usalisteforever a écrit :rugby240 a écrit :Louis Dubois dans le staff du CAP!
Ce sketch, très étonné pour Fouillade aussi.
17 recrues mais aucune folies.
Je trouve surprenant de comparer le fait que Dubois ait trouvé du travail à un sketch! c 'est vrai que de se faire jeter de son poste à un moment aussi difficile pour le sport c'est certainement marrant et avec l'arrivée d'un enfant dans son foyer il a du rire aux éclats. Alors moi ausi je suis contrarié qu'il travaille maintenant pour un concurrent direct mais je ne lui en veux pas d'avoir saisi la main que des gens intelligents lui ont tendue. Du côté de notre club préféré, toujours aucune communication concernant le staff et les nouvelles recrues. Etonnant quand même de voir que ce sont les dirigeants qui s'activent à la tache du recrutement quand on sait par exemple que le responable du pôle sportif n'a jamais mis les pieds sur un terrain!
Je pense que plutôt que de se tracasser sur le budget des autres clubs, il vaudrait mieux se poser les bonnes questions sur notre avenir à l'Usal. Je crois sincèrement que les joueurs qui ont décidé de rester se donneront à fond mais qu'il faudra tout de même qu'ils soient un peu épaulés par d'autres plus habitués aux rencontres de F1. Alors quel est le vrai projet de nos dirigeants, faire bonne figure en F1 ou baisser les bras immédiatement? Aujourd'hui, ceux qui voudraient quand même nous rejoindre ont seulement le choix entre un entaineur principal qui n'a pas encore validé ses diplômes pour ce niveau et un autre hypothétique qui pour l'instant ressemble à l'arlésienne. J'espère de bonnes nouvelles rapidement et j'évite de regarder ce que font les autres pour garder mon énergie à soutenir nos rouges et bleus