Autant je suis très déçu des deux dernières défaites à l'extérieur chez des "mal classés", autant je peux trouver des circonstances atténuantes à nos bleus et rouges, notamment avec pas mal d'absences et surtout un calendrier "gruyère" depuis les fêtes de fin d'année... difficile de prendre un rythme avec ça.
Malgré tout, je vous rejoins, on paie notre intersaison catastrophique (je ne m'étais pas gêné pour le dire ici) tant au niveau de la gestion de l'effectif en place que du recrutement... résultat des courses tu démarres la saison avec un encadrement sportif dont le message ne passe plus et avec un effectif trop court, notamment en première ligne comme vous l'avez souligné.
Néanmoins, l'arrivée de Buononato laissait entrevoir un petit regain de forme... c'est d'autant plus décevant de voir que le soufflet retombe un peu...
En définitive, on savait que les 4 premières places seraient compliquées à aller chercher, maintenant on est sûrs que c'est mort. Reste à finir le plus haut possible pour jouer un barrage vital pour la montée en N2 contre une équipe la plus abordable possible (n'oublions pas que nous avons 3 matchs de retard). A date, nous sommes 8e et nous jourions Anglet (5e de poule 4) en A/R... les suivants sont Bagnères, Oloron et Lannemezan...
Maintenant, il faut gagner des matchs, et ça commence dimanche avec la réception de Marcq en Baroeul.