bourg

fier d' être bressan  ALLEZ VIOLETS

tusdu01 a écrit :

y en a qu ' on des photos du match de la réserve chalon bourg

oui je les envoie sur tribune violette

Les magnifiques photos de Michel sur le site du CAMEP :

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

D'une manière générale je trouve que les supporters des violets sont étrangement absents aprés une défaite. Pour moi si comptablement on n'a pas marqué les points de la victoire je trouve en fait qu'elle n'était pas si loin .....

c est les vacances jusqu au 21/02 tongue tongue , tu veus dire quoi de +++ wink

Quelques suggestions pour le nom de la mascotte : Vu sa faculté à faire le clown, je dirais le Chat ..Pitre big_smile Quand on a de la chance je dirais le Chat Pot big_smile Quand on perd et que l'on prend une volée (trés trés rare) je dirais le chat pelé.:D Lorsque l'on joue qu'avec les 3/4 le chat qu'à mains:D Lorsque l'équipe récite sa partition et vogue vers la victoire le chat luthier:D Lorsqu'il ne se laisse pas faire le Chat teigne:D j'espère qu'il ne sera pas le Chat lent Comme je lui souhaite longue vie, je dirais le Cha Long

piem a écrit :

Quelques suggestions pour le nom de la mascotte : Vu sa faculté à faire le clown, je dirais le Chat ..Pitre big_smile Quand on a de la chance je dirais le Chat Pot big_smile Quand on perd et que l'on prend une volée (trés trés rare) je dirais le chat pelé.:D Lorsque l'on joue qu'avec les 3/4 le chat qu'à mains:D Lorsque l'équipe récite sa partition et vogue vers la victoire le chat luthier:D Lorsqu'il ne se laisse pas faire le Chat teigne:D j'espère qu'il ne sera pas le Chat lent Comme je lui souhaite longue vie, je dirais le Cha Long

oui;et pour l adversairequi voudrait la lui boucler il y a le chat...tertonne:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Pis si on veut les lui couper... Y a le Chat.... pon

Pense que Chat Long , ça devrait le faire lol:lol:

Ultras Violets made in Bresse

Sinon y a chat... bite ou chat... cul lol:lol::lol:

ALLQUATREAS01 a écrit :
piem a écrit :

oui;et pour l adversairequi voudrait la lui boucler il y a le chat...tertonne:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Chat va? vous êtes en forme les gars? lol

Fédérale 1