Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHALON/BOURG 31 janvier

pliplo a écrit :

Eh oui chalon à gagné contre bourg et c'est normal! Pour moi la méthode était la bonne, n'en déplaise à beaucoup de monde mais aujoud'hui on a bien vu que le pilonage des avants, le jeu au pied et la meilleure réussite du buteur chalonnais a fait gagné le racing....et pas le jeu flamboyant des 3/4.. je trouve que la stratégie était la bonne: bravo monsieur hill!

le pilonage des avants tango je l'ai pas vu!!?? et si on bute bien coté violet il y a 9-3 à la mi-temps! mais bon des deux cotés on a pas été performants!:(

Bressenfin a écrit :
tatane6974 a écrit :

ni Bourg ni Chalon n'a le niveau pour espérer la montée !!!!!!!!!!!!!!

Je serais tenté de dire pareil !

et je penses que l avenir nous donnera raison. Il faut regarder du coté de bezier, Carcasonne, Marseille et Valence d agen pour voir les fiturs promus

Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries sur ce post ! hmm (même avant match...)

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

Tangogo a écrit :

Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries sur ce post ! hmm (même avant match...)

tu reviendras en parler en fin de saison, en tant que supporter Chauvin tu ne peux pas être objectif !!!!!!!!!!!!

tatane6974 a écrit :
Tangogo a écrit :

tu reviendras en parler en fin de saison, en tant que supporter Chauvin tu ne peux pas être objectif !!!!!!!!!!!!

Mais qu'est-ce que tu racontes mon pauvre ?!! roll

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

fan de sport a écrit :

Pour moi spectateur neutre qui était venu voir un beau match de rugby , je suis resté un peu sur ma faim .Le froid et l'ambiance de derby ont certainement peser sur les uns et les autres .Chalon s'impose mais Bourg le méritait autant .Aucune importance , c'est le Jean Prat qui révèlera la vérité sur la valeur de ces deux équipes .Il me semble que les tangos sont moins dominateurs que l'an dernier et que Bourg n'a pas retrouvé son équipe d'il y a 2 ans .Pour avoir vu cette saison plusieurs grosses équipes de fédérale 1 du sud est et du sud ouest , Chalonnais et Bressans auront du mal à briller en Jean Prat .

il me semble que nous étions voisins dans les tribunes, je pense à peu près pareil sauf que coté violet avec la moyenne d'âge nous ne pouvons prétendre être des cadors au contraire de Chalon qui se veut grand, bref petit match quand même.:(

tatane6974 a écrit :
Bressenfin a écrit :
tatane6974 a écrit :

ni Bourg ni Chalon n'a le niveau pour espérer la montée !!!!!!!!!!!!!!

et je penses que l avenir nous donnera raison. Il faut regarder du coté de bezier, Carcasonne, Marseille et Valence d agen pour voir les fiturs promus

et tyrosse

chagny71 a écrit :
tatane6974 a écrit :
Bressenfin a écrit :

et tyrosse

peut etre

Avec les 2 matchs entre bourg et Chalon la seule conclusion que l on puisse tirer c est que les 2 équipes sont trés proches l une de l autre ( mais loin de la pro D2) et que sur un match couperet ça peut pencher d un coté comme de l autre.

BERNARD Frédérick a écrit :
pliplo a écrit :

Eh oui chalon à gagné contre bourg et c'est normal! Pour moi la méthode était la bonne, n'en déplaise à beaucoup de monde mais aujoud'hui on a bien vu que le pilonage des avants, le jeu au pied et la meilleure réussite du buteur chalonnais a fait gagné le racing....et pas le jeu flamboyant des 3/4.. je trouve que la stratégie était la bonne: bravo monsieur hill!

le pilonage des avants tango je l'ai pas vu!!?? et si on bute bien coté violet il y a 9-3 à la mi-temps! mais bon des deux cotés on a pas été performants!:(

et si ma tante en avait...?

pliplo a écrit :
BERNARD Frédérick a écrit :
pliplo a écrit :

et si ma tante en avait...?

faux cul

a tous les supporters chalonnais le match de coupe des fedérations se joue ce week-end à chalon la selection bourguignonne aura apparement une très grosse ossature chalonnaise !!!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

t'es bien rentré mon doudou !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

oui tres bien rentré wink match perdu point barre l arbitre ou pas ce match a aucune conséquence pour la suite du championnat wink wink la prod 2 est encore loin roll roll MERCI A CHALON POUR VOTRE ACCUEIL POUR LA MASCOTTE wink;) MERCI A NOS VIOLETS POUR CE MATCH !!!!!!!!!!! wink cette apres midi tres bonne ambiance coté supporters !!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!

Fédérale 1