Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Roudoudou, t'es rentrée ??? J'étais inquiète !!!
Les femmes s'en mêlent .. a écrit :Roudoudou, t'es rentrée ??? J'étais inquiète !!!
Oui je suis la!!!:D
2heures de sommeil !!dur dur
1h30 pour rentrer de lyon !!!Galére;)
A toute !!!!
ALLEZ VIOLETS
Est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse exacte du stade merci d'avance?
Julien 01 a écrit :Est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse exacte du stade merci d'avance?
MATCH RACING CLUB CHALONNAIS - U S BRESSANE Lieu de rencontre : RACING CLUB CHALONNAIS Adresse : STADE MUNICIPAL LEO LAGRANGE ROUTE DE DEMIGNY RUE PIERRE DE COUBERTIN 71100 CHALON SUR SAONE
allez violets, allez violet:P:P:P:P:P:P
doudou c est a quelle heure le rv?
nico 71 a écrit :ce matin -7 au compteur , le sol est gelé sur bien 3 a 4 cm mais le soleil brille bien , si le terrain louis brailly est exposé au soleil , alors pas de soucis pour le match , sinon c'est l'arbitre qui décidera !!! a toute à l'heure amis bressans
Je viens de tester ma pelouse! Derrière la maison à l'ombre, en courant d'air: de la gelée blanche et le sol laisse pénétrer la lame d'un couteau sans problème!Je ne suis pas allée au stade, mais, comme tu dis, il fait soleil et çà devrait aller! Il faudrait que le soleil persiste, çà serait vraiment bien! allez, à tout' les violets!
Julien 01 a écrit :AAAAAAAALLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ VVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLEEEEEETTTT!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAALLLLLEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ TTTTTTTTTTAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNGGGGGOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:
et s'il ne restait plus que toi et que tu as encore la foi...
:cool::cool::cool:
Dernière modification par allezviolet01 (31/01/2010 10:16:36)
Qu'est ce que c'est pas beau les maillots orange , le violet au moins c'est tendance ![]()
;)
poulet chargé
qu est qu il est gros
en route pour chalon
les violets arrivent bande de faineant de chalonnais
:lol:
bourré vous de cassoulet comme ça vous dormirez pendant le match
ça va peter grave
![]()
ALLEZ VIOLETS LES ULTRAS EN FORCE A CHALON !!!!!!!!!
ALLEZ L USBPA TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!!!!!
allezviolet01 a écrit :doudou c est a quelle heure le rv?
pour les ultras 10h45
encore un appel ce matin pour le car
![]()
doudou01 a écrit :Julien 01 a écrit :Est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse exacte du stade merci d'avance?
MATCH RACING CLUB CHALONNAIS - U S BRESSANE Lieu de rencontre : RACING CLUB CHALONNAIS Adresse : STADE MUNICIPAL LEO LAGRANGE ROUTE DE DEMIGNY RUE PIERRE DE COUBERTIN 71100 CHALON SUR SAONE
merci !
:)
une lame de couteau c'est pointue tangovalie , par contre un crampon de grelot c'est cylindrique
la seras peut etre la difference pour l'arbitre !!:/
par contre la B peut sur le n°3 à suivre ![]()