Clubs

USAL - Limoges

Retour de 7 joueurs contre Nafarroa dont les 2 Van der, Delord,Tokaibai !

Nouveau joueur dans les rangs de USAL

François Thomasset (Tulle) 3 Ligne

Goursolas Gabriel ( Arcachone) ¾

ALEX 87 a écrit :

Au complet pour le dernier match…….

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Vous irez voir Sarlat ensuite 😎

Ou plutôt nous on montera vous voir … ça change tout vos retours…

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :
lavaupot a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Vous irez voir Sarlat ensuite 😎

Ou plutôt nous on montera vous voir … ça change tout vos retours…

Pas la même limonade de jouer les Sarladais. Impressionnant sur les 2 matchs…..

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Victoire 19-18 à la dernière minute face à une équipe de Nafarroa qui n'a rien lâché et extrêmement joueuse, 1ère mi-temps catastrophique on frôle la correctionnel avec 2 cartons jaunes des pertes de ballons……, la 2ème mi-temps bien meilleure des 2 côtés , on arrive pas à percer grosse défense en face après un long arrêt sortie sur civière de Van der Berg on prend un essai + un autre sur une transformation manqué mais bien suivi par Nafarroa (12-18) on pousse jusqu'à la dernière minute avec un essai libérateur ! 

Bravo à Nafarroa,  nous on continue contre Tyrosse une autre histoire……

Victoire sur le fil avec une transformation en coin au bout des arrêts de jeu. Mais ce fut pénible avec des Basques qui ont réalisé un magnifique match. Ils nous plantent 2 essais même si le 2e est opportuniste avec une pénalité renvoyée par le poteau et qui atterrit dans les bras d'un Basque. Content pour nous bien sûr mais je comprends leur amertume.  

Et franchement des brutalités qui méritaient bien plus qu'un carton jaune….coup de poing et coup de tête…Lamentable….!!! Sinon match prenant….Dans une bonne ambiance ….J'étais au milieu des basques qui ont bien chanté…!!!

platinix a écrit :

Et franchement des brutalités qui méritaient bien plus qu'un carton jaune….coup de poing et coup de tête…Lamentable….!!! Sinon match prenant….Dans une bonne ambiance ….J'étais au milieu des basques qui ont bien chanté…!!!

D'accord avec toi sur un engagement physique de nos garçons hors de propos en 1ere mi-temps. On a craint un rouge par moment. Par contre, pas compris que sur la blessure du Basque, l'arbitre revienne sur sa décision de pénalité pour nous pour donner une mêlée favorable aux rouges et jaunes….ce qui va amener à l'essai…Si tu as une info ou une autre vision….?

lavaupot a écrit :
platinix a écrit :

D'accord avec toi sur un engagement physique de nos garçons hors de propos en 1ere mi-temps. On a craint un rouge par moment. Par contre, pas compris que sur la blessure du Basque, l'arbitre revienne sur sa décision de pénalité pour nous pour donner une mêlée favorable aux rouges et jaunes….ce qui va amener à l'essai…Si tu as une info ou une autre vision….?

Et je ne parle même pas de la fourchette ….Le basque avait un oeil bien amoché…( j'étais près du banc )…Quant à ce fait de jeu ,pas compris non plus mais les lois du rugby sont parfois complexes 😉

Dernière modification par platinix (27/04/2025 18:51:46)

Quelle fin de match! Cruel pour votre adversaire mais quelle joie pour le club et supporters. Bravo pour cette belle qualification et pour la suite c'est que du plaisir.

platinix a écrit :
lavaupot a écrit :
platinix a écrit :

Et je ne parle même pas de la fourchette ….Le basque avait un oeil bien amoché…( j'étais près du banc )…Quant à ce fait de jeu ,pas compris non plus mais les lois du rugby sont parfois complexes 😉

Après avoir revisionné le match, l'arbitre n'avait pas sifflé une pénalité mais juste demandé l'arrêt du jeu avec la blessure du pilier basque. 

lavaupot a écrit :
platinix a écrit :
lavaupot a écrit :

Après avoir revisionné le match, l'arbitre n'avait pas sifflé une pénalité mais juste demandé l'arrêt du jeu avec la blessure du pilier basque. 

Victoire arrachée effectivement , face à une équipe accrocheuse , mais pas exempte de mauvais coups ( revus à la vidéo) elle aussi (belle agression du 10 sur notre 14 ) , le 4 et le 5 ont bien laissé trainer les jambes et les bras aussi … Maintenant , il faut se faire plaisir face à Tyrosse , fin de saison bonus par rapport à ce qu'on a pu voir toute l'année ….

IL FAUT VISIONNER les deux matchs TYROSSE contre OLORON  on prend cher a Tyrosse mais ils prennent cher a ST PEE 

Clubs