Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#2269

Lodur a écrit :

Et pourtant Thouron est venu s'adjoindre à Bado et Dubois pour améliorer le pack: mêlée.. touche... regroupement.... groupé pénétrant.....etc.....Tous se penchent sur le sujet comme nous pouvons le penser !

#2270

la première esquise sur la réhabilitation du stade sur le site du CAP.

#2271

Oui , beau projet pour ce stade , depuis le temps qu'on en parlait , la mairesse l'a fait !   yes

Allez CAP  !

#2272

Alors oui super le projet. Avec cet outil.... On sait où on va. Très bien. La tribune New look gardera plus de chaleur que celle ci...mdr. Les deux salles en dessous de la tribune devraient remplacer buvette-bodega. Et puis le reste, tout autour.

Bravo et Merci Madame La Mairesse, Delphine. Clin d'oeil à l'adjointe Hélène qui a un peu taquiné la gonfle à ùne époque.

Et dire que l'autre avant, le maire parachuté et qui venait un peu du monde de rugby n'a jamais rien fait, bon débarras.

Allez CAP, non de dieu 

#2273

On ne l'aperçoit pas beaucoup la Hélène au stade !!!   

Allez CAP  !

#2274

https://fb.watch/hxgnubR7KW/

Découvrez la première esquisse du projet de réhabilitation du Parc des Sports et des Loisirs de Périgueux !

? Conçu par le cabinet d'architecte Patrick Arotcharen associé au cabinet Comin-Campguilhem, le projet s'inscrit sur un site de près de 12 hectares entre l’Isle et le Grand Quartier de la Gare.

? Outre les espaces sportifs, le projet s'attache à la création d'espaces de rencontre familiaux et végétalisés, reliés à la voie verte.

✅ La tribune d’honneur est réaménagée tout en transparence, avec une accessibilité renforcée, face à une aire de jeu au plus proche du public et des gradins qui descendent jusqu’au bord du terrain. Le rapprochement du terrain nécessite le déplacement de la piste d'athlétisme, qui restera cependant en service jusqu'à l'été 2024 et dont le nouvel emplacement sera annoncé fin janvier.

? Deux salles de réception de 500 m² sont créées sous la tribune principale pour les moments de convivialité avant et après match.

 

 

 

#2275

winkProjet futur stade rénové Stade Francis Rongiéras
 

#2276

Très beau projet et vivement que tout celà commence . Le parking ne m'a pas l'air immense mais ça ne peut pas être pire qu'avant . Par contre je ne vois pas trop les guichets d'entrée, de toute façon il y aura des choses a affiner pour le projet définitif .

#2277

zarguelou a écrit :

On ne l'aperçoit pas beaucoup la Hélène au stade !!!   

Allez CAP  !

+1

Tu n'as pas les bonnes lunettes, je là vois assez souvent...mdr...pas au stade c'est vrai...lol. Mais madame Le Maire assiste au match. L'autre nain parachuté qui était maire avant on le voyait jamais...lol

Plus sérieusement. Est ce que notre club housse va rester en place tel qu'il est et où il est ?

Allez CAP, non de dieu 

 

 

#2278

LeDantou24350 a écrit :
zarguelou a écrit :

On ne l'aperçoit pas beaucoup la Hélène au stade !!!   

Allez CAP  !

+1

Tu n'as pas les bonnes lunettes, je là vois assez souvent...mdr...pas au stade c'est vrai...lol. Mais madame Le Maire assiste au match. L'autre nain parachuté qui était maire avant on le voyait jamais...lol

Plus sérieusement. Est ce que notre club housse va rester en place tel qu'il est et où il est ?

Allez CAP, non de dieu 

 

 

Je sais , je ne suis jamais loin d'elle !!!   wink

#2279

Le parc des sports coûtera 8 millions d€ hors taxe. Précision le stade sera homologué ProD2.

#2280

Rêvons quelque peu...... Pourquoi pas de temps à autres des contacts avec le BBD......???

#2281

Et j'avais oublié la mode du petit train.....De quoi chanter la danse des canards !!!!.Ce rugby deviendrait il tamponneuses plus du gagne terrain?

Eh bons gorgeons!

Dernière modification par Lodur (25/12/2022 18:11:55)

#2282

Clubs