Fédérale 1

CHALON/BOURG 31 janvier

jordanasm a écrit :
caféducommerce a écrit :

c'est marrant à part Doudou toujours tres sport les autres violets la ferment .Ils ne sont peut être pas encore rentrés aprés un déplacement aussi long, à moins que les larmes .................

Nus au moins on fait les déplacements .. wink et aujourd'hui on a bien été accueilli ...

je l'espère bien, vu le temps que j'ai mis pour gonfler les ballons , et contente de savoir qu'il y a autant de gens derrière leurs équipes qui sont là quand tout n'est pas rose, mais qui ont le temps de voir leurs amis ou de boire un verre tongue:P:P:P:P ou deux ou .... merci doudou d'avoir aidé notre ami , bonne route à vous !!!!!! et à bientôt !

Dernière modification par tangotine (01/02/2010 19:19:33)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

moi j ai fait mumuse a mon gros chat tigre wink wink

T'es plus costaud !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

c'est bien !!!! lol:lol::lol::lol::lol: nous allons pouvoir suivre notre mascotte , mais fait attention doudou elle est comme nos joueurs et moi , très gentils , mais attention quand nous sortons nos griffes !!!!!!

Oh............on parle beaucoup de proD2 par ici, alors que le JP n'est pas même entamé...... Les pieds sur terre, même si ça fait mal en voyant les voisins, c'est plus stable. Allez Violets!;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

plus costaud , normal!!! c'est un bon poulet élevé en plein air !!!!! et c'est votre label lol:lol::lol:

en tous cas ce matin tous les avis concernant notre mascotte sont unanimes ils l'ont trouvé superbe. et en plus notre chat avait un super parrain pour le prendre sous son aile:lol::lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Vévé a écrit :

T'es plus costaud !

C'est pas le maillot de cette année ça Doudou Message ... wink

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :
Vévé a écrit :

T'es plus costaud !

C'est pas le maillot de cette année ça Doudou Message ... wink

effectivement c est pas le maillot de cette année roll roll sad

Vévé a écrit :

Bon, finalement, j'ai demandé à un sage, son avis éclairé. Sa réponse, sans parti pris, fut la suivante : "gagné 9 à 7, il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux équipes" wink

Trop fort ton sage !!!! tongue Il a pas les numéros du loto par hasard. wink Même un célèbre supporter bressan à longue chevelure aurait pu nous dire la même chose (mais sans les voyemmes) hier soir malgré toute sa consommation maltée et anisée. lol

golf71 a écrit :

en tous cas ce matin tous les avis concernant notre mascotte sont unanimes ils l'ont trouvé superbe. et en plus notre chat avait un super parrain pour le prendre sous son aile:lol::lol::lol:

un poulet parrain d un chat c est brigitte qui va etre contente lol, c est vrai que j ai donné quelques conseils wink wink mais il va bien se debrouille wink;)

doudou , je ne sais pas si Brigitte va être contente , mais moi je suis heureuse d'avoir pu mettre un visage sur certains pseudos , dommage qu'ils ne m'ont pas retrouvé à le buvette ....:P:P:P pourtant on me retrouvait facilement !!!!!!!!

TANGOVALIE a écrit :
tangotine a écrit :
Rougekitache a écrit :

il est du comité des Flandres... par contre ses assesseurs sont du comité de Bourgogne^^

si vous trouvez qu'ils sont de ce fait plus cool avec nous , alors là je mets à votre disposition tous les match pour lesquels ils ont arbitrés et je peux vous dire que vous changerez d'avis !!!!!

Exact!On est loin d'être aidés à ce niveau là!

VOUS AVEZ BESOINS DES ARBITRES POUR GAGNE MAINTENANT ???????

tangotine a écrit :

doudou , je ne sais pas si Brigitte va être contente , mais moi je suis heureuse d'avoir pu mettre un visage sur certains pseudos , dommage qu'ils ne m'ont pas retrouvé à le buvette ....:P:P:P pourtant on me retrouvait facilement !!!!!!!!

je me suis dit la même chose ..... dommage de ne pas s'être vues plus longtemps mais on avait des horaires à respecter !

/

Fédérale 1