Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHALON/BOURG 31 janvier

Les Ultras peuvent venir vous aider à déneiger les Tango16 lol

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Les Ultras peuvent venir vous aider à déneiger les Tango16 lol

on s en fout de la neige nous les violets ne laissent aucuns points a leurs adversaires avec de la neige sur le terrain !!!!! lol:lol::lol:

/

doudou01 a écrit :
golf71 a écrit :

ça va se jouer pas de panique:cool:

ta interet tongue te casse la gueule moi tongue lol lol lol

TU FAIS PAS LE POIDS paie moi une binouse c'est mieux:lol::lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

chalon ne peut pas annuler deux fois , alors que la ffr elle peut

Reviens d'un RV à CHALON et d'un petit tour au Stade .....terrain gelé en surface et les chutes de neiges annoncées ne vont pas arranger les choses ....faut chauffer il y a des solutions pour çà mais je pense que c'est trop tard , il fallait le faire dès le début de semaine

je pense que Chalon ne va pas annuler c'est l'arbitre dimanche qui va endosser la responsabilite comme ca Chalon est couvert vis a vis du reglement enfin cela n'engage que moi

Dernière modification par kalika (28/01/2010 17:23:35)

malheureusement ca pourrait bien se passer ainsi ..... pas cool pour nous qui faisons le deplacement avec en plus un car a gérer ! hmm:/

/

Et si 15 minutes avant le coup d'envoi t'apprends l'annulation...merci pour le voyage à vide !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Vévé a écrit :

Et si 15 minutes avant le coup d'envoi t'apprends l'annulation...merci pour le voyage à vide !

on ira casser le centre ville de Chalon, ah non merde c'est pas du foot!!:lol::lol::lol:

et piller les vitrines !! lol:lol: ou taper sur les supporters !!! lol:lol: non non non j rigole hein les tangos !!!! hmm:/;););):lol::lol:

/

violer les filles. oh put'... j'vais m'faire taper:lol::lol::lol:

lol:lol::lol::lol::lol::lol:

/

les pleureuses ça suffit lol:lol::lol::lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Pas de pleureuses tongue des chieuses lol

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Fédérale 1