Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#3431

Knut a écrit :

En mise à jour , côté départs , il faut rajouter Dangles ( J.A Isles ) , Baya (Rugby Saint-Jeannais) officialisé par le fb du club , Godfroy serait partant aussi … Pour ces départs , Pivert , Papidze , Moucheron , Carré sont ceux qui étaient dans la rotation de l'équipe de F1 , Godfroy beaucoup moins , et Baya avec son age et son physique n'a pas réussit à s'imposer …

 

J'ai aussi eu vent du repositionnement potentiel de Galarza au poste de pilier gauche, ce qui expliquerait qu'un autre talon soit attendu. 

 

Je m'interroge sur l'absence de prolongation annoncée pour Kohlman aussi, bon élément pourtant.

 

 

Pour la saison prochaine, voici donc la MAJ de l'effectif 26/27 (en gras les certitudes, en italique les recrues, entre parenthèses la fin d'engagement) :

 

Piliers G : Touraud (27) - Buisson (28) - Galarza ?

Talons : Sarthou (espoirs Vannes - 27 ?) - Futin (28) - Recrue 

Piliers D : Margveliani (27) - Brosse (Tonbridge - 27) - Kaulashvili (27)

2e ligne : Zizibadze (27) - Vivcharyk (27) - Recrue - Recrue 

3e ligne : Schmitt (28) - Desson (27) - Fabre (27) - Lokotui (Niort - 28) - Thomasset (27) - Lazérat (27) - Kohlman (26) - Eticault (26)

Mêlée : R.Faure (27) - Maury (Tulle - 26) - A.Faure (Barbezieux - 27 ?)

Ouverture : Sanz (27) - Lemasson (27) - Bacque (26)

Centres : Andraud (27) - Estevenet (27) - Ramette (27) - Recrue

Ailiers : Goursolas (27) - Maginet (27) - Chalopin (26) - Mignon (26) - Fairbank (26)

Arrières : Rivalier-Riffaud (27) - Recrue ?

Staff : Dupuy (manager) - Guénin (¾) - Prépa phy ?

 

Départs : Maleyrie (dir sportif), Pivert (?), Papidze (?), Arabouli (Tulle), Godfroy ?, Baya (St Jean de Bournay), Sarr (Tulle), Moucheron (?), Sanchez (Malemort), Dangles (JA Isle), Toffoli (NZ), Carré (JA isle), Roucan (arrêt ?)

 

 

A la lecture de l'effectif à date, il manque toujours a minima un talon (recrutement annoncé dans Le Popu), deux secondes ligne (idem), un centre (idem), un ailier et un arrière pour que les postes soient tous doublés. 

 

Pour bien faire, je prolongerai bien Galarza, Kohlman et Bacque. L'effectif semblerait ainsi complet au plan quantitatif (36 joueurs dans cette configuration “idéale”).

Dernière modification par TheBarge (Aujourd'hui 09:42:58)

#3432

Ça recrute costaud à l'UBJ, Tulle fait un recadrement intelligent. 

#3433

Godfroy vers Salles  ???

Clubs