Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
golf71 a écrit :aurel01 a écrit :et sinon à part ca ????
:lol::lol::lol:
rendez vous dimanche
ON ARRRRIIIIIIIIVVVVVVVEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol:
aurel01 a écrit :golf71 a écrit :aurel01 a écrit :et sinon à part ca ????
rendez vous dimanche
le plus dure va etre la 3EME mi temps la biere va coulé à flot:P
golf71 a écrit :aurel01 a écrit :golf71 a écrit :rendez vous dimanche
le plus dure va etre la 3EME mi temps la biere va coulé à flot:P
pas trop longue quand meme on a des horaires a respecter !!!!
:lol::lol:
golf71 a écrit :TANGOVALIE a écrit :aurel01 a écrit :et sinon à part ca ????
Cà rouuuuulllleee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On attend la marée violette de pied ferme!!!!!!!!
tu m'etonnes ça va peter grave (cassoulet) ils vont être asphixié les violets:lol::lol:
à -2 à part le lisier on sent rien d'autre alors vos p'tits pets foireux, pardon c'est leger, z'avez rien d'autre ?!?!:P
BERNARD Frédérick a écrit :golf71 a écrit :TANGOVALIE a écrit :Cà rouuuuulllleee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On attend la marée violette de pied ferme!!!!!!!!
tu m'etonnes ça va peter grave (cassoulet) ils vont être asphixié les violets:lol::lol:
à -2 à part le lisier on sent rien d'autre alors vos p'tits pets foireux, pardon c'est leger, z'avez rien d'autre ?!?!:P
des jets d'eau
golf71 a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :golf71 a écrit :tu m'etonnes ça va peter grave (cassoulet) ils vont être asphixié les violets:lol::lol:
des jets d'eau
non ils vont geler !!!!
:lol::lol:
golf71 a écrit :TANGOVALIE a écrit :aurel01 a écrit :et sinon à part ca ????
Cà rouuuuulllleee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On attend la marée violette de pied ferme!!!!!!!!
Y zont encore des masques de la grippe du cochon? ou plutôt du poulet??????:lol::lol:
Petite interview vidéo du captain' et du vice captain' de l'usb avant ce choc... : / Enfin, si ça joue...
merci givet pour cette interview , les violets vont aller defié l orgre chalonnais chez eux la premiere place est en jeu et l usb est tres motivé depuis la defaite du match aller ou certains joueurs ne jouais pas comme garnier clint manguelin
dommage pour fiti j aurais bien voulu le voir joué contre eux
et maintenant que la mayo a bien pris avec nos jeunes on va voir le niveau de jeu entre les deux equipes
;) .
ALLEZ VIOLETS TOUS A CHALON POUR ENCOURAGER NOS JOUEURS !!!!!!!!!
ALLEZ VIOLETS TOUS A CHALON AVEC LES ULTRAS VIOLETS POUR METTRE LE FEU TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE !!!!!!!!!!!
EN CE MOMENT IL NE FAIT PAS TROP FROID, UN PEUT DE PLUIE CETTE NUIT
ON VA SE PREPARER TRANQUILLEMENT CAR CET APRES-MIDI...
MON DOUDOU ME COMPRENDRA ![]()
givet a écrit :Petite interview vidéo du captain' et du vice captain' de l'usb avant ce choc... : / Enfin, si ça joue...
J'ai hâte de voir ce match!!!
Pas un brin de neige par Chalon
pas pareil a bourg ....
:(:(
on va pouvoir se concentrer sur le match
;)