Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les Ultras peuvent venir vous aider à déneiger les Tango16 ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Les Ultras peuvent venir vous aider à déneiger les Tango16
on s en fout de la neige nous les violets ne laissent aucuns points a leurs adversaires avec de la neige sur le terrain !!!!!
:lol::lol:
doudou01 a écrit :golf71 a écrit :ça va se jouer pas de panique:cool:
ta interet
te casse la gueule moi
![]()
![]()
![]()
TU FAIS PAS LE POIDS paie moi une binouse c'est mieux:lol::lol::lol:
chalon ne peut pas annuler deux fois , alors que la ffr elle peut
Reviens d'un RV à CHALON et d'un petit tour au Stade .....terrain gelé en surface et les chutes de neiges annoncées ne vont pas arranger les choses ....faut chauffer il y a des solutions pour çà mais je pense que c'est trop tard , il fallait le faire dès le début de semaine
je pense que Chalon ne va pas annuler c'est l'arbitre dimanche qui va endosser la responsabilite comme ca Chalon est couvert vis a vis du reglement enfin cela n'engage que moi
Dernière modification par kalika (28/01/2010 17:23:35)
malheureusement ca pourrait bien se passer ainsi .....
pas cool pour nous qui faisons le deplacement avec en plus un car a gérer !
:/
Et si 15 minutes avant le coup d'envoi t'apprends l'annulation...merci pour le voyage à vide !
Vévé a écrit :Et si 15 minutes avant le coup d'envoi t'apprends l'annulation...merci pour le voyage à vide !
on ira casser le centre ville de Chalon, ah non merde c'est pas du foot!!:lol::lol::lol:
et piller les vitrines !!
:lol:
ou taper sur les supporters !!!
:lol:
non non non j rigole hein les tangos !!!!
:/;););):lol::lol:
violer les filles. oh put'... j'vais m'faire taper:lol::lol::lol:
:lol::lol::lol::lol::lol:
les pleureuses ça suffit
:lol::lol::lol::lol:
Pas de pleureuses
des chieuses ![]()