Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#2899

et avec le nombre de matchs internationaux prévus sur la prochaine saison, tu l'aurais eu sur combien de matchs, Marius? je n'ai pas vu la moindre réflexion là dessus

#2900

neutron24 a écrit :

et avec le nombre de matchs internationaux prévus sur la prochaine saison, tu l'aurais eu sur combien de matchs, Marius? je n'ai pas vu la moindre réflexion là dessus

C'est vrai également, on l'aurait récupéré après le 1er tour de la coupe du monde + une dizaine de jours de vacances, et également pendant le tournoi. Mais en terme de qualité c'est une perte. À une époque on a eu le même cas de joueurs qui a participé à plusieurs coupe du monde et à tous les tournois avec la Géorgie, notre ami Tedo. Et nous nous en sommes arrangés.  Mais sur un autre aspect que le mien tu as raison.

Allez CAP 

#2901

neutron24 a écrit :

et avec le nombre de matchs internationaux prévus sur la prochaine saison, tu l'aurais eu sur combien de matchs, Marius? je n'ai pas vu la moindre réflexion là dessus

C'est pas faux , le problème avec les internationaux  !

Allez CAP  !

#2902

Bon , je crois que les dirigeants ont monté le curseur d'un cran aujourd'hui sur le recrutement . Certains tordaient le nez sur les arrivées j'espère qu'ils vont être rassurés en voyant les joueurs débarquer chez nous .

#2903

 

Peut être de nouveaux bienfaiteurs😉😉?

#2904

Pour comparer et pour un ordre d'idée  le CA Briviste aura un effectif de 34 joueurs environ.

#2905

Lodur a écrit :

 

Peut être de nouveaux bienfaiteurs😉😉?

Pourquoi t'as des échos là dessus .

#2906

Les préparateurs physique sont sur le pont.

Après une revue de l'effectif, présentation, paquetage…. Reprise lundi.

Allez CAP 

#2907

la petrocore a écrit :
Lodur a écrit :

Je formule une hypothèse à voir le recrutement…..qui nécessite une augmentation du budget.

Alors attendre l'assemblée générale…..

 

Peut être de nouveaux bienfaiteurs😉😉?

Pourquoi t'as des échos là dessus .

#2908

Lodur a écrit :
la petrocore a écrit :
Lodur a écrit :

Je formule une hypothèse à voir le recrutement…..qui nécessite une augmentation du budget.

Alors attendre l'assemblée générale…..

 

Peut être de nouveaux bienfaiteurs😉😉?

Pourquoi t'as des échos là dessus .

 

F.R lors de son passage à France Bleue Périgord un lundi soir (il y a un post cast). Avait bien expliqué que malgré un outil (Stade) qui est obsolète et qui va nous faire perdre du partenariat, mais il me semble que Madame Delphine L (Maire/supportrice du CAP) a rassuré le club, le président. Il faut être patient…. Maintenons nous et quand nous rentrerons dans notre nouvel écrin tout ira mieux. Mais même en nous déplaçant de quelques mètres sur notre cher Stade R.D le budget sera en augmentation. Le président a su fidélisé partenariat autour de lui. Lors de son passage nous avions attendu que nous avions été champion de France avec un budget de 2.5 qui devrait passer à 3,2 voir 3,5. Confiance à 100% aux hommes en place emmenés par ce président.

Donc nous pouvons recruter quelques joueurs, sachant qu'également qu'il y a eu quelques départs qui libère de la masse salariale.

J'étais hyper confiant l'an passé pour le titre. Et cette saison je pense que le maintien est abordable même si ce sera difficile. Saison de transition avec maintien. Et après le club sera sur les rails.

Allez CAP 

#2909

😀 voilà tout est dit….. maître mot patience et longueur de temps…..

Le groupe entraîneurs sauront faire une bonne mayonnaise……dediou

Dernière modification par Lodur (01/07/2023 22:14:33)

#2910

LeDantou24350 a écrit :
Lodur a écrit :
la petrocore a écrit :

Pourquoi t'as des échos là dessus .

 

F.R lors de son passage à France Bleue Périgord un lundi soir (il y a un post cast). Avait bien expliqué que malgré un outil (Stade) qui est obsolète et qui va nous faire perdre du partenariat, mais il me semble que Madame Delphine L (Maire/supportrice du CAP) a rassuré le club, le président. Il faut être patient…. Maintenons nous et quand nous rentrerons dans notre nouvel écrin tout ira mieux. Mais même en nous déplaçant de quelques mètres sur notre cher Stade R.D le budget sera en augmentation. Le président a su fidélisé partenariat autour de lui. Lors de son passage nous avions attendu que nous avions été champion de France avec un budget de 2.5 qui devrait passer à 3,2 voir 3,5. Confiance à 100% aux hommes en place emmenés par ce président.

Donc nous pouvons recruter quelques joueurs, sachant qu'également qu'il y a eu quelques départs qui libère de la masse salariale.

J'étais hyper confiant l'an passé pour le titre. Et cette saison je pense que le maintien est abordable même si ce sera difficile. Saison de transition avec maintien. Et après le club sera sur les rails.

Allez CAP 

j’ai aussi écouté et retenu que cette saison au DANTOU  serait compliquée  économiquement: pas de loges pas de merchandising, moins d’entrées moins de consos, moins de visibilités pour les sponsors…mais on aura l’équipe, le public et la ferveur ! Allez CAP ♥️

#2911

Oui…. tout est dans l'enthousiasme du début de saison…pour amener des supporters nombreux….😎

#2912

Voilà nous avons tous entendu la même chose. Passons cette saison avec une grosse ferveur au Dantou, cela nous rappellera nos matchs d'antan (dommage que Cacal ne soit plus là pour voir ça), on y buvait notre houblon chez Cacal. Cela sera plus chaud, plus de ferveur.

Et après un maintien, nous serons sur les bons rails. On a compris que quand nous rentrerons dans le nouveau Rongieras le budget sera en nette augmentation.

Allez CAP 

Clubs