maher a écrit :waiti a écrit :usalisteforever a écrit :Jolie preuve d'humilité et d'arrivisme...
Je crois que le CAP est le seul club qui a un budget revu à la hausse.
Quand vous étiez en f3 avec une dizaine de joueurs pros,vous avez perdu des matchs contre des mecs qui étaient là pour manger leur jambon/beurre tout cela en volant un titre de champion.
Trélissac en division nationale, si cela se confirme , la fusion que vous vouliez tant va peut être vous titiller à nouveau ?Dans le sens du vent.
Il n'y a aucune arrogance dans mes propos, je relatais juste une situation qui n'existe pas en F1 (et F2) contrairement à ce que croient certains...
Après que notre situation génère de l'énervement je n'y suis pour rien (et je vous fais confiance pour suivre notre bilan budgétaire pour la saison à venir ;-) ), la jalousie ou l'envie n'ont jamais mené à des débats sereins et constructifs (la preuve en est actuellement).
Dernier point, bon courage pour trouver des fervents supporters de la fusion (quasiment personne n'en a voulu, n'en veut, et je crois n'en voudra avant un moment), meme une éventualité de fusion des écoles de rugby a été refusé il n'y a pas longtemps (connerie à mes yeux mais bon).
Disons que si tu pouvais aller polluer d'autres clubs, ça serait apprécié. Le seul élément que tu jettes au visage, c'est l'argent, l'argent encore l'argent. A aucun moment tu n'évoques la formation, le partenariat avec les voisins alors qu'il y a de quoi faire dans le 24. Le passé récent très obscure du CAP ne t'a pas vraiment servi de leçon. Alors, ok, merci on est des bouseux, vous êtes pétés de thunes, tant mieux pour vous mais ce n'est pas le rugby dont je rêve.
Quant à être un bisounours, laisse-moi rire ! Quand j'ai sorti le salaire de Delmas l'an passé, je me suis fait traiter de tous les noms. Bizarre de ne pas assumer le retour de l'argent roi à Périgueux, politique qui vous a coûté cher ! C'est justement tout ce que je ne souhaite pas à l'USAL. Et force m'est de constater que les dirigeants actuels avancent avec prudence. Bien sûr qu'ils payent les joueurs sous une forme ou une autre. Mais ce n'est pas la priorité, d'où un recrutement peut-etre modeste mais cohérent.
Donc bon vent à toi et tes amis zarguelou et Mauricette mais si c'est pour pourrir notre post avec vos propos de nouveaux riches, restez sur le vôtre, merci d'avance.
Ciao
J'abandonne, vous ramenez tout (et tout le temps avec nous) à l'argent, ca en devient pathologique et vous interpretez tout d'une façon qui me laisse sans voix hélas, le débat constructif (possible avec des gens qui savent avoir un peu de recul comme The Barge ou Lavaupot par exemple) se fera quand la rancoeur passera.
Bon du coup je retourne boire mon champagne en dégustant mon foie gras truffé en vous laissant compter vos bouses (humour je précise pour certains).

