jcm87 a écrit :Deux talonneurs mystères sont en approche :
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87100/sports/deux-talonneurs-en-approche-a-l-usa-limoges_13974551
Par ailleurs, quelques informations :
- reprise de l'entraînement collectif le 27 juillet ;
- deux matchs amicaux : contre Cognac/St Jean d'Angély à La Tremblade le 21 août, contre Gruissan, à Gruissan le 28 août ;
- reprise du championant le week-end du 4/5 septembre, à l'extérieur car Beaublanc accueillera un tournoi de foot ;
- la poule pourrait être la suivante : Bassin d'Arcachon, Beauvais, Chartres, Drancy, Floirac, Langon, Limoges, Marcq-en-Baroeul, Niort, Périgueux, Rennes et Saint-Denis.
Si le championnat de N2 est officiellement acté la semaine prochaine, il faudra donc terminer dans les 6 premiers pour en faire partie. Je réitère ce que j'avais écrit voici quelques semaines : ce ne sera pas si simple ! Si la poule reste en l'état, Rennes, Niort et Périgueux occuperont très probablement les 3 premières places, le Bassin d'Arcachon était solide l'an passé et devrait jouer la première moitié du classement, Marcq a des ambitions à moyen terme, et j'oublie probablement des clubs au recrutement possiblement solide. Bref, la concurrence sera rude !
la poule ne serai pas ça elle ressemblerai plus :LIMOGES,PERIGUEUX,MARMANDE,AUCH,BASSIN D'ARCACHON,LANGON,FLOIRAC,NIORT,RENNES et les 3autres ? les poules étant régionale