Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#827

Et les espoirs s'éclatent à 7 à 55

 

#828

Mi-temps de la  première 17 à 21

#829

Ces capistes font plaisir à voir 20 à. 38

#830

Victoire capiste 38_20 avec le bonus.

Ça c'est fait.

#831

Lodur a écrit :

Ces capistes font plaisir à voir 20 à. 38

C'est bien vrai comme disait la mère Denis

#832

Hi hi hi Aha......!!!!oui encore et toujours de l'humour...

#833

Lodur a écrit :

Hi hi hi Aha......!!!!oui encore et toujours de l'humour...

L'humour et le rire est l'une des dernières choses qui n'est pas taxé et imposable.

#834

Donc...rire... s'esclaffer à gorge déployée, sans retenue.... voir Rabelais !

#835

Ah la belle école, le joli centre de formation du CAP.....En observant les jeunes en action !

#836

Une floppée de joueurs en préparation physique : V. Fouillade, C. Couturier, R. Le Hennanf, J. Tallet, D.Lavergne, M. Pivert, B.Arvouet, K. Tawake-...Bravo aux préparateurs physique !

#837

Dernier match de la saison régulière ce weekend à domicile face à nos voisins de USAL. Une petite raclée avec une victoire d'un point me suffira. Pendant ce temps les niortais seront dans le dur en terre bretonne, mais attention ils peuvent le faire. Il serait bien afin de préparer les phases finales quatorze jours plus tard de remettre une équipe type, mais il est vrai qu'il y a le risque de blessure. Et puis un match face à USAL ça se gagne.

Ensuite nous aborderons les phases finales, les huitièmes de finale où nous devrions retrouver de vieilles connaissances avec Saint Jean de Luz où Tyrosse, premier match au Pays Basque où dans les Landes. À l'heure actuelle se serait Saint Jean. Aucunement facile tout cela. Ces deux équipes occupent la 3e et 4e place de leur groupe derrière les deux gersois, le leader Fleurance et le dauphin Auch. Le niveau des poules est très difficile à comparer. En plus du printemps, le goût des phases finales et surtout en fédérale 1 faut vraiment plaisir.

 

#838

Bonjour,

 

Je me permets de lire les post concernant les équipes de votre poule car on va croiser le fer avec vous pour les premiers tours de phases finales.

Comme vous dites c'est compliqué de faire des suppositions inter poules car on connait pas les niveaux .

De ce que j'ai pu décrytpter, chez vous Périgueux avec Hill en manager a un projet de vite "monter" en Nationale donc j'imagine que le curseur du niveau est haut et avec Niort qui bataille avec le CAP c'est que ces deux équipes doivent se valoir 

Derrière un trou de 10 points 

#839

De Pierre Henri Broncan :"Un derby ce n'est jamais joli, un derby ça se gagne."

#840

auwel32 a écrit :

Bonjour,

 

Je me permets de lire les post concernant les équipes de votre poule car on va croiser le fer avec vous pour les premiers tours de phases finales.

Comme vous dites c'est compliqué de faire des suppositions inter poules car on connait pas les niveaux .

De ce que j'ai pu décrytpter, chez vous Périgueux avec Hill en manager a un projet de vite "monter" en Nationale donc j'imagine que le curseur du niveau est haut et avec Niort qui bataille avec le CAP c'est que ces deux équipes doivent se valoir 

Derrière un trou de 10 points 

Donc nous sommes devant, avec des objectifs, mais difficile de voir clair et comparer les 4 groupes. Depuis plusieurs matchs nous avons fait largement tourné, nous avons envoyé une grosse partie de nos espoirs à Marcq et des équipes mixtes sur les autres rencontres. Personnellement je souhaiterais la meilleure équipe possible sur cette dernière rencontre face à Limoges, mais le manager avait sûrement ses raisons de faire tourner, par peur des blessures, et donner du temps de jeu à certains joueurs. Je vois qu'il est toujours autant difficile d'aller jouer à St Vincent. Même si je vois ça de loin j'étais un peu surpris de voir Fleurance devant feu fécéa. Mais comme j'ai des amis en Armagnac Bigorre on m'a dit que Fleurance était une bien belle équipe. Après comme je te l'ai dit nous avons l'objectif de rejoindre l'une des deux divisions Nationale. Même si nous avons une préférence. Cela sera pas facile, ces phases finales seront disputées et âpres. À suivre.

Niort est une belle équipe avec quelques ex joueur du dessus. Rennes peut faire également son chemin. Personne n'en parle mais les banlieusards de Bordeaux, il faudra pas trop faire de bêtises contre eux, il faudra les jouer avec sérieux.

Dernière modification par LeDantou (04/04/2022 16:50:10)

Clubs