usalisteforever a écrit :
En tout cas sans te citer , tu as su que je parlais de toi , le poids de la culpaibilité? Tu t'es trahi tout seul.
Oui on pourrait lire tes messages pour te mettre face à tes incohérences en 3400 messages et en 7 ans de présence sur ce forum mais tu arriverais bien à retourner ta veste quand même je pense.
Tu as commencé par des "on ne descendra jamais , on a des garanties financières " , 5 mois plus tard on a tous vu ... Mais c'est pas le plus beau, le plus beau c'est quand tu vendais le mérite de nos formations de jeunes qui avaient sauvé le club , puis qu'on a commencé à mettre de coté pour faire signer des contrats pros à tout va , là tu disais que c'était normal , mais la encore tu vas retourner ta veste ?
Quand tu défendais "masu" de son arrogance et de son incompétence face aux remarques des issoiriens et des tullistes et que depuis deux mois tu lui tombes dessus , même si c'est a juste titre c'est gage d'un joli retournement de veste.
Tu avais des ambitions au sein du club et tu as été mis un peu de côté , du coup tu as tout remis en question , la vérité est là.Tu n'aimes pas notre club , c'est juste un engagement personnel , et c'est ce qui conduit un clun comme le notre à sa perte. Vous voulez qu'on s'en sorte alors remettons des principes et de l'humilité à chaque étage du club.Et vous verrez qu'on retrouvera notre niveau.
Travail , humilité sans politique et l'USAL sera là où il devrait être.
Evidemment que j'ai su que tu me visais, tu ne fais que m'attaquer à chaque fois que tu interviens ici. D'ailleurs je remarque que tu n'es présent que lorsque cela sent mauvais... tu dois aimer ça... Et ce n'est pas parce que je comprends quelle est la cible de ton fiel que je partage ton jugement pour autant, tu m'excuseras.
Pour le reste, pardonnes moi également, mais je maintiens tout ce que j'ai dit jusqu'ici. La seule chose que j'ai dite et que j'ai regretté à plusieurs reprises ici, c'est d'avoir soutenu l'ancienne direction au départ alors qu'elle menait le club dans le mur. Là-dessus je me suis fait avoir comme beaucoup, mais je l'ai déjà dit.
S'agissant de notre formation, je maintiens : OUI c'était une très bonne chose de la mettre en avant lorsque nous sommes descendus en F2, OUI cela a redonné une identité à l'équipe, OUI cela a valorisé le travail de nos entraîneurs/éducateurs (en premier lieu Louis DUBOIS qui était responsable du CDF depuis plusieurs années), mais OUI il était normal d'en voir partir quelques-uns avec la remontée en F1 (mais aussi d'en voir revenir : Brachet, Schmitt, Fau, Barboutie...), l'effectif ne peut pas être composé à 100% de joueurs formés au club, c'est illusoire (mais seulement 20% ce n'est pas acceptable non plus).
Concernant "Masu", on peut lui reprocher beaucoup de choses, et je suis le premier à le faire, mais on ne pourra pas lui enlever que (comme Louis Dubois) il est resté pour prendre la barre du bateau lorsqu'il n'y avait plus personne pour le faire. Je ne retourne absolument pas ma veste à son sujet, tu te méprends totalement à ce sujet, je l'ai soutenu au départ puisqu'il le méritait, mais force est de constater que le discours ne passe plus et que nos progrès en conquête depuis plusieurs saisons sont réduits à peau de chagrin. Moi ce que je regrette, c'est le temps qu'il a fallu aux dirigeants pour réagir alors même que tout le monde voyait ça et que les joueurs avaient fait part des rapports difficiles qu'ils avaient avec le staff depuis de nombreux mois. Les dirigeants ont laissé pourrir la situation, ça ne pouvait pas bien se finir.
Enfin sur le "Tu avais des ambitions personnelles"... mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire franchement !!??... tu ne dois pas savoir qui je suis ou alors te faire une idée complètement folle à mon sujet ! Personnellement j'ai toujours été proche du club, et bien que tu dises le contraire, j'y suis profondément attaché. Mais pour autant je n'ai JAMAIS eu quelconque "ambition" personnelle, crois moi, je suis très bien là où je suis, l'USAL reste une simple passion comme pour n'importe quel supporter. Ma seule ambition pour le club, c'est qu'il puisse se structurer/développer et disputer des rencontres à un niveau qu'il est raisonnable d'envisager à moyen/long terme (pas la future F1, 5e niveau national).
Pour ce qui est de l'humilité à tous les étages pour un jour entrevoir le meilleur, tu ne m'en voudras pas, je suis parfaitement d'accord avec toi.
Bref, par pitié, ne te permets pas de tirer des conclusions à mon sujet sur tes propres perceptions alors que tu ne me connais pas, je me garde bien de le faire à ton sujet.