Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on s en fou on joue pas a bourg que je croit quel con celui la
;)
doudou01 a écrit :on s en fou on joue pas a bourg que je croit quel con celui la
![]()
;)
tu me cherches toi tu va voir dimanche....:lol::lol::lol::lol:;)
ça serait dommage que vous ne puissiez pas vous deplacer s'il annonce de la neige chez vous !!!!:cool:
Stockez des pelles à neige , ça va vous être utile ![]()
Aujourd'hui, très beau temps, sec, faudrait que çà dure!:cool:
bon c est demain qu il neige !!!!!!!!!! ![]()
Visite des différents caveaux de la Bourgogne en remplacement ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Visite des différents caveaux de la Bourgogne en remplacement
pas soif moi
:D
doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Visite des différents caveaux de la Bourgogne en remplacement
pas soif moi
:D
C'est pour ca qu'il va neiger... ![]()
golf71 a écrit :tangotine a écrit :golf71 a écrit :tine je t'ai envoyé un e-mail !!!!
j'ai vu , mais si tu pouvais arrêter de " plomber" ma messagerie , çà m'arrangerai
:lol::lol:
c'est toi qui ose dire cela après tous ce que tu m'a envoyé ces derniers jours
:lol::lol::lol:
oui, là, jsuis d'ac avec Golf, " c'est toi qui ose dire ça........????"
enfin mieux vaut entendre ça que d'etre sourd!!!!!
ALLEZ TANGO, ça va etre un dimanche de feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! ça palliera au froid!!
a prévoir gant,beret et surtout le coussin pour bien mettre nos petits derrières bien au chaud !!!!:lol::lol::lol:
ULTRAS VIOLETS a écrit :Visite des différents caveaux de la Bourgogne en remplacement
tres bon changement de programme ![]()
niçois1312 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Visite des différents caveaux de la Bourgogne en remplacement
tres bon changement de programme
c'est la saint Vincent tournante à Chassagne-Montrachet
violette a écrit :niçois1312 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Visite des différents caveaux de la Bourgogne en remplacement
tres bon changement de programme
c'est la saint Vincent tournante à Chassagne-Montrachet
Non ??? trop cool
Faut annuler ce match donc victoire pour Bourg et après la tournante
:lol::lol: