Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHALON/BOURG 31 janvier

doudou01 a écrit :
aurel01 a écrit :

dans tous les cas il sera perdu !!!!!!! wink;):lol::lol::lol:

tout a fait lol lol

le retour à la realité va être terrible pour vous lol:lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

la ferme golf71 tu y connais rien tongue tonguelol.. bon on va le jouer ce match !!!!!!!!!!!!!!!

la meteo pour les prochains jours

Saison 2014 / 2015 :

ca devrait le faire coté météo !!!:rolleyes::rolleyes:

/

j espere que vous avez raison wink

le tout c'est de pouvoir partir de Bourg en car parce que la neige est annoncée chez nous !!!! lol:lol::lol:

/

j'espère que superviolet est bien DODU car j'ai prévu la farce,les épices et le tournebroche pour dimanche 5€ la portion:lol::lol::lol:;)

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :

j'espère que superviolet est bien DODU car j'ai prévu la farce,les épices et le tournebroche pour dimanche 5€ la portion:lol::lol::lol:;)

dommage pour toi, il a perdu un peu graisse !!! lol:lol::lol: et pi notre doudou n'est pas a vendre et moins a embrocher !!!!!!! NON MAIS !!!!!!! yikes:o:o lol:lol::lol::lol:

/

aurel01 a écrit :
golf71 a écrit :

dommage pour toi, il a perdu un peu graisse !!! lol:lol::lol: et pi notre doudou n'est pas a vendre et moins a embrocher !!!!!!! NON MAIS !!!!!!! yikes:o:o lol:lol::lol::lol:

dommage...:(:(:(:(;)

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
aurel01 a écrit :
golf71 a écrit :

dommage...:(:(:(:(;)

on l'a on le garde !!!!!!! il va aimer le doudou qu'on le flatte comme ca !!! lol:lol::lol:

/

ça neige dans votre bled ? hmm

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (27/01/2010 08:53:43)

Ultras Violets made in Bresse

oh oui !! oh oui !!! continué tongue tongue

ULTRAS VIOLETS a écrit :

ça neige dans votre bled ? hmm

NON !!!!!

Saison 2014 / 2015 :

et dans votre bled ça neige ?

Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1