Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHALON/BOURG 31 janvier

tangotine a écrit :
doudou01 a écrit :
golf71 a écrit :

doudou il est complet votre car ?

qu est ce que sa peut te foutre tete d ampoule tongue tonguelol on arrivent tres tres nombreux point barre tongue tongue

mdr c'est vrai que dans toutes les villes , il y a des personnes qui n'ont pas la lumière à tous les étages big_smile:D:D

cassé tongue tongue tongue

heureusement que je ne serai pas à la réunion de demain neutral:|:/:/ avec un peu de chance roll:rolleyes: tout le monde aura oublié cette réplique dimanche !!!:lol::lol::lol:

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

tangotine a écrit :

heureusement que je ne serai pas à la réunion de demain neutral:|:/:/ avec un peu de chance roll:rolleyes: tout le monde aura oublié cette réplique dimanche !!!:lol::lol::lol:

ça c'est pas sur mad:mad::mad:;)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Bon ça neige ou pas ? Si oui, demander à Oyonnax, ils savent faire et gagner avec les moufles wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

tangotine a écrit :

Bein non Miss c'est noté et je fais un noeud dans mon mouchoir !!!:D:D:D:D:D

Faites pas des noeuds à vos mouchoirs vous pourriez en avoir besoin... wink;);):)

A coeur vaillant rien d'impossible....

ULTRAS VIOLETS a écrit :
violette a écrit :
niçois1312 a écrit :

tres bon changement de programme tongue

c'est la saint Vincent tournante à Chassagne-Montrachet

Non ??? trop cool Faut annuler ce match donc victoire pour Bourg et après la tournante lol:lol::lol:

Saint Vincent Tournante 2010 21190 CHASSAGNE-MONTRACHET pour la réunion de vendredi j'y serais mais un peu aprés 18h30 !!!

Dernière modification par violette (27/01/2010 23:40:06)

Salut les Chalonnais big_smile Tangotigrou sera-t' il la dimanche?:D;) ALLEZ VIOLETS

Combien de mètres de neige ce matin à Chalon ? hmm

Ultras Violets made in Bresse

Ivan01000 a écrit :

Faites pas des noeuds à vos mouchoirs vous pourriez en avoir besoin... wink;);):)

Oui c'est vrai pour vous aidez a surmonter votre defaite !!!!!!! big_smile:D:D:D:D

ULTRAS VIOLETS a écrit :

ZERO !!!

Saison 2014 / 2015 :

roudoudou a écrit :

Salut les Chalonnais big_smile Tangotigrou sera-t' il la dimanche?:D;) ALLEZ VIOLETS

c'est quoi ce machin?

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
roudoudou a écrit :

c'est quoi ce machin?

Votre mascotte big_smilelol;)

golf71 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

ZERO !!!

Y en a un tout petit peu à Bourg

Ultras Violets made in Bresse

Fédérale 1