Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la petrocore a écrit :lavaupot a écrit :zarguelou a écrit :Bonsoir l'ami , d'abord félicitation pour cette victoire à Rennes qui nous dérange pas du tout .
Par contre tu m'as l'air de ne pas croire en ton équipe qui est en train de se refaire la cerise avec ce
nouvel entraineur . Quand à Cavalière , il devrait être indisponible pour quelques semaines encore ( fracture du poignet ) .
Dommage pour Cavalière qui est un garçon virevoltant et tonique.
Je n'ai vu que des matchs à domicile pour le moment et franchement on s'en est sorti plutôt sur des exploits individuels que sur une assise solide. Un peu dur peut-être et je comprends qu'on ne soit pas d'accord avec moi mais c'est factuel. Mais ça va mieux.
Mais pour te taquiner un peu , vous n'avez pas pris le bo contre Saint-Denis ?
Contre st Denis nous avons marqué 7 essais contre 3 donc nous avons bien pris le bonus offensif avec une équipe remaniée.
Ok. Cela n'apparaissait pas dimanche.
Je prends un peu d'avance sur le match contre Perigueux !
Savez vous si le match contre Beauvais se jouera samedi 11 au soir ou dimanche 12 à 15h?
Merci
@LucLac, je ne suis pas sûr que la date l'horaire du match face à Beauvais ait encore été arrêtée... à suivre !
Sinon deux articles du Popu sur le bel "intérim" de Julien Marchand à l'ouverture et sur l'apport de Buononato depuis 1 mois :
Merci.
Quand quelqu'un saura quand se joue le match de Beauvais, ça serait sympa de le mettre ici .
Sinon, ces articles sont sympas et cet entraîneur a l'air d'une bonne pioche.
LucLac a écrit :Merci.
Quand quelqu'un saura quand se joue le match de Beauvais, ça serait sympa de le mettre ici .
Pas une touche perdue sur le dernier match à domicile. Ce ne doit pas être tout à fait un hasard.....
LucLac a écrit :Merci.
Je suis également intéressé. Je serai là.
lavaupot a écrit :LucLac a écrit :Merci.
Sinon, ces articles sont sympas et cet entraîneur a l'air d'une bonne pioche.Pas une touche perdue sur le dernier match à domicile. Ce ne doit pas être tout à fait un hasard.....
Attend , le CAP arrive !!!
lavaupot a écrit :LucLac a écrit :Merci.
Sinon, ces articles sont sympas et cet entraîneur a l'air d'une bonne pioche.Je suis également intéressé. Je serai là.
D'après le site de la FFR, le match est prévu le dimanche 12 décembre à 15h00.
zarguelou a écrit :lavaupot a écrit :LucLac a écrit :Merci.
Sinon, ces articles sont sympas et cet entraîneur a l'air d'une bonne pioche.Pas une touche perdue sur le dernier match à domicile. Ce ne doit pas être tout à fait un hasard.....
Attend , le CAP arrive !!!
Mon ami, je signerais pour un bonus défensif. Cela démontrerait que nous sommes dans le coup pour accrocher une place dans les 4 premiers. En fait, on va jouer notre saison avec la réception de Bassin d'arcachon, Beauvais, Marcq. Le CAP est franchement au-dessus cette saison.
Camarade , tu as bien compris que c'était du chambrage et que demain soir ça sera
un match compliqué pour nous , comme tous les matchs à l'exterieur . Tous le monde
veut se payer le leader . En plus météo compliquée pour nos gazelles , je verrai bien
un duel de buteurs . Je ne connais pas encore la composition de l'équipe mais j'espère
que tous les joueurs mis au repos le match d'avant ( St Denis ) vont rentrer . Je ne serai
malheureusement pas à Beaublanc demain soir , le match un dimanche aprés midi m'aurai
plus convenu ! A plus tard pour des comptes rendus .
Allez CAP !
Match plus serré qu'il n'y paraît , vous êtes en constente progression . Les conditions ne seront pas à première vue formidables , donc pronostique pas simple .
zarguelou a écrit :Camarade , tu as bien compris que c'était du chambrage et que demain soir ça sera
un match compliqué pour nous , comme tous les matchs à l'exterieur . Tous le monde
veut se payer le leader . En plus météo compliquée pour nos gazelles , je verrai bien
un duel de buteurs . Je ne connais pas encore la composition de l'équipe mais j'espère
que tous les joueurs mis au repos le match d'avant ( St Denis ) vont rentrer . Je ne serai
malheureusement pas à Beaublanc demain soir , le match un dimanche aprés midi m'aurai
plus convenu ! A plus tard pour des comptes rendus .
Allez CAP !
Mon frangin sera sur place. Je donnerai des infos ici sur l'évolution du score. J'ai pronostiqué une courte défaite de Limoges.
6-20 pour le CAP à la mi-temps.
Pour le moment, rien à redire : Périgueux est un véritable rouleau compresseur qui mène le match à sa guise. J'espère un sursaut de l'USAL, mais il bien difficile d'etre optimiste tellement le CAP maîtrise.
Attend , en principe on a toujours un passage à vide avant de se reprendre en fin de partie !
Pour l'instant , je suis surpris qu'il y est trois essais à la mi-temps vu les conditions atmosphériques
qu'il doit y avoir . Ici je te dis pas le temps ...