Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#841

LeDantou a écrit :
auwel32 a écrit :

Bonjour,

 

Je me permets de lire les post concernant les équipes de votre poule car on va croiser le fer avec vous pour les premiers tours de phases finales.

Comme vous dites c'est compliqué de faire des suppositions inter poules car on connait pas les niveaux .

De ce que j'ai pu décrytpter, chez vous Périgueux avec Hill en manager a un projet de vite "monter" en Nationale donc j'imagine que le curseur du niveau est haut et avec Niort qui bataille avec le CAP c'est que ces deux équipes doivent se valoir 

Derrière un trou de 10 points 

Donc nous sommes devant, avec des objectifs, mais difficile de voir clair et comparer les 4 groupes. Depuis plusieurs matchs nous avons fait largement tourné, nous avons envoyer une grosse partie de nos espoirs à Marcq et des équipes mixtes sur les autres rencontres. Personnellement je souhaiterais la meilleure équipe possible sur cette dernière rencontre, mais le manager avait sûrement ses raisons de faire tourner, par peur des blessures, et donner du temps de jeu à certains joueurs. Je vois qu'il toujours autant difficile d'aller jouer à St Vincent. Même si je vous ça de loin j'étais un peu surpris de voir Fleurance devant feu fécéa. Mais comme j'ai des amis en Armagnac Bigorre on m'a dit que Fleurance était une bien belle équipe. Après comme je te l'ai dit nous avons l'objectif de rejoindre l'une des deux divisions Nationale. Même si nous avons une préférence. Cela sera pas facile, ces phases finales seront disputées et âpres. À suivre.

Niort est une belle équipe avec quelques ex joueur d'au dessus. Rennes peut faire également son chemin. Personne n'en parle mais les banlieusards de Bordeaux, il faudra pas trop faire de bêtises contre eux, il faudra les jouer avec sérieux.

Je pense que dans les 4 poules c'est un peu pareil, vraiment le noyau des 4 premiers peuvent se tenir en un rien .

Dans notre poule le RCA avait eu une phase aller plus "light" que la phase retour où ils jouaient les gros à l'extérieur et ils n'ont pas été épargné par les blessures de cadres . 

Mais au final je pense ils finiront premier de la poule par la péréquation d'un match pas joué. 

Chez nous aussi les 4 premiers ont la même valeur 

#842

1° Hyères/Carque 96....2°Nîmes..88...3° Périgueux..87...4° Fleurance...76

Dernière modification par Lodur (04/04/2022 17:46:28)

#843

LeDantou a écrit :
salvador24 a écrit :

Avec les difficultés rencontrées en mêlée, je pense que nous ne seront pas au delà de la nationale 2 la saison prochaîne, même si je souhaite me tromper... Je rejoins également l'analyse de la Pétrocore sur un autre post concernant le 5 de devant qui s'est fait bouger plusieurs fois... Et il me semble que si l'on envisage la nationale 1 à court terme, c'est dès maintenant qu'il faut recruter en pilier, peu importe la division dans laquelle on sera l'année prochaine, si il y a des bons piliers dispos, il faut pas attendre qu'ils signent ailleurs. ALLEZ CAP.

 

Salvador, on a assez tous le même avis sur le cinq de devant. Mais recruter pour recruter cela n'a pas grand intérêt, il faut ajouter du talent et donc vrai renfort. Donc tu comprendras que les composantes ne seront pas les mêmes si tu es en N1 où N2, pour différentes raisons. Certains joueurs d'une certaine catégorie auront plus envie de venir si tu es en N1 plutôt qu'en N2, et de plus on pourra certainement faire un plus gros effort si nous sommes en N1. Ce que je peux te dire c'est que ça avance, lentement mais ça travaille. Il faudra attendre car sur trois où quatre postes importants le club prendra son temps, 3, 5, 8 où (10-15). Ce que tu dis je peux t'affirmer que le club en est conscient et il y aura du renfort. Les objectifs ne seront pas les mêmes si on est en N1 où N2, qu'on se le dise. Moi je vais être patient et confiant. Francis est quelqu'un qui connait ce sport et ces us et coutumes. Le peu d'infos qui sortent sont vrais, mais le club travaille dans la discrétion.

