lavaupot a écrit :
Le manque d'ambition est la base de notre jeu tu as raison mais peut-être que nous n'avons pas les moyens de faire mieux.
Je suis persuadé qu'on peut, si on le veut, envoyer beaucoup plus de jeu.
Mais encore faudrait-il le vouloir ou avoir les consignes de le faire et là, j'en doute.
La plupart des ballons sont tapés au pied par le 9 (un peu) ou le 10 (beaucoup). Les (Très) rares ballons passés, c'est le 1er centre qui crée un point de fixation.
Alors certes, il y a besoin de prendre le centre du terrain et de fixer la défense, certes il faut déplacer le jeu au pied pour gagner du terrain, on est bien d'accord sur tous ces aspects.
MAIS, quand on ne fait que cela, comme c'est le cas depuis le début de saison, on attaque à 11, puisque le 2nd centre, les 2 ailiers et l'arriere ne touchent pas un ballon d'attaque. C'est d'autant plus dommage que ces joueurs sont particulièrement performants sur les rares ballons qu'ils exploitent, uniquement des ballons de récupération ou de relance.. Russel, Estevenet, Chalopin, Propawa, Soto, c'est très véloce et c'est vraiment incompréhensible de ne jamais leur donner des ballons d'attaque en première main.
Et je redis que lorsque l'on sera contrés devant ou en panne de réussite au buts, on ne pourra rien faire puisque qu'on n'a jamais attaqués à 15 joueurs cette année. Et on le paiera cash contre des équipes qui sauront le faire.