rugby240 a écrit :Et puis, cela me paraît logique qu'il y est un defraiement, les joueurs jouent pour le plaisir certe! Mais il faut savoir que derrière les joueurs, il y a très souvent une famille. Les joueurs ne sont pas là les week-ends etc.. les déplacements se font sur le dimanche entier, parfois +.
D'accord mais on ne leur met pas le couteau sous la gorge pour jouer en F2. Quand j'allais à Armentières ou Arras avec Isle, on n'avait aucun défraiement. Mais bon, toute notre société est ainsi faite maintenant. A quand le défraiement "lave-linge" car le rugby est une activité salissante. Existe-t-elle déjà que je sois à ce point "vieux" ?
Quant aux joueurs, qu'ils jouent en séries s'ils veulent concilier vie de famille et pratiques sportives. Je trouve un peu navrant que le sport dit collectif repose sur les desiderata individuels.
la plupart n'ont aucune notion de l'économie ... Alors ils trouvent encore à ce jour des clubs qui promettent, au black bien sur, en espèce, ils nous expliquent en même temps ce qu'ils avaient dans leur club précédent (je suis pas mal placé pour le savoir, c'est moi qui reçoit les demandes de candidatures pour mon club, c'est 3 ou 4 par jour,
) , quand je vois les recrutements de quelques uns, sauf s'ils ont des emplois à proposer (avecr la hausse du chômage obligatoire avec un PIB à -12% minimum) , je me dis que pour certains la descente sur terre va faire mal. J'ai souvent été en désaccord avec Limoges pour sa gestion, la, je les trouve très intelligents et je pense qu'il font le bon calcul.