Après pour la fin de saison, on a certes qq doutes mais aussi du bon. Les pelouses excellentes du printemps je pense vont nous rendre meilleurs. Et comme tu le dis ALLEZ CAP

oui, je comprends tout à fait ton raisonnement et fais également confiance au staff et au président pour le recrutement... j'avais zappé la notion d'envie pour les futurs arrivants de la notion N1 ou N2smileyj'espère comme toi que les pelouses du printemps nous serons favorables et nous réserveront d'agréables surprises. ALLEZ CAP.

#844

Un exemple de budget national 1 : Bourg pays de l'Ain= 3.400.000 euros

#845

Budget stado tarbais Pyrénées : 2.000.000€

#846

Lodur a écrit :

Budget stado tarbais Pyrénées : 2.000.000€

Donc on sait où on va et ce qu'il nous faudra. Avec les phases finales par aller retour et les matchs 2 au municipal, le retour du beau temps, souhaitons que nous soyons plus nombreux au stade. Une où deux bonnes recettes en phase finale serait bien.

#847

Oui.....le nerf de la guerre....le budget....Oui encore redonner le goût du partager ensemble au Rongieras

#848

Oui du partage devant un match des bleus et blanc, et le reste avant... après...

Donc en Nationale avec 3,4 millions, USBPA est montée en Pro D2. Avec 2 millions le Stado joue dans la deuxième partie du classement.

Dernière modification par LeDantou (06/04/2022 18:37:23)

#849

Bonne nouvelle retour au CAPD....de Chapon.....Bien! De son prénom Gaétan.....le voyageur

Dernière modification par Lodur (07/04/2022 12:00:17)

#850

Lodur a écrit :

Bonne nouvelle retour au CAPD....de Chapon.....Bien! De son prénom Gaétan.....le voyageur

y aura pas pénurie de 9 l an prochain....4 je crois ?

#851

Dans quel club était il ?   

#852

Malabar a écrit :
Lodur a écrit :

Bonne nouvelle retour au CAPD....de Chapon.....Bien! De son prénom Gaétan.....le voyageur

y aura pas pénurie de 9 l an prochain....4 je crois ?

Gaëtan est un produit du club, il a du arrivé en cadet. C'est vraiment un bon garçon, bon joueur. J'étais un peu surpris de pas le voir aligné ces derniers temps avec Valence d 'Agen. Un départ prévu et connu a peut être fait que Vial Pailler ne l'alignait plus. Pour la pléthore de 9, sommes nous sûr qu'ils restent tous. Et puis à chaque fois que Gaëtan est dans un club (CAP, USB), son sympathique papa est soigneur.

Dernière modification par LeDantou (07/04/2022 17:11:44)

#853

zarguelou a écrit :

Dans quel club était il ?   

Avenir Valencien chez Vial Pailler

#854

LeDantou a écrit :
Malabar a écrit :
Lodur a écrit :

Bonne nouvelle retour au CAPD....de Chapon.....Bien! De son prénom Gaétan.....le voyageur

y aura pas pénurie de 9 l an prochain....4 je crois ?

Gaëtan est un produit du club, il a du arrivé en cadet. C'est vraiment un bon garçon, bon joueur. J'étais un peu surpris de pas le voir aligné ces derniers temps avec Valence d 'Agen. Un départ prévu et connu a peut être fait que Vial Pailler ne l'alignait plus. Pour la pléthore de 9, sommes nous sûr qu'ils restent tous. Et puis à chaque fois que Gaëtan est dans un club (CAP, USB), son sympathique papa est soigneur.

C est qui ce Vial pailler... pas connu pour faire beaucoup tourner son effectif non plus... 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Clubs