Notre indiscipline dans les 5 premières minutes nous coûte très cher à la fin du match, on a bataillé dure pour revenir avec ce superbe essai ! Rien n'est fait-6 c'est rien !!
Notre indiscipline dans les 5 premières minutes nous coûte très cher à la fin du match, on a bataillé dure pour revenir avec ce superbe essai ! Rien n'est fait-6 c'est rien !!
ALEX 87 a écrit :Notre indiscipline dans les 5 premières minutes nous coûte très cher à la fin du match, on a bataillé dure pour revenir avec ce superbe essai ! Rien n'est fait-6 c'est rien !!
Effectivement , début de match et cadeaux pour Tyrosse . Cette jeune équipe s'est accrochée , elle a pu remonter une partie du handicap , mais trop indisciplinée pour le plus grand plaisir du buteur adverse . C'est avec ce genre de match que ce groupe ( et il va en rester quand même quelques uns , cf les annonces du club) va progresser dans sa gestion du temps et du jeu .
Victoire des espoirs 28-20 !! Et prochain adversaire en ¼ Tyrosse, bravo les gars là aussi il y a du potentiel !
ALEX 87 a écrit :Victoire des espoirs 28-20 !! Et prochain adversaire en ¼ Tyrosse, bravo les gars là aussi il y a du potentiel !
Ils auront réalisé une magnifique saison. Dommage que tout l'effectif n'était pas encore en place en début de saison sinon ils auraient largement fait jeu égal avec Issoire.
Oui mais Limoges ne doit jamais marquer cet essai, 4 plaquages ratés de Tyrosse !
Nanar a écrit :Oui mais Limoges ne doit jamais marquer cet essai, 4 plaquages ratés de Tyrosse !
Quand tu prends un essai au rugby ou un but au foot, c'est que tu as commis une erreur de défense. Toujours. Une pénalité, pareil. Faute contraire à la régle.
J'étais au match samedi soir. Les joueurs ont livré un beau match dans l'intensité et ont tenu face à une très belle équipe de Tyrosse. Mais honnêtement, je trouve ces derniers bien meilleurs et je parie sur une petite fessée dans les Landes.
Néanmoins, après une première partie de saison plus que moyenne, le groupe a su réenclencher une dynamique un peu plus en adéquation avec les ambitions qui devraient être celles du club, notamment jusqu'à ces phases finales. Il y aurait peut être eu quelque chose à faire lors d'une deuxième saison avec un peu plus de stabilité et de repères, mais ça on ne sait pas faire à l'USAL…
J'imagine qu'ils vendront chèrement leur peau à Tyrosse, mais je ne nous vois pas y faire l'exploit de l'emporter là bas, encore moins de remonter l'écart. Mais je leur souhaite de me faire mentir.
C'est vrai que les prestations de l'équipe en cette fin de saison n'ont rien à voir avec par exemple les déplacements à Tulle ou Courbevoie où les choix tactiques et l'engagement n'étaient pas au rendez-vous.
Bravo à espoirs malgré leur défaite en ¼ pour cette belle saison et de l'avenir pour ces jeunes !cet après-midi match retour à Tyrosse …..et pourquoi pas.
23-16 pour Tyrosse à la 52eme
Pas de miracle , Tyrosse passe en justifiant son rang . Mystère sur l'utilisation de certains joueurs par le staff … mais comme ils ne seront plus là la saison prochaine , ils n'auront pas à s'expliquer ….
Knut a écrit :Pas de miracle , Tyrosse passe en justifiant son rang . Mystère sur l'utilisation de certains joueurs par le staff … mais comme ils ne seront plus là la saison prochaine , ils n'auront pas à s'expliquer ….
A priori un seul rescapé de la poule en ¼…..ça fait pas beaucoup. Retour sur le stade dans 4 mois.
lavaupot a écrit :C'est peut-être logique dans la mesure où deux deux quatre premiers ont été “mis hors-jeu”
Knut a écrit :Pas de miracle , Tyrosse passe en justifiant son rang . Mystère sur l'utilisation de certains joueurs par le staff … mais comme ils ne seront plus là la saison prochaine , ils n'auront pas à s'expliquer ….
A priori un seul rescapé de la poule en ¼…..ça fait pas beaucoup. Retour sur le stade dans 4 mois.
SPOULEUR a écrit :lavaupot a écrit :C'est peut-être logique dans la mesure où deux deux quatre premiers ont été “mis hors-jeu”
C'est assez logique. Bien vu.