Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On revient à 20-16
Allez mon Zarguelou, on va essayer de vous embêter dans ces dernières minutes....
On les embêtes, on les embêtes !
jcm87 a écrit :On les embêtes, on les embêtes !
20-19...... à 12 min de la fin.....
10 min à jouer et essai transformé pour les Capistes. 19-27;
Il nous faudrait une petite pénalité pour choper le bd....
On prend quand même 4 essais à domicile. C'est beaucoup. C'est trop. Ils sont trop costauds en fait.
Fini. 22-27
Ils prennent le bo et on prend le bd. Il semble que dans le jeu pur on a fait jeu égal avec le CAP.
Bonus défensif sauvé sur le gong, et bo pour le CAP. 22-27. Trop costauds oui, et rapides derrière. En seconde mi-temps, on les bouscule, on revient à un point, on fait jeu égal, mais ils scorent sur pratiquement leur seule offensive de la seconde mi-temps. Dommage, mais la marche était vraiment très haute. On partait de trop loin après une première mi-temps difficile.
Bien voilà , tout le monde est content , moi surtout !
J'ai dit avant le match que prendre le bd serait un bon résultat. On voit ici que Limoges est vraiment revenu dans le coup. Il faut s'accrocher et tenter le coup pour une des 4 premières places. Et continuer en s'imposant devant Beauvais dimanche prochain.
zarguelou a écrit :Bien voilà , tout le monde est content , moi surtout !
Et c'est bien normal. Moi aussi, je suis plutôt satisfait. Bravo aux Capistes qui regardent vers la finale de federale1.
Très content que vous ayez pris le bonus défensif , heureusement qu'on a l'habitude de marquer des essais parcequ'a l'inverse on prend beaucoup de points .
Un bon point de bonus défensif à la vue de la première mi-temps...
22/27, si près, si loin...
Le CAP a vraiment une belle équipe, puissante, organisée et très très joueuse derrière.
Quant à ceux qui regrettaient les départs de Couturier et Fouillade, le match de ce soir leur donne bien raison. Quel match des deux! Leur mainmise sur le centre du terrain aura été pour moi la clé du match