Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHALON/BOURG 31 janvier

philg71 a écrit :

Et pour l' essai refusé, est ce justifié? ALLEZ TANGO

Non! Il n'y avait pas faute ! J'ai demandé à ceux qui étaient aux premières loges. Mais, bon, c'est gagné et pis voilà!

c'est marrant à part Doudou toujours tres sport les autres violets la ferment .Ils ne sont peut être pas encore rentrés aprés un déplacement aussi long, à moins que les larmes .................

Dernière modification par caféducommerce (31/01/2010 22:24:11)

Bressenfin a écrit :
tatane6974 a écrit :

ni Bourg ni Chalon n'a le niveau pour espérer la montée !!!!!!!!!!!!!!

Je serais tenté de dire pareil !

D'accord moi aussi! La montée en proD2 n'est pas vraiment un cadeau. Remember bressans. On a quand même pris quelques raclées avant de commencer à gagner. La saison fût assez longue, un peu comme celle d'Epernay cette année qui fonctionne au courage. Enfin, aussi bien pour Bourg que pour Chalon, proD2, c'est encore loin...

enavant01 a écrit :
Bressenfin a écrit :
tatane6974 a écrit :

ni Bourg ni Chalon n'a le niveau pour espérer la montée !!!!!!!!!!!!!!

Je serais tenté de dire pareil !

D'accord moi aussi! La montée en proD2 n'est pas vraiment un cadeau. Remember bressans. On a quand même pris quelques raclées avant de commencer à gagner. La saison fût assez longue, un peu comme celle d'Epernay cette année qui fonctionne au courage. Enfin, aussi bien pour Bourg que pour Chalon, proD2, c'est encore loin...

Je suis d'accord avec vous ! Et avant tout, en avons-nous les moyens ?

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

bruno24 a écrit :

sa devrait être interdi de metre un arbitre de la region de l'équipe qui joue a domicile

Michel apprend la géographie, les flandres, c'est loin de la bourgogne... pffffffff... no coment....

no comment !

tatane6974 a écrit :

Avec les 2 matchs entre bourg et Chalon la seule conclusion que l on puisse tirer c est que les 2 équipes sont trés proches l une de l autre ( mais loin de la pro D2) et que sur un match couperet ça peut pencher d un coté comme de l autre.

Et tu sais pourquoi Chalon et Bourg sont loin de la Pro D2? et bien cherche un peu peut être que nous sommes l'un et l'autre en federal 1 et pas encore en Pro D2 tout connement et franchement lorsque je vois les résultats de Bezier ou Marseille y a pas de quoi fanfaronner Marseille avec 5 defaite et une equipe de Top 14 et Bezier avec 3 défaite et une équipe de Pro D2

alain fernal a écrit :

Les deux équipes sont trés proches l'une de l'autre BOURG a été bien plus fort qu'au match aller a VERCHERE L'ambiance était bon enfant malgre quelques pignes sur le terrain qui ont values 1 carton jaune DE CHAQUE COTE BRAVO AUX SUPPORTER DES 2 CAMPS ET AUX DEUX MASCOTTES !! On ne peux pas dire QUE CELA A ETE UN ARBITRAGE A LA MAISON MEME SI LA PENALITE DE LA GAGNE A ETE SIFFLEE DANS LES ARRETS DE JEU ( comme a BOURG ! ) COMMENT EXPLIQUER LE NOMBRE INCALCULABLE DE PENALITES SIFFLEES CONTRE LES TANGOS QUAND CEUX -CI ETAIENT MAITRE DU JEU AU SOL ET SOUVENT DANS LES 22 DES BURGIENS ??? MEME LES JOUEURS N'Y COMPRENAIENT RIEN !! CE TYPE D'ARBITRAGE PENALISE SYSTEMATIQUEMENT L'EQUIPE QUI AVANCE COTE BUTEURS S'ETAIT PAS LEUR JOURNEE D'UN COTE COMME DE L'AUTRE !!!! YA ENCORE DU BOULOT AVANT LE JEAN PRAT CA S'EST UNE AUTRE HISTOIRE

D'accord aussi. Mais le match pouvait tout aussi bien être remporté par Bourg, il n'y aurait pas eu de quoi hurler au scandale. M'enfin c'est gagné et on a vu de vaillants Tangos cet après-midi, contre un tel adversaire il n'y avait pas le choix de toute manières ! C'est gagné et pour la 2ème fois de la saison, ce qui contre l'US Bressane n'est pas rien vu que c'est un peu notre "chat noir"... smile Sinon, je voudrais quand même aborder un sujet qui me chagrine un peu ces derniers temps au RCC : Comme beaucoup de supporters chalonnais (et autres ) autour de moi au stade, je suis régulièrement déçu des performances d'Ollie Thomas notre 10, et je ne vois pas souvent jouer Romain LOMBARD qui était pourtant sélectionné en France -21 et qui n'est certainement pas mauvais... Alors même si je sais qu'il ne s'entraîne pas énormément rapport à ses études, ne pourrait-on pas lui laisser sa chance de temps en temps ? Parce que franchement... roll Mais peut-être que tout le monde ne partage pas mon avis ? wink

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

Quelques réactions en vidéos sont dispos comme dab : /

Sinon, la mascotte est sympa ! Je propose de l'appeler "Léo" (Lagrange...) Ce soir, le chat peu s'endormir heureux. lol

caféducommerce a écrit :

c'est marrant à part Doudou toujours tres sport les autres violets la ferment .Ils ne sont peut être pas encore rentrés aprés un déplacement aussi long, à moins que les larmes .................

Nus au moins on fait les déplacements .. wink et aujourd'hui on a bien été accueilli ...

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

givet a écrit :

Quelques réactions en vidéos sont dispos comme dab : /

bien arroguant votre ailier lol:lol::lol::lol::lol: deroute de chalon à montluçon, pas de mental coté chalonnais

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

La presse a choisi son camp aussi ?

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

MAC J a écrit :
sebtango a écrit :
Bressenfin a écrit :

Malheureux quand même ce pouvoir des arbitres de faire la pluie et le beau temps ! sad Chalon pas si fort que ça finalement ! roll

Chalon pas si fort ,mais bourg beaucoup moins fort ils ont perdu 2 fois.

Bourg moins de gabarit ,ça c'est sur mais Chalon pas si fort que celà çà c'est sur aussi comme Bourg d'ailleurs par rapport il y a 2 ans après tout c'est joué sur une pénalité qui si elle n'avait pas été sifflé ... alors ....pas de quoi pavoiser non plus la route est encore longue.

c'est vous qui pavoiser , on se fou pas mal que vous etiez bon il y a 2 ans si l'arbitre a mis pénalité c'est surement justifié . mais bon vous l'avez en travers alors l'arbitre est mauvais comme a chaque fois d'ailleurs que vous perdez, il va falloir changer votre mentalité parce que ce nest pas fini.

caféducommerce a écrit :

Avant de raconter des conneries, jette un coup d'oeil a la video!!!!! les supporters bressans toujours avec leur équipe malgrè la défaite !!!!! C'est ca etre supporteur !! maintenant si tu veux on peut t'envoyer une petite video du retour pas piquée des verres ( heu !!pardon des vers):lol::lol::D ALLEZ VIOLETS

Fédérale 